CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 110»
Page suivanteFin
pekiins pekiins
MP
Niveau 1
05 mars 2017 à 11:24:29

Bonjour, je souhaite acheter un rpg ou je pourrai jouer en ligne sur ps4 avec de bonnes missions des supers pouvoir une monture un monde vaste où au début du jeu je customise mon perso tout ce tralala je ne connais pas beaucoup de rpg merci pour votre aide

Pixxl56 Pixxl56
MP
Niveau 1
10 mars 2017 à 18:31:19

Pekkins jte conseil dragon age inquisition

hotragingbull hotragingbull
MP
Niveau 1
12 mars 2017 à 22:27:25

Salut, je cherche un RPG (surtout US) jai joué à Skyrim, Fallout3,NV,4, The Witcher, Jai Oblivion mai j'y ai jamais joué.
Je ne suis pas trop avancé en RPG, voilà pourquoi je demande votre aide. :-)))

iBussissi iBussissi
MP
Niveau 1
15 mars 2017 à 20:28:12

Bonjour !
Je recherche un jeu sur navigateur auquel je jouais il y a bien longtemps. Je ne me rappelle plus très bien du concept mais je me souviens très bien des graphismes : vous voyez surement les dessins en dessous des vidéos youtube ou bien que vos amis vous envoie qui mettent à la suite des caractères de clavier pour faire un dessin exemple : . . . ________
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . /. . ______/
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . /. . ./
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . /__ /
(tentative de pistolet je suis pas très doué)
Bref je pense que vous avez compris le principe au niveau des graphiques sinon le jeu je crois me souvenir que c'était une sorte de rpg en solo.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Babadu76 Babadu76
MP
Niveau 1
31 mars 2017 à 19:26:46

Salut je cherche un jeux qui est un mix entre the division destiny et monster hunter je c est que se n est pas le meme univers mais plus le style de jeux qui m interresse avec une grande duree de vie genre mh genre de jeux loot monstre tuer amelioration arme et perso merci de vos rep et je suis sur xbox one

Novahthor Novahthor
MP
Niveau 2
14 avril 2017 à 16:18:58

Bonjour ! Je cherche un MMORPG "pas souillé", je veux dire par là un jeu dans le quel il reste des secrets a découvrir, des objets légendaires, des boss PVE exclusifs, etc... Merci :)

Kannajeu Kannajeu
MP
Niveau 1
12 mai 2017 à 05:33:08

tellement bon!!! J'ai trouvé de nombreux jeux RPG merveilleux ici!:bravo:

[A-Dieu] [A-Dieu]
MP
Niveau 5
14 mai 2017 à 14:49:37

Bonjour à tous. Je voudrais me lancer dans un mmorpg sur ps4 et voudrais avoir vos conseils. J'ai essayé skyforge mais je ne le trouve pas vraiment bien. Absence de montée en niveau, assez illisible autant dans l'action que dans le scénar pour moi. Il y a bien ff dont le background est pas mal mais je l.avais essayé sur ordi mais sans grande satisfaction. Je sais que j'ai l'air difficile mais j'attends juste vos proposition pour m'aider à faire le tri.

Merci

eljempy eljempy
MP
Niveau 1
22 mai 2017 à 16:26:16

Bonjour je recherche un jpg mais je ne connais plus du tout sont nom ... J'y jouait quand j'étais plus jeune.
Je me rappelle qu'il fallait avancer de case en case on pouvait trouver des coffre, on ce bâtait dans une foret contre toute sorte de bestiole. C'était du tour par tour, il y avait un village ou l'on pouvait aller a l'auberge ou chez le marchant. Dailleurs si je me souviens bien ce même marchand nous donne pour mission de dératiser sa cave ... C'est un jeu par navigateur sur un certain site. Sur ce même site il y avait un autre jeu d'élevage de dragon je crois.
je ne me rappel plus des détails mais je me souvient qu'il fallait choisir des classe ( guerrier, mage ... etc ). On formait sa petite équipe et on partait à l'aventure ^^ Voila si quelqu'un arrive a retrouver le nom de ce jeu, je prierai pour lui chaque soir car j'ai une folle envie d'y rejouer.
Ho et je vien de me rappeler qu'il y avait des classe de personnage que l'on pouvait acheter avec de la vrai argent mis dans le jeu. je me souvient du Berserker, il avait la peau bleu ( on pouvait personnalisé les couleur mais de base il est bleu ). C'était un jeu en 2d !!
PS : Désoler pour les fautes :D

inkuboni inkuboni
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 07:22:52

Bon je vois que je ne suis pas le seul mais je cherche un rpg médiéval pas trop vieux sur pc(en attendant Kingdom come deliverance), j'ai déjà poncé Skyrim, dragon age inquisition, le dragon age précédent, les 3 the witcher, les Assassin's Creed (même si ce ne sont pas vraiment des rpg) et beaucoup d'autres mais je cherche toujours de nouveaux jeux pour intervertir de jeu futuriste et passé( j'ai tenté le jeu middle earth mais je l'ai trouvé chiant à mourir), sinon là je suis en train de ddl Dark souls3. Auriez vous des idées à part ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2017 à 22:39:57

Salut!

À tout ceux qui cherchent un MMORPG, black desert online est un tres bon jeu pour un prix de moins de 10e sur steam (désolé pour les joueurs console, je ne sais pas si ce jeux existe sur ps/xbox)

Soupiro Soupiro
MP
Niveau 7
14 juin 2017 à 20:49:21

Bonsoir, je cherche un mmorpg où un chat vocal serait intégré en public (Genre dans le style de SAO, Accel World mais avec le même tchat que Gmod, Arma 3 c'est à dire les autres joueurs entendent notre voix jusqu'à un certain rayon.)... ?
(Sur PC bien-sûr et si possible gratuit)
Merci de vos futures réponses ! :)

Message édité le 14 juin 2017 à 20:53:02 par Soupiro
Scary-5 Scary-5
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 00:10:47

Bonjour je vien demandé votre aide pour chercher un jeu qui est similaire a Dragon Age Inquisition ( j'ai jouer a ce jeu y'a 1 ans et j'ai totalement accroché , j'aime bien l'histoire et le style des combat tu peut essayer plusieurs team et plusieurs tactique , voila je veut un jeu qui soit un peu dur je veut pas le finir en 10 heurs quoi pas très très dur non plus style Dark souls ,
Ps ; j'ai jouer a The witcher 3 et j'ai pas aimé du tout je sais pas pourquoi pourtant j'ai entendu que du bien sur ce jeu au bout de 2 heurs de jeu je les ranger dans sa boite et plus jamais sortie :) donc me conseillé vous de retenté ce jeu peut-etre que je vais changer d'avis ? :)

grandhuit grandhuit
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 21:20:26

Salut!

Je cherche un bon RPG à faire sur pc. Quelque chose de plutôt récent pour pas avoir de graphismes trop moche si possible. Jai deja fais Skyrim, dragon age, TW3 d'ailleurs j'ai vraiment bien aimé si vous avez quelque chose dans ce style.

Par contre je déteste les jeux tour par tour ou avec la vue du dessus. Si possible une vue TPS ou FPS en espérant que vous trouverez mon bonheur merciiii

gambitlebau gambitlebau
MP
Niveau 8
10 juillet 2017 à 21:03:08

Bonjour /bonsoir , en ce moment sur le xbox live , il y a des jeux en soldes , remarque c'est la période :) je suis tomber sur le jeu Lost Odyssey qui est devenue rétrocompatible , donc comme je l'ai manquer à sa sortie je suis bien tenter , mon souci et c'est pourquoi je suis là pour poser la question est ce qu'il vaut le coup d'être jouer ? Et est ce que cet version est en français , c'est pas préciser , les extraits du jeu sont en anglais et japonais ? merci d'avance pour votre réponse

benuri benuri
MP
Niveau 1
12 juillet 2017 à 19:12:49

Bonjour bonjour,

J'imagine que la question à déjà été posé mais bon... Comme dis en intro de ce forum, après la lecture de 10 page de discutions tu commence à en avoir mare...
Donc je tente quand même.

Je cher un jeu dans l'idée de FFX. Je m'explique et je détail :

Ce qui m'a vraiment plu dans FFX c'est le mode de combat au tour par tour avec des changements de place dans la file d'attente selon l'attaque et l'état.

Ça c'est le point principal de ma recherche.

Après je cherche quelque chose d'un peu prenant comme histoire (et oui FFX ça déchire un peu quand même à ce niveau).
Je ne cherche pas forcement de graphisme de fou mais bon ça peut être un plus.

Autre point capital (et qui me fait pas mal galérer), je cherche ça sur PC!!!!!!!!!
Et oui... désolé

Pour finir, je ne cherche pas spécialement de jeu en ligne.

Merci d'avance
Ben

Fysho32 Fysho32
MP
Niveau 5
14 juillet 2017 à 21:15:38

Salut! Je cherche un mmorpg actif online ayant des graphisme à la flyff et gratuit.
Je sais pas si ça existe mais bon on sait jamais

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
22 juillet 2017 à 00:07:43

Sans hésiter Dragon Quest IX, le seul jeu qui m'à fait chialer (quand j'ai su que la moitié du jeux était téléchargable et que je pouvais plus le télécharge)

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
22 juillet 2017 à 00:10:48

Dragon Quest IX meilleur jeu ever le seul qui m'a fait pleurer(quand j'ai su que la moitié du jeu était telechargeable et que je pouvais plus)

Vicdessos Vicdessos
MP
Niveau 14
22 juillet 2017 à 00:15:43

Dez pour le double post et apparemment y a pas mal de gens qui disent que c'est pour les kikoos mais j'adorais la musique l'univers de Toriyama les graphismes du IX rappelant Dragon Ball et BlueDragon. Donc plz pas d'insultes bien de critique car c'est de mauvais goût :m

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment