Quel genre de barrière c'est.
Je crois que je vois de quoi tu parles!
Quand le canon doré s'aprête à lancer un boulet, ralentit le temps ( avec la technique de la brume ), et renvoie le lui ( comme avec les arbres qui lancent leurs fruits ), fais le plusieurs fois et tu pourras passer a travers la barrière
Aussi, juste après avoir détruis le canon, n'entre pas dans le... la... euh... la "porte" ou y'avait la barrière mais va vers la gauche, fais fondre les espèces de grands glaçons, une boule glacée va apparaitre et déplace la jusqu'a "l'intérieur" avec le vent glorieux
J'espère que c'est ça
Il a dit qu'il avait détruit les canons.
Mais si ya la barrière c'est qu'il est pas détruit nan?
Il m'a induit en erreur, c'est tout.
En attendant, ça ne répond pas à ma question des chiens.
j'avais pas détruit le canon doré, je vais essayer, merci pour l'aide.
De rien
MERCI Nowis-46C pour le lien, par tel avec ma grand-mère on ne s'était pas comprises. Ca y est elle a réussi a le tuer!!! Maintenant elle n'arrive pas à aller à la source de l'auberge de sasabe en passant par le labyrinthe pour obtenir la tablette de feu. est-ce que quelqu'un a une solution ??? Merci d'avance
aidez moi!! Je ne sais pas comment avoir la technique "vent glorieux", j'ai recherché mais ils disent qu'il faut aller dans le moulin et je ne sait pas comment faire!!!
il n'y a personne?
il faut que tu retrouve les chiens puis que tu aille tout en haut de la ville et là yaura un dongeon + boss.. et t'aura la technique
Chaud, tu obtiens pas la tablette de feu comme ça si je me rappelle bien. Tu veux dire quand on descend et qu'on doit creuser. Si oui suffit de trouver le passage pour arriver à la source de l'eau, mais je connais pas par cœur.
Le seul truc que je peux dire c'est qu'il faut aller tout à droite pour trouver le machin
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/920500/47569
Enjoy
Voila, je me demandais si on pouvait de téleporter vu la taille du monde et si oui comment? de vos réponses
pour se téléporter, il faut acquérir le " rêve de brûme ".
Pour se faire, tu dois échanger 80 crocs de démons chez l'empereur une fois que tu as récupéré le pouvoir de Kasugami dans le jardin de l'empereur.
beaucoup (j'en suis loin alors )
Il y a plusieurs moyens aussi, rêve de brûme avec les sauvegardes et les pièces de sirène.
Et le tourbillon aussi ^^