Bonjour, je cherche le nom d'un jeux pokemon sur gba qui ressemble au graphisme de version Perle et diamant, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Bonjour à tous je me permet de venir vous posez la question ultime
Quel est le mmorpg du moment qui a encore de l'avenir et qui se rapproche de rappelz tera aion avec des donjons du stuff des classes tout ca tout ca Merci ps je susi nouveau sur jeuxvidéo.com je comprends pas encore totalement le fonctionnement des forums mais je vais me débrouiller
merci à vous
Bonjour à tous
Je suis actuellement à la recherche d'un MMORPG:
Des combats avant tout avec épée, lance, hache, masse, arc.
Une ville principale, des quêtes et un boss final à vaincre/donjon à terminé, pour déverrouillé une nouvelle ville/zone.
Une bonne difficulté qui impose de jouer rapidement en groupe ou au sein d'une guilde pour progresser.
Très peu de magie; ex un mage débute juste avec un bâton pour combattre et la possibilité de se guérir soit même ou un autre perso.
De même, pas de potion de guérison, pour se soigner: soit faire équipe avec un mage ou patienter que la jauge de vie augmente.
Où les perso n'ont pas de niveau, mais des points d'expérience a s'attribuer pour augmenter ses stats ou pour déverrouillé de nouvelles compétence.
Et si possible en Français (au moins sous titré).
Des idées?
Merci
Bonjour,
J'ai tenté de démarrer un nouveau topic sur UnderRail mais il n'est jamais apparu. Je ne l'ai pas trouvé en cherchant donc je souhaiterais savoir pourquoi il a été effacé.
C'est assez frustrant de voir son topic disparaître sachant qu'on a vraiment pris le temps de faire un truc propre.
Merci
je lance ma chaine youtube venez nombreux https://www.youtube.com/watch?v=sXkPfAyQO0M et débatons ^^ signé le fantome blanc^^
Bonsoir,
Voilà c'est un peu bêta mais je n'arrive plus à retrouver le nom d'un jeu auquel j'ai joué mais qui m'avait bien plu
Je me rappelle de certains trucs :
- après avoir résolu une certaine quête on pouvait accéder à une maison, avec au moins un étage où l'on pouvait changer ses compagnons,
- la maison était dans une ville avec un port (je sais c'est pas un gros indice ...) et un quartier pour la noblesse et un pour le peuple et on pouvait faire des quêtes pour la reine,
- derrière le port il y avait une maison où on pouvait descendre dans les caves si un nain était OK, et dans ces caves il y avait un niveau avec une ratte vachement balaise,
- il fallait aller dans une église où on obtenait des quêtes qui donnaient droit en récompense à des pièces d'armure.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance.
Le 14 juin 2016 à 22:25:17 Stan_fr333 a écrit :
Bonsoir,Voilà c'est un peu bêta mais je n'arrive plus à retrouver le nom d'un jeu auquel j'ai joué mais qui m'avait bien plu
Je me rappelle de certains trucs :
- après avoir résolu une certaine quête on pouvait accéder à une maison, avec au moins un étage où l'on pouvait changer ses compagnons,
- la maison était dans une ville avec un port (je sais c'est pas un gros indice ...) et un quartier pour la noblesse et un pour le peuple et on pouvait faire des quêtes pour la reine,
- derrière le port il y avait une maison où on pouvait descendre dans les caves si un nain était OK, et dans ces caves il y avait un niveau avec une ratte vachement balaise,
- il fallait aller dans une église où on obtenait des quêtes qui donnaient droit en récompense à des pièces d'armure.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance.
J'ai retrouvé : Drakensang !
C'est pas le plus beau ni un monde ouvert mais c'est varié et sympa comme système ...
Bonjour,je cherche un jeu coop d'aventure/rpg .
Je ne peux pas vous dire à quel jeu on a déjà joué,la liste est trop longue ^^
Merci d'avance!
Godkiller > Minecraft avec des mods, victor vran, van hellsing, dead island, dead rising, terraria, starbound, far cry.
Le 23 juin 2016 à 18:56:01 syqesa a écrit :
Godkiller > Minecraft avec des mods, victor vran, van hellsing, dead island, dead rising, terraria, starbound, far cry.
Merci pour cette réponse,je vais me renseigner.
Salut,
Je cherche un MMORPG, comme beaucoup visiblement, ce que je recherche c'est un jeu assez actif, avec une population de joueurs supérieure à celle des bots et une qualité graphique qui ne m'arrache pas la rétine, tant sur l'univers que sur les menus (genre les menus à la WoW c'est non, les menus à la Aion ça passe).
Les jeux auxquels j'ai joués sont :
Je pense que j'ai donné la liste exhaustive des MMO auxquels j'ai joué, je n'ai pas de problème avec les MMO à abonnement ou les B2P s'il n'y a pas de boutique (sauf cosmétique).
Je n'ai pas de problème avec les F2P à abonnement optionnel si y'a moyen d'acheter l'abonnement IG à des joueurs (donc sans dépenser de fric IRL).
Je n'ai pas de problème avec les vrais F2P si ce qui est vendu en boutique est obtenable IG à des taux de loot raisonnables ou si du stuff existe avec un fort taux de loot, un peu moins bien mais qui peut quand même rivaliser avec un stuff boutique. Ou alors si le stuff boutique est échangeable IG, pareil, je tolère.
Voilà, si vous avez des idées pour moi, soit des news sur les jeux que j'ai cités pour me faire changer d'avis et me donner envie d'y aller de nouveau, soit des jeux que je n'ai pas cités, je suis preneur !
Merci d'avance
Bonjour, je recherche un RPG sur 3DS qui rassemble quelques points :
Scénario vraiment fouillé
Personnages charismatiques
Quêtes annexes nombreuses
Attention, je connais déjà Xenoblade Chronicles, inutile de me le signaler.
Merci d'avance
Niphast
Dark souls
J'ai dit sur 3DS, donc Dark Souls non... et j'ai oublié de préciser : en français
Bonsoir les khey,
je viens de m'acheter un pc portable de type gamer pour jouer à des jeux et car je vais (normalement) aller dans une école d'ingénieur.
J'ai remarqué que j'aimais beaucoup les rpg du type Skyrim, FF, etc...
Pour l'instant j'ai la trilogie de The Witcher, FF13, The Last Remnant et Dragon's Dogma.
Je vous remercie d'avance les khey.
Rebonjour ,cette fois je cherche un jeu rpg/aventure solo sans connexion internet.
Merci d'avance!
G0odkiller si tu trouves mp mpi stp
Bonjour je cherche un jeu pokemon. Je me souviens plus trop c'était il y a longtemps, c'était un jeu où on pouvait aller à jotho, kanto et une troisième région.
Merci
pokemon gemme?
Pokemon Or Heart Gold?
Heart gold ? Je vais voir merci