CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 110
Page suivanteFin
Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:22:19

Je ne retrouve pas le nom d'un jeu ou a chaque fois qu'on fait un pas/action les adversaire en font de même.
C'est dans le même style que Crypt on the necrodancer sans le coté rythmique ...

J’étais persuadé que c’était un dungeon crawler mais même en recherchant par ce tag impossible de mettre la main dessus

Help ça me rend fou de rechercher sans trouver :snif2:

StreetTripIe StreetTripIe
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 20:50:01

Bonjour,

Je cherche un jeu, en fait j'ai téléchargé Fallout Shelter sur le tél et j'adore, le seul souci c'est que c'est un jeu fait de manière à jouer de temps en temps, la plupart du temps faut juste attendre des heures que les perso arrivent à un endroit ou lvl up.

Du coup je chercherai l'équivalent sur pc mais où je pourrai farm, je cherche du RPG pas trop compliqué avec gestion des perso qui se battent et partent en quête, les équiper, armer, former etc. éventuellement avec une partie FPS.

Message édité le 25 juillet 2017 à 20:51:26 par StreetTripIe
Zinzinuleuse Zinzinuleuse
MP
Niveau 1
05 août 2017 à 15:00:59

Bonjour :) !
Je cherche de bons RPG au tour par tour sur 3DS (ou DS), vous pouvez m'aider ? Je viens de terminer Bravely default (bon et je vais enchaîner sur Bravely Second évidemment).

FsGkasterZ FsGkasterZ
MP
Niveau 5
05 août 2017 à 22:53:24

Bonjour je recherche un mmorpg je n'aie j'amais jouer à se type de jeu que me conseillé vous? :-)))

Azoreulkrazer Azoreulkrazer
MP
Niveau 7
13 août 2017 à 23:15:57

Essaye Guild Wars 2, la version de base est passée F2P, sinon il y a Rift ou l'éternel World of Warcraft (enfin, si tu est prêt à vendre ton âme à Blizzard). En général choisi plutôt des Free to Play pour tester (donc pas WoW)

TartineCoop TartineCoop
MP
Niveau 2
15 août 2017 à 13:35:28

Un petit RPG simple mais fun Cat Quest :) https://youtu.be/cv08zsrSc_4

AntoineShotz AntoineShotz
MP
Niveau 1
18 août 2017 à 15:54:04

Bonjour,

Je cherche un MMORPG(je suis debutant sur ce type de jeu).japrecie bcp le farming ainsi que les quete(le pvp netant pas un priorite).
Merci

herry008 herry008
MP
Niveau 1
28 août 2017 à 09:34:59

Nice post and great article..

http://softswank.com/

yasahiro1 yasahiro1
MP
Niveau 1
29 août 2017 à 20:33:13

Bonjour à tous !
Voilà cela fait quelques temps que je recherche un jeu RPG en ligne, mais qui ne comporte pas de combat ou bien pas dans les actions principales...
Est-ce que quelqu'un en connaîtrait un ? Car dès que je demande à mon entourage, c'est toujours : "Ben non ya toujours du combat dans les MMORPG..."
Moi je recherche de l'épreuve, des quêtes, mais pas forcément de la baston à tous les événements...
BREF je compte sur vous pour m'éclairer !
Merci d'avance !!!

fyralegend fyralegend
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 17:54:31

Alors si tu veux un mmo plus axée sur le rpg,l'exploration et l'histoire et qui n'est pas juste du grind je conseille ESO(Elder Scrolls Online,par contre c'est un buy2play)En free2play j'ai jamais rien vu de ce genre mais tu peux tenter Secret World Legends(pas juste car je veux savoir s'il vaut la peine)

Message édité le 30 août 2017 à 17:54:45 par fyralegend
pixe_R pixe_R
MP
Niveau 3
10 septembre 2017 à 15:59:26

Bonjours
Connaissez vous un rpg (si possible en solo , mais pas obligatoire ) sur pc , aillant pour principe que les compétences tu les as en fessant et/ou répétant certaine actions particulier puis une fois la compétence unlock tu peux augmenté sont niveaux en l'utilisant par exemple : tu te trouve contre un monstre qui te crache des boules de feux , a force de te prendre des boule de feux, tu développe une compétence de résistance au feux , que tu peux augmenter de niveau en te prenant plus de feux ,etc

merci :)

Skydes971 Skydes971
MP
Niveau 4
27 septembre 2017 à 23:04:29

Bonjour!!
Alors moi c est plus un jeu auquel j ai joue quand j etait plus jeune sa devait etre en 2012 si je me souviens bien au debut on decouvre quelque chose qui nous emmene nous et nos amis dans un monde je crois fantastique sa ressemble a un final fantasy mais je n en suis pas sur cetait sur ds si mes souvenirs sont bons dsl pour les apprommximations X)

Vinmole Vinmole
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 13:02:34

Skydes971, j'arrive un peu tard mais peut être faut-il chercher du côté des Final Fantasy Tactics Advance.

DaemonTrooper DaemonTrooper
MP
Niveau 2
21 octobre 2017 à 12:44:03

Bonjour, veuillez m'excuser de venir poster ici, mais voilà, ça fait bien une demie journée que je cherche dans les top 50, dans les images, etc,...
Et je ne retrouve ce jeu nulle part. Je n'ai pas son nom.
Je peux juste vous dire que c'est un Turn-Based Strategy où on a le choix avec plusieurs factions, on y fait évoluer colonies et armées, comme dans un total war, il ressemble beaucoup à Heroes et il a les graphismes de Civilization III et... je ne le retrouve nulle part. ^^
Je me souviens que quand on gagnait la partie y'avait une musique super forte qui sortait de nulle part avec une image de château typé Bretonnie dans Warhammer, courte musique et très addictive ^^

Excusez moi de nouveau pour le dérangement, en espérant que vous pourrez m'aider.

mtlat mtlat
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 03:09:18

Je ne sais pas si vous avez joué à Dragon Age Inquisition multiplayer, mais moi, j'ai adoré. Je me suis débarrassé de ma play 4 et je joue juste au PC. Je n'ai pas vraiment envie de me retaper toute ma progression sur PC. Je cherche un jeu similaire ou on peut jouer en Coop cleaner des salles et looté. (sauf Diablo). Pas le open world interminable à la WOW ou GW2. Mais plutot avec un lobby et tout le tralala.

Message édité le 31 octobre 2017 à 03:13:49 par mtlat
mel59220 mel59220
MP
Niveau 6
17 novembre 2017 à 12:27:12

Bonjour !! Je sais pas vers quoi me diriger, j'ai adorer the witcher 3 et diablo 3. En open world et pas de combat en tour par tour. Vous me conseillez quoi ?

KingIphi KingIphi
MP
Niveau 2
24 novembre 2017 à 12:56:22

Mais Jamy c'est quoi un RPG ?

Wwewwe13 Wwewwe13
MP
Niveau 1
06 décembre 2017 à 21:52:57

Je cherche des jeux Rpg sur 3ds direz moi des conseils

FunkyDeck FunkyDeck
MP
Niveau 1
10 décembre 2017 à 16:32:09

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques conseils parce que je cherche une jeux à torcher en ce moment mais je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. J'espère que quelqu'un voudra bien m'aider ;)
Alors voila quelques pistes :
RPG fantasy avec u peu de magie pourquoi pas, sur PC, en solo ou multi, pas trop dur :rire: et si possible free to play, je suis pauvre.
Merci d'avance !

lntellect lntellect
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 13:35:40

Bonjour
Je cherche un mmorpg en vue du dessous, enfin un jeu qui demande pas trop d'attention pour pouvoir laisser tourner pendant que je joue à autre chose

J'ai regardé pour diablo mais le seul soucis c'est que ça fait très hack n slash alors que je cherche un peu de difficulté

J'ai regardé pour Ragnarok mais le jeu commence à faire vieux :(

J'ai l'impression que la mode est aux rpg 3D très dynamique

Merci :-)

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 110
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment