CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 110»
Page suivanteFin
_7DarkEvil8_ _7DarkEvil8_
MP
Niveau 2
14 mai 2016 à 17:30:01

Bonjour, je cherche le nom d'un jeux pokemon sur gba qui ressemble au graphisme de version Perle et diamant, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

xyracar xyracar
MP
Niveau 1
16 mai 2016 à 18:26:19

Bonjour à tous je me permet de venir vous posez la question ultime
Quel est le mmorpg du moment qui a encore de l'avenir et qui se rapproche de rappelz tera aion avec des donjons du stuff des classes tout ca tout ca Merci ps je susi nouveau sur jeuxvidéo.com je comprends pas encore totalement le fonctionnement des forums mais je vais me débrouiller
merci à vous

niphast niphast
MP
Niveau 9
23 mai 2016 à 22:03:13

Bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche d'un MMORPG:

Des combats avant tout avec épée, lance, hache, masse, arc.
Une ville principale, des quêtes et un boss final à vaincre/donjon à terminé, pour déverrouillé une nouvelle ville/zone.
Une bonne difficulté qui impose de jouer rapidement en groupe ou au sein d'une guilde pour progresser.
Très peu de magie; ex un mage débute juste avec un bâton pour combattre et la possibilité de se guérir soit même ou un autre perso.
De même, pas de potion de guérison, pour se soigner: soit faire équipe avec un mage ou patienter que la jauge de vie augmente.
Où les perso n'ont pas de niveau, mais des points d'expérience a s'attribuer pour augmenter ses stats ou pour déverrouillé de nouvelles compétence.
Et si possible en Français (au moins sous titré).

Des idées?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 juin 2016 à 19:21:21

Bonjour,

J'ai tenté de démarrer un nouveau topic sur UnderRail mais il n'est jamais apparu. Je ne l'ai pas trouvé en cherchant donc je souhaiterais savoir pourquoi il a été effacé.

C'est assez frustrant de voir son topic disparaître sachant qu'on a vraiment pris le temps de faire un truc propre.

Merci :)

dbioz dbioz
MP
Niveau 3
02 juin 2016 à 21:37:13

je lance ma chaine youtube venez nombreux https://www.youtube.com/watch?v=sXkPfAyQO0M et débatons ^^ signé le fantome blanc^^

Stan_fr333 Stan_fr333
MP
Niveau 1
14 juin 2016 à 22:25:17

Bonsoir,

Voilà c'est un peu bêta mais je n'arrive plus à retrouver le nom d'un jeu auquel j'ai joué mais qui m'avait bien plu :desole:

Je me rappelle de certains trucs :

- après avoir résolu une certaine quête on pouvait accéder à une maison, avec au moins un étage où l'on pouvait changer ses compagnons,

- la maison était dans une ville avec un port (je sais c'est pas un gros indice ...) et un quartier pour la noblesse et un pour le peuple et on pouvait faire des quêtes pour la reine,

- derrière le port il y avait une maison où on pouvait descendre dans les caves si un nain était OK, et dans ces caves il y avait un niveau avec une ratte vachement balaise,

- il fallait aller dans une église où on obtenait des quêtes qui donnaient droit en récompense à des pièces d'armure.

Si quelqu'un pouvait m'aider :oui:

Merci d'avance.

Stan_fr333 Stan_fr333
MP
Niveau 1
15 juin 2016 à 20:01:51

Le 14 juin 2016 à 22:25:17 Stan_fr333 a écrit :
Bonsoir,

Voilà c'est un peu bêta mais je n'arrive plus à retrouver le nom d'un jeu auquel j'ai joué mais qui m'avait bien plu :desole:

Je me rappelle de certains trucs :

- après avoir résolu une certaine quête on pouvait accéder à une maison, avec au moins un étage où l'on pouvait changer ses compagnons,

- la maison était dans une ville avec un port (je sais c'est pas un gros indice ...) et un quartier pour la noblesse et un pour le peuple et on pouvait faire des quêtes pour la reine,

- derrière le port il y avait une maison où on pouvait descendre dans les caves si un nain était OK, et dans ces caves il y avait un niveau avec une ratte vachement balaise,

- il fallait aller dans une église où on obtenait des quêtes qui donnaient droit en récompense à des pièces d'armure.

Si quelqu'un pouvait m'aider :oui:

Merci d'avance.

J'ai retrouvé : Drakensang !

C'est pas le plus beau ni un monde ouvert mais c'est varié et sympa comme système ...

G0odKiller G0odKiller
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 17:33:31

Bonjour,je cherche un jeu coop d'aventure/rpg .
Je ne peux pas vous dire à quel jeu on a déjà joué,la liste est trop longue ^^
Merci d'avance!

Syqesa Syqesa
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:56:01

Godkiller > Minecraft avec des mods, victor vran, van hellsing, dead island, dead rising, terraria, starbound, far cry.

G0odKiller G0odKiller
MP
Niveau 6
23 juin 2016 à 19:24:59

Le 23 juin 2016 à 18:56:01 syqesa a écrit :
Godkiller > Minecraft avec des mods, victor vran, van hellsing, dead island, dead rising, terraria, starbound, far cry.

Merci pour cette réponse,je vais me renseigner.

allezQPlus allezQPlus
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:27:54

Salut,

Je cherche un MMORPG, comme beaucoup visiblement, ce que je recherche c'est un jeu assez actif, avec une population de joueurs supérieure à celle des bots et une qualité graphique qui ne m'arrache pas la rétine, tant sur l'univers que sur les menus (genre les menus à la WoW c'est non, les menus à la Aion ça passe).

Les jeux auxquels j'ai joués sont :

• Aion : j'ai arrêté à la 4.X je crois, je crois que les trucs les plus late game c'était Bastion et d'autres trucs dans le genre. J'aime bien ce jeu mais... comment dire, j'ai un problème avec le concept de farming pour avoir du stuff PvP, le PvE dans ce jeu ne me fait pas rêver, le PvP est très sympa mais il n'y a pas de personnage PvP ou de standardisation des stats donc ce n'est pas équilibré.
  • FF14 : j'ai adoré, faut oublier le PvP par contre, mais le PvE je l'ai vraiment trouvé génial, le leveling n'est pas super passionnant (enfin, disons les quêtes ne le sont pas, surtout quand on ne les lit pas) mais les donjons et les raids sont vraiment ultra cool, le problème c'est que le contenu sort trop peu fréquemment et le seul truc dispo entre les gros contenu c'est le farm = bwerk. Je compte y rejouer mais dans 1 an quand j'aurai du retard à rattraper, je me suis arrêté à Thordan extreme.
  • GW2 : énorme déception pour moi, ok le jeu est relativement beau, y'a une réelle utilité au jump mais... je sais pas, l'ambiance c'est pas ça quoi, je me suis fait rapidement chier, le leveling était OK mais le PvE HL c'est du farm inintéressant au possible et le PvP, bah, comment dire, c'est inacceptable de la part d'un jeu qui s'appelle Guild Wars, de posséder des modes de jeu aussi nuls quand on a déjà joué à GW1
  • GW1 : pas vraiment un MMO, c'est plutôt un CORPG, mais si j'arrive à trouver quelque chose d'équivalent je fonce, ça restera ma meilleure expérience de jeu en ligne, je n'ai rien à dire à ce jeu, économie par les joueurs (pas de HDV), PvE tranquille (un défaut pour ceux qui aiment ça, mais dans ce jeu c'était une façade, le but c'était le PvP), PvP génial, équilibré et bien pensé. J'ai arrêté parce que le jeu est mort et même, il se faisait vieux graphiquement et assez triste niveau ambiance, c'était vraiment un jeu entretenu par sa communauté.
  • WoW : j'ai testé, je n'aime pas (pas vraiment d'argument, enfin, ça serait long et confus, mais je n'aimerai pas les wow-like)
  • Rift ; j'ai testé, je n'aime pas (c'est un wow-like)
  • Wildstar : j'ai testé, je n'aime pas (l'intro m'a dégoûté du jeu, 30 min à attendre, je n'aime pas l'univers et j'avais voulu voir si y'avait moyen d'xp en PvP, il me semble que non ou alors ça prenait trop de temps.
  • BnS : j'ai adoré quand j'y avais joué sur Russe, j'ai bien aimé aussi en EU mais j'ai une connexion de merde donc je ne peux pas PvP dans ce jeu, mon ping variait entre 90 et 400, c'était pas génial génial, en PvE ça restait jouable parce que c'était pas les memes serveurs mais faut payer WTFast, ça m'emmerde un peu sur le principe, peut-être que j'y retournerai pour PvE si jamais je trouve rien d'autre, c'est mon choix par défaut pour l'instant
  • Tera : pour moi c'est un sous-BnS, donc ça ne m’intéresse pas du tout

Je pense que j'ai donné la liste exhaustive des MMO auxquels j'ai joué, je n'ai pas de problème avec les MMO à abonnement ou les B2P s'il n'y a pas de boutique (sauf cosmétique).
Je n'ai pas de problème avec les F2P à abonnement optionnel si y'a moyen d'acheter l'abonnement IG à des joueurs (donc sans dépenser de fric IRL).
Je n'ai pas de problème avec les vrais F2P si ce qui est vendu en boutique est obtenable IG à des taux de loot raisonnables ou si du stuff existe avec un fort taux de loot, un peu moins bien mais qui peut quand même rivaliser avec un stuff boutique. Ou alors si le stuff boutique est échangeable IG, pareil, je tolère.

Voilà, si vous avez des idées pour moi, soit des news sur les jeux que j'ai cités pour me faire changer d'avis et me donner envie d'y aller de nouveau, soit des jeux que je n'ai pas cités, je suis preneur !

Merci d'avance :)

Surahki Surahki
MP
Niveau 1
30 juin 2016 à 22:52:44

Bonjour, je recherche un RPG sur 3DS qui rassemble quelques points :
Scénario vraiment fouillé
Personnages charismatiques
Quêtes annexes nombreuses

Attention, je connais déjà Xenoblade Chronicles, inutile de me le signaler.
Merci d'avance :-)

Ossimon59 Ossimon59
MP
Niveau 5
30 juin 2016 à 23:43:27

Niphast
Dark souls :hap:

Surahki Surahki
MP
Niveau 1
01 juillet 2016 à 09:33:42

J'ai dit sur 3DS, donc Dark Souls non... et j'ai oublié de préciser : en français

Maxwell-Thomson Maxwell-Thomson
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 22:30:38

Bonsoir les khey,
je viens de m'acheter un pc portable de type gamer pour jouer à des jeux et car je vais (normalement) aller dans une école d'ingénieur.
J'ai remarqué que j'aimais beaucoup les rpg du type Skyrim, FF, etc...
Pour l'instant j'ai la trilogie de The Witcher, FF13, The Last Remnant et Dragon's Dogma. :hap:
Je vous remercie d'avance les khey. [[sticker:p/1kkn]]

G0odKiller G0odKiller
MP
Niveau 6
13 juillet 2016 à 10:12:37

Rebonjour :) ,cette fois je cherche un jeu rpg/aventure solo sans connexion internet.
Merci d'avance!

MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 15:10:56

G0odkiller si tu trouves mp mpi stp [[sticker:p/1kkn]]

madjou madjou
MP
Niveau 8
14 juillet 2016 à 12:48:57

Bonjour je cherche un jeu pokemon. Je me souviens plus trop c'était il y a longtemps, c'était un jeu où on pouvait aller à jotho, kanto et une troisième région.
Merci

MP
Niveau 10
14 juillet 2016 à 14:45:09

pokemon gemme? :(
Pokemon Or Heart Gold? :(

madjou madjou
MP
Niveau 8
14 juillet 2016 à 15:58:31

Heart gold ? Je vais voir merci

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment