Salut eshen".
Je te propose Nioh qui est sur PS4. Il est très bon et possède un gameplay comme les Souls. D'ailleurs il est très bien noté par la rédac'.
Merci, je vais essayer!
En gameplay similaire et surle même support t'ad Bloodborn mais je pense que tu y avais déjà pensé. ;)
c quoi un topic
Salut
Je suis a la recherche d'un mmorpg dans le style de guild wars car lassé par ce dernier
Je cherche un jeu récent et pas forcément gratuit
Voila toute proposition est la bienvenue merci
Ps : Peut etre que bless peut me satisfaire ?
Toujours en quête de réponse
DumboRose Supprimer 12 juin 2018 à 21:36:29
Bonjour voila étant débutant dans le streaming j'aimerais vous partager mon contenue et avoir de vos retour constructif
Commençons par le commencement,Je m’appelles Joris (mon pseudo:Dumbo-Rose) j'ai 23 ans et je viens du sud de la France ma passion dans la vie les jeux vidéos, vous me direz que c'est une peu pareil pour tous les stremeurs mais ce sont les clefs de la réussite.
J'ai une personnalité assez atypique mes amis pourrons vous le confirmer,et vous qui me suivrais pourrons le decouvrir,vous ne serez pas decu les copains
'''Si maintenant je répondais a 2/3 questions
-Pourquoi le streaming? : C'est trés simple a vrai dire, j'aime jouer enormement et j'aime partager mon contenue alors pourquoi pas a VOUS
-Combien de temps? : On pars sur longtemps des que mes disponibilités le voudront quand je viendrais a travailler
-Oui mais sur quoi? :Sur quoi,Sur de nombreux jeux je suis quelqu'un de polyvalent j'aimes tout mais je suis nul a tout c'est une dur réalité ma personnalité rattrape çà
Venez me conseiller,me soutenir, discuter et des tonnes de chose sur ma chaine a tres vite je l'espere
https://www.twitch.tv/dumborose
Le 10 mai 2018 à 15:18:03 Grossbaf28 a écrit :
bonjour , je suis a la recherche de mmorpg - action/mmorpg , mais plus accès sur de la simulation que sur un roulage de tête sur le clavier et/ou chercher l annimecut pour balancer 5skills en une seul seconde complètement irréaliste .
un game play basé sur de la réactivité type : ton adversaire fait une attaque brisé tête , tu doit réagire sur une parade quinte ou esquive puis attaque flanc ect.... tu passe de l épée a l arc, tu n a pas déjà tirer 3 flèches avant même d avoir l arc en main et surtout ne plus avoir a apprendre un paterne a spamer pendant 1 h je ne veux pas jouer a just dancePour résumer un simulation/mmorpg médiéval :
- pas de ciblage mais du mouvement libre pour plus de realisme
-une prise en compte de l innertie de l équipement et des temp utiles pour effectuer/recuperer un mouvement ou incantation réaliste (pas de possibilité d effectuer imédiatement un autre coup de masse 2 mains si on l a planté dans le sol apres que l adversaire l ai esquivé par ex )
-pvp de masse v masse immersif, prise de chateau avec bélier/échelles ect....
Shroud of the avatar
Bonjour !
Alors étant une grande fan des animés dans l'univers de Gimgar ou Sword art online je recherche un jeu dans le même style.
Donc avec des personnes style manga un univers pas trop "Dark" jouable en multi où nous pouvons choisir sa classe et sa profession, avoir une guilde, pouvoir faire des donjons. Ce qu'il y a de plus classique.
Voilà j'espère que vous pourrez me répondre mercii !
Bonjour, je recherche un RPG à l’ancienne. Tour par tour je veux dire. J’ai pris le temps de lire un peu le
Forum et j’ai joué à la plupart. Le dernier en date est battle chasers que j’ai aimé. J’aime aussi les jeux de stratégie comme disgaea, et God Wars (et non god of War). Des idées ?
Je suis plus sur des jeux récents de ces trois dernières années. Sur ps4.
Ps : les jeux de dungeons me plaisent beaucoup aussi.
Merci.
Bonjour je cherche un jeu D'aventure, où le personnage qu'on contrôle a une ou des facultés particulières (à la manière des Alters dans My Hero Academia par exemple), si possible en monde ouvert. Comme plateforme de jeu, j'ai tout sauf les Xbox, et le prix importe peu.
Je m'en remet à vous. Merci
bonjour tlm depuis quelque mois j'aimerais me mettre sur un jeu type hack n slash j'ai donc fait quelque recherche et le seul que j'ai trouve qui m'interresse vraiment c'est lost ark (mais pas encore sorti et quand il sortira il sera peut etre meme pas encore en francais dans nos contrees ) car ce que je recherche c'est:
-un jeu assez dynamique ou on peu enchainer les competences pour faire des combos
-un jeu solo ou mmorpg qui peux se faire en majorite en solo
- pas trop vieux visuellement
- en francais
- sur pc
- (optionnelle) une vrai BARRE de vie pas l'espece d'orbe a la diablo c'est con mais je la trouve tellement imprecise et laide que ca me bloque c'est con je le sais ^^
voila donc dois je plutot attendre lost ark ou existe t il un jeu avec mes criteres ?
(je dirais deja non a path of exile j'ai essaye mais m'a pas convaincu)
merci d'avance a tout ceux qui me repondront ^^
Enchainer les compétence pour faire des combo il n'y en a pas des masses, à part les Sacred je vois pas, mais il se font vieux et le dernier (le 3) est à évité.
Sinon je proposerai les grands classiques : Titan Quest, Grim Dawn, Torchlight 1 et 2, The Incredible Adventures of Van Helsing et les Diablo.
Le 11 juillet 2018 à 17:51:45 Alzaynor a écrit :
Enchainer les compétence pour faire des combo il n'y en a pas des masses, à part les Sacred je vois pas, mais il se font vieux et le dernier (le 3) est à évité.Sinon je proposerai les grands classiques : Titan Quest, Grim Dawn, Torchlight 1 et 2, The Incredible Adventures of Van Helsing et les Diablo.
pourquoi le 3 est a evite ?
bah du coup je me suis donne un coup de pied au c** et j'ai tente victor vran je le trouve pas mal apres j'ai pas vraiment de point de comparaison mais le fait de pouvoir enchainer les roulade pour esquiver sa donne un petit dynamisme pas trop degueu apres niveau combo ca doit pas etre le meilleur ^^
A tu déjà essayé BnS (Blade and Soul) un jeu assez dynamique qui est du style Asiatique c'est facile d'être HL solo avec quelques heure de jeu les graphisme sont assez beau mais il est orienté PvP
Après il y a BDO (Black Desert Online) un jeu magnifique , qui est facile a être HL solo (quelques heure aussi) Des combo prédéfini avec l'AA il est PvE et PvP mais il coûte 10 euros sur Steam
Les deux jeux sont a la 3ème personne le premier est gratuit et le deuxième coûte 10 euro les deux jeux sont magnifique graphiquement mais mon préféré reste BnS car j'aime trop le PvP.
Le 15 juillet 2018 à 01:12:13 Mash1ro a écrit :
A tu déjà essayé BnS (Blade and Soul) un jeu assez dynamique qui est du style Asiatique c'est facile d'être HL solo avec quelques heure de jeu les graphisme sont assez beau mais il est orienté PvPAprès il y a BDO (Black Desert Online) un jeu magnifique , qui est facile a être HL solo (quelques heure aussi) Des combo prédéfini avec l'AA il est PvE et PvP mais il coûte 10 euros sur Steam
Les deux jeux sont a la 3ème personne le premier est gratuit et le deuxième coûte 10 euro les deux jeux sont magnifique graphiquement mais mon préféré reste BnS car j'aime trop le PvP.
oui j'ai deja essaye les 2 jeux mais c'est pas vraiment le style de jeu que je recherche pour le coup mais merci ^^
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un rpg sur Ds/3DS :
- Tour par tour (facultatif)
- Avec un mode multi coop et/ou un mode multi combat (mais surtout coop de préférence )
- Un système de classe/compétence intéressant (si possible une vrai personnalisation et pas un truc ou si tu train pendant 129h tu peux tout avoir au max)
Perso j'ai toujours était fan de dagon quest/final fantasy pour vous donner une idée de style, mais bon à part dq9 et dqmj 1-2 qui sont déjà fini plusieurs fois, c'est pas des fans de multi.
C'est surtout pour passer le temps, donc un jeu où on peut faire des petites sessions de gaming, et avec une durée de vie correct c'est encore mieux .
Merci d'avance pour vos reponses.
Essaye peut-être Bravely Default
Bonjour on pourrai me conseiller un MMO pour mon 1ER MMO
Bonsoir a tous mes concitoyens je cherche un jeux qui se rapproche des jeux genres dragon age et the witcher avec un système d'évolution du personnage ... voila
Je suis sur Xbox one
Merci de vos conseils