Tu souhaite jouer sur un RGP viens sur SARPG Gratuit server online Flics vs Criminels https://www.jeuxvideo.com/forums/42-97-48907853-1-0-1-0-vous-chercher-un-rpg-venez-sur-sarpg.htm#bloc-formulaire-forum
Bonjour, je souhaite jouer à un RPG dans le style de dragon âge ou skyrim, un RPG online DE préférence
Ou totalement médiévale style viking ect ect
Salut a tous, je suis fan de jeux comme diablo, le probleme c'est que je l'ai connaît tous...
Ma question est la suivante, y'a t il un moyen d'avoir des clef pour les jeux suivant?
-Lost ark (je sais qu'il on des beta fermée)
-Eternal lineage twilight resistance
-MU legend
Je recherche donc des jeux dans le style recent..
si quelqu'un peut m'aider. merci
merci
En fait c'est particulier je cherche tout simplement quoi choisir entre Banner Saga,Demon's Rise(1&2),Shadowrun(Dragonfall ou Returns) ou simplement me prendre Final Fantasy Tactics comme j'ai envie d'acheter des plus gros jeux sur mon iPad(c'est un Air donc je peux en prendre gros).Lequel serait le meilleur choix en terme de contenu,histoire,gameplay,durée de vie?
Aussi pour les mmos free2play lequel serait le moins pay2win et ayant un univers intéressant,je cherche fantasy de préférence.
Je m'adresse aux connaisseurs:
Je cherche le nom d'un jeu que j'avais vu sur une vidéo gameplay il n'y a pas longtemps.
Le jeu est indépendant, à été kickstarté, en 2D, Multijoueurs, online et au tour par tour. Ça ressemble à Heroes of might and magic pour les combats (la vue est de coté), avec des graphismes assez étrange dans le sens ou ils ont mélangé du pixel art avec du vectoriel. Il est sortit il y a peu selon moi mais ça par contre j'en suis pas certains
(Désolé pour le peu d'infos que j'ai)
Si vous n'avez pas le moyens de vous payer un pc gamer, ce qui est mon cas, je vous conseil de faire comme moi et d'utiliser le cloud gaming Liquid Sky qui n'est vraiment pas cher et de bonne qualité.
https://liquidsky.tv/r/80gi9_s
Hello!
Alors voilà après des heures à me creuser la tête je me vois incapable de retrouver un jeu ayant marqué mon enfance. (Bon en vrai j'suis sur qu'il est moins bien que dans mes souvenirs mais pg)
C'était un jeu japonais sortis sur DS. Il me fait beaucoup penser à un FE de part son design mais les cinematique son de type manga. Les personnages aussi. Contrairement à FE il est possible de farm et de se balader sur une petite map pour chercher les ennemis. Ennemis qui sont typiques de rpg. Des monstres et quelques soldats. Il est aussi possible de faire grimper les affinites des differents persos entres eux. J'avoue avoir peu d'éléments mais, si jamais quelqu'un à une idée même vague du nom d'un jeu semblable dites le moi!
Salut tout le monde !
J'ai joué dernièrement à divinity original sin enhanced edition ( RPG tour par tour ) que j'ai grandement adoré avec ma femme ! On est bientôt à la fin :'( et je recherche un jeu du même style ( énigme casse tête, plusieurs classes, stratégie et pas que du bourrinage style diablo 3 et qui se joue à 2 sans forcement être obligé d'être en ligne ) si vous avez des titres à me proposer
Merci d'avance !
Le 27 décembre 2016 à 23:35:16 Washari a écrit :
Salut tout le monde !J'ai joué dernièrement à divinity original sin enhanced edition ( RPG tour par tour ) que j'ai grandement adoré avec ma femme ! On est bientôt à la fin :'( et je recherche un jeu du même style ( énigme casse tête, plusieurs classes, stratégie et pas que du bourrinage style diablo 3 et qui se joue à 2 sans forcement être obligé d'être en ligne ) si vous avez des titres à me proposer
Merci d'avance !
Salut, je te propose Divinity Original Sin 2 , qui est actuellement en beta, mais malheureusement, il n'est pas encore en français. Sinon, j'ai pas d'idées, déso.
bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un petit Rpg sur pc avec un système de job comme dans FF 3 et DQ9,
si possible une traduction fr du jeu et une histoire pas trop longue (10-15h pour finir l'histoire principale) mais pas mal de chose a faire après la fin (Comme dans dq9 en gros)
salut je cherche un rpg solo dans le même genre que arcanum:engrenages et sortilèges sur pc voire même sur ps2 ou ps3
si quelqu'un peut m'en conseiller
Le 05 janvier 2017 à 12:52:44 Armored99 a écrit :
bonjour,Je suis actuellement a la recherche d'un petit Rpg sur pc avec un système de job comme dans FF 3 et DQ9,
si possible une traduction fr du jeu et une histoire pas trop longue (10-15h pour finir l'histoire principale) mais pas mal de chose a faire après la fin (Comme dans dq9 en gros)
dragon quest 7 sur 3ds sinon y a le 8 qui devrait sortir
Bonjour à tous,
J'ai déjà testé plusieurs RPG type TERA, Skyforge, ... et je suis à la recherche d'un bon RPG où l'on peut jouer un archer/chasseur orienté sur le taux de coups critiques type Shaya pour ceux qui connaissent (en plus jolie, plus fonctionnel et plus animé ^^). Et à chaque montée de niveau, on peut monter ses caractéristiques dans le "critique".
Connaissez-vous un RPG dans ce style là et qu'il soit beau, animé, ... serait un plus
Merci d'avance pour vos réponse !
bonjour
ayant jouer a dofus pendant des années, je suis a la recherche d'un nouveau game play, avec ou sans abonnement
style dofus mais en plus nouveau
ayant essayerLeague of legende/ world of tank/ etc etc je me lasse facilement des rpg aujourdhui car pas a mon gout
merci de vos proposition
Bonjour!
Je recherche un mmo ou rpg avec un système de farm metiers et un système économique bien encré dans le gameplay du jeu.
Je joue seul donc un jeu ou évoluer en solo est possible.
J'ai déjà bien farmer wow et swtor.
Voilà, merci
Bonjour tout le monde!
J'aurais une requête à vous soumettre.
Je chercherais un MMORPG qui:
- soit P2P ou F2P peu importe.
- jouable à la manette absolument!
- avec de bonnes options d'ergonomie d'affichage parce que... je suis une taupe :/
- idéalement, j'aimerais beaucoup pouvoir attribuer une partie des stats à mon Perso moi même.
- tout en bossant un peu sur le stuff quand même.
- avec un large choix au niveau de la personnalisation (apparence),
- ainsi qu'un large choix de classes/jobs.
- avec la possibilité de switch de classe bien sûr (pas une classe par Perso quoi)
- 100% PVE , sans PVP, ou alors oû il serait zappable.
- avec une bonne densité de mobs, un drop rate sympa & et une commu sympa, je m'explique, pas envie de me faire insulter si je ne tue pas les mobs selon le bon ordre de pop X. X
- plutôt heroic fantasy dans le design.
- genre final fantasy, dragon quest, tales of. ..
- Nah pas FFXIV, trop exigeant/difficile à mon goût, et personnalisation des classes assez pauvre.
- pas trop exigeant niveau skill.
J,ai besoin de l'illusion que je domine un minimum.
J'peux farm des heures, apprendre les faiblesses, mais 15 pages de strat', sans façon.
- avec la panoplie du héros online fumé....
Avec genre des skills / spell / items de résurrection, popo de soin, et pas avec un recast de 107 ans <_<
J'vais sans doute paraître bisoun00b mais en gros, j'veux bien farm 500 élixirs, les balancer sur mes équipiers, mais pas avec un temps de réutilisation de 7m30 BOWDEL!
Voilà je pense avoir tout dit, merci à ceux ayant tout lu^^
Bonjour les gars
Je recherche un rpg et j'y connais pas grand chose.
J'ai retourné Skyrim alors j'ai acheté TESO : Deception (multi, graphismes, ambiance). Ensuite Fallout 4 j'ai rien compris.
Après j'ai jouer à Deus Ex MD (apparement c'est un rpg) et tenté FF15 qui m'a plu (pas d'autres FF)
Avec : durée de vie longue, explo, action (combo), farm, héros badass, end game valorisante, persos et scenar intéressants (+ou-)
Sans : difficulté type dark souls, MMO, tour par tour
Voila merci d'avance
Je suis sur PS4
dsl pour le double post
Bonjours,
Je suis un gros joueurs de wow, mais je pense que son heure est venus, le pvp est mort, la fin du jeu est proche, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaitrez un jeu du même type "rpg" avec du bon PVP et une bonne masse communauté de joueur (payant ou pas). J'ai déjà testé :
Conan
Aion
SWTOR
Pas terrible niveau pvp et communauté ...