CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 110
Page suivanteFin
Torque13 Torque13
MP
Niveau 6
23 décembre 2017 à 17:45:10

Bonsoir, je cherche un jeux annoncé sur ps4 à la pgw 2016 il me semble, c'est un jrpg qui avait l'aire interessant, je crois qu'il y a blue dans le titre, mais impossible à retrouver..
Merci, bonne fetes 😄

StrangeCookie StrangeCookie
MP
Niveau 1
28 décembre 2017 à 23:17:24

Bonjour ! Ça fait un moment que je suis à la recherche d'un jeu sur PC, le soucis c'est que je me souviens que de la devanture de la boîte (2 femmes; 1 de glace et l'autre de feu se regardent) et je sais qu'on peut créer son personnage et lui apprendre la magie (4 éléments de base et 4 autre éléments (type poison/mort...)
J'y ai joué entre 2006 et 2008 donc l'année doit être dans le lot ^^
Un peu (beaucoup) flou comme recherche mais on fait avec :-d
Merci quand même

NegroSurLeQuad NegroSurLeQuad
MP
Niveau 2
08 janvier 2018 à 22:18:31

Salut

Voilà, depuis que j'ai connu Dark Souls premier du nom y'a bien 3 ans, je n'arrive plus à jouer à autre chose que les jeux de From Software (que j'ai tous saignés sauf le 2... Pas de surprise). Vraiment, le seul jeu que je n'ai pas désinstallé, c'est Trine 2 (bizarre, oui, mais bon) et ça commence à me les briser parce que j'adore les DS et BB mais je peux pas y jouer h24 sans finir par m'ennuyer, c'est logique :(

Du coup j'aimerais des jeux du même genre. Pas forcément dark fantasy même si c'est un genre qui me plait, mais un jeu intelligent, bien foutu, bon gameplay, bonnes musiques, tout ça tout ça...

Je peux donner des exemples de trucs que j'aime pas/plus:
Skyrim: J'y ai joué juste avant DS et j'ai pris mon pied même si j'avais des réserves. Maintenant, je m'emmerde dessus. Et le gameplay m'est devenu impossible, c'est du rentre dedans hasardeux avec des pauses en plein combat et une difficulté faite à l'arrache avec un système par pallier...
Nier: J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote, ça m'a évité de l'acheter. J'aime pas les trucs qui bougent de partout comme ça. Dans la même case, on pourrait ranger MetalGear (désolé, je sais que ça fait chier plus d'un) et je n'aime pas non plus les QTE.

Je joue sur PC (j'ai une manette) donc pour les exclus c'est mort je dois prévenir... Merci d'avance !

KAKAROOOOOOOOOT KAKAROOOOOOOOOT
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:58:36

Le 08 janvier 2018 à 22:18:31 Negrosurlequad a écrit :
Salut

Voilà, depuis que j'ai connu Dark Souls premier du nom y'a bien 3 ans, je n'arrive plus à jouer à autre chose que les jeux de From Software (que j'ai tous saignés sauf le 2... Pas de surprise). Vraiment, le seul jeu que je n'ai pas désinstallé, c'est Trine 2 (bizarre, oui, mais bon) et ça commence à me les briser parce que j'adore les DS et BB mais je peux pas y jouer h24 sans finir par m'ennuyer, c'est logique :(

Du coup j'aimerais des jeux du même genre. Pas forcément dark fantasy même si c'est un genre qui me plait, mais un jeu intelligent, bien foutu, bon gameplay, bonnes musiques, tout ça tout ça...

Je peux donner des exemples de trucs que j'aime pas/plus:
Skyrim: J'y ai joué juste avant DS et j'ai pris mon pied même si j'avais des réserves. Maintenant, je m'emmerde dessus. Et le gameplay m'est devenu impossible, c'est du rentre dedans hasardeux avec des pauses en plein combat et une difficulté faite à l'arrache avec un système par pallier...
Nier: J'ai eu l'occasion d'y jouer chez un pote, ça m'a évité de l'acheter. J'aime pas les trucs qui bougent de partout comme ça. Dans la même case, on pourrait ranger MetalGear (désolé, je sais que ça fait chier plus d'un) et je n'aime pas non plus les QTE.

Je joue sur PC (j'ai une manette) donc pour les exclus c'est mort je dois prévenir... Merci d'avance !

Un jeu Dark fantasy que j'avais adoré c'est Dragon's dogma. Il est disponible sur pc maintenant et je pense qu'il n'est pas très cher, il date de 2012 plus ou moins. :ok:

Murky95 Murky95
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 22:43:37

Hello,

Je cherche un mmorpg dans le quel me lancer.
Je n'ai encore jamais essayé. Je suis habituée aux jeux de consoles (PS2, 2DS et WII), sans jamais passer par la case multijoueur en ligne.
Mais aujourd'hui, je souhaite me lancer dans un RPG multijoueur, avec une cool communauté de gamers, sur PC.
Pour vous donner une idée de ma recherche, voici les jeux que j'idolâtre :
Smash Bros, Zelda, Mario Galaxy, Wolf Among Us (les graphismes et l’ambiance génialissime), Crash Bandicoot et Pokémon (même si j'ai du mal à rester assidue).

Le style GTA, Borderlands, ect ça m'intéresse aussi.
Les trucs de château, où il faut construire son royaume et tout, non merci par contre.

Voilà, j'attends vos suggestions avec impatience !

Yacine_yacine Yacine_yacine
MP
Niveau 12
20 janvier 2018 à 00:15:45

Albion Online ?

Murky95 Murky95
MP
Niveau 5
25 janvier 2018 à 23:32:13

Le 20 janvier 2018 à 00:15:45 Yacine_Yacine a écrit :
Albion Online ?

Mais oui bien sur, c'est parfait merci XD

xoeron xoeron
MP
Niveau 4
27 janvier 2018 à 20:55:58

Salut,

En fait, j’ai vu un RPG en vidéo sur le site mais je suis incapable de dire sur quelle machine et le nom.

Tout ce dont je me rappelle c’est que les graphismes sont sont dans le style cartoon si ma mémoire est bonne

Et nos personnages ou les ennemies évoluent comme s’ils étaient dans un couloir, un corridor, nos personnages avancent durant les phases de combat, l’écran défilant.

Si quelqu’un veut bien combler ma mémoire défectueuse.

Merci

fyralegend fyralegend
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 21:46:56

Bonjour,cette fois ci,ce serait pour ma vieille tablette iPad Air(1),disons que contrairement à mes autres plateformes,elle fait peine à voir,remplie de ports,peine à trouver de quoi de gratuit non pay2win,non automatisé,un bon gameplay,aussi niveau payants,de type rpg,dungeon crawler ou autre,qui ne sont pas des ports,mais bel et bien fait sur mobile qui valent l’achat,y-en a t-il?

SiglakS SiglakS
MP
Niveau 3
21 février 2018 à 17:04:35

Non c'est par là Les gamers connaissent http://steam-community.com/?newuser

fyralegend fyralegend
MP
Niveau 7
22 février 2018 à 14:39:11

Merde je voulais des suggestions pas du spam!

Zabuza-1981 Zabuza-1981
MP
Niveau 8
10 mars 2018 à 22:04:20

Torque13, blue reflection?

fyralegend fyralegend
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 19:41:41

J'en ai marre du pay2win,je cherche un jeu qu'il faut payer dans le même style que Secret World Legends,en existe t-il.

Torok14 Torok14
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 12:05:22

Bonjour à tous,

Peut-être pourrez-vous m'aider!?

Je suis à la recherche d'un RPG style heroic-fantasy (épée, arc) où l'on voit son personnage (pas de ville à construire avec son armée etc, ni de jeux de cartes).

Un truc assez simple peu importe les graphismes, mais où il y ai une bonne interaction entre joueurs, groupe, guilde, royaume?

Avec par exemple des batailles 50vs50 ou encore des attaques/défenses de chateaux.

En clair un jeu tout simple où on se met sur la tronche à coup d'épée avec pleins d'autres joueurs, en temps réels (pas forcément fan du tour par tour ou des jeux de cartes).

Idéalement sur tablette?

J'ai mémoire d'un jeu (kamelot quelque chose comme ça) du même style avec prises de châteaux etc.

Merci d'avance les gamers

Message édité le 21 mars 2018 à 12:08:04 par Torok14
Bloodxl Bloodxl
MP
Niveau 1
05 avril 2018 à 12:58:46

Bonjour,

Je viens vers vous car je souhaiterais avoir quelques conseils.
Je recherche un mmorpg ayant un lv up et une personnalisation pousser du personnage (les mages mettent des points en inteligence, les guerrier en force, les archers en dexterité par exemple), un jeux ou les compétences augmentent au fur a mesure qu'ont les utilisent (genre WAKFU).
J'ai beaucoup jouer a TESO que j'avais très apprécié, mais une MAJ a fais que tous les monstres du jeux ou qu'on soit aient notre tranche de lv, hors je souhaiterais un jeux ou certaines zones sont bien plus compliqué tendis que d'autres plus simple suivant notre LV.
Quelques choses comme final fantasy VX ou même Dragon Age, mais sous forme mmorpg. J'ai aussi pas mal jouer a dofus (mais la personnalisation je ne la trouve pas assez pousser pour moi).
J'ai bien tenté final fantasy XIV online mais je n'ai pas trouver de serveur très remplis...

Voila j'espères que vous pourrez m'aider je vous souhaite une bonne journée!

Ps: pour la console PC, Ps4 tout me va.

Ect0rall Ect0rall
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 17:41:20

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche un MMORPG avec ces critères :

-Un style manga
-un Free-to-play
-difficulté pas trop facile
-des graphismes assez beau
-Éviter de mettre des achats dans le jeu trop en avance
-Une durée de vie assez longue
!!! -Une communauté active, sympathique et mature !!!

Et si possible me faire un avis constructif et détaillé sur le jeu. Merci d'avance :)

Clem94300 Clem94300
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 21:29:38

Je cherche un mmorpg sur ps4

Clem94300 Clem94300
MP
Niveau 1
08 mai 2018 à 21:30:49

Free To play

Grossbaf28 Grossbaf28
MP
Niveau 1
10 mai 2018 à 15:18:03

bonjour , je suis a la recherche de mmorpg - action/mmorpg , mais plus accès sur de la simulation que sur un roulage de tête sur le clavier et/ou chercher l annimecut pour balancer 5skills en une seul seconde complètement irréaliste .
un game play basé sur de la réactivité type : ton adversaire fait une attaque brisé tête , tu doit réagire sur une parade quinte ou esquive puis attaque flanc ect.... tu passe de l épée a l arc, tu n a pas déjà tirer 3 flèches avant même d avoir l arc en main et surtout ne plus avoir a apprendre un paterne a spamer pendant 1 h je ne veux pas jouer a just dance

Pour résumer un simulation/mmorpg médiéval :
- pas de ciblage mais du mouvement libre pour plus de realisme
-une prise en compte de l innertie de l équipement et des temp utiles pour effectuer/recuperer un mouvement ou incantation réaliste (pas de possibilité d effectuer imédiatement un autre coup de masse 2 mains si on l a planté dans le sol apres que l adversaire l ai esquivé par ex )
-pvp de masse v masse immersif, prise de chateau avec bélier/échelles ect....

eshen eshen
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 12:34:50

Salut,

Je cherche un RPG, sur PS3 ou PS4, avec un gameplay similaire aux dark souls. C’est à dire, une personnalisation poussée du personnage, choix de nombreux armes et sorts, une main, deux mains, parade, bouclier, esquive... une idée?

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 110
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment