Salut,
Après avoir joué à Wakfu depuis la beta, je trouve que le jeu a beaucoup perdu de son intérêt et j'ai donc arrêté d'y jouer. Je cherche donc un nouveau MMORPG. Précisions :
- J'adore le style de Wakfu (tour par tour, donjons, craft, métiers...)
- Je ne fait pas de PvP : je joue uniquement en PvE
- J'ai pas un super PC (GT840M) donc pas de jeu trop gourmand
- Pas de CB donc pas de jeu payant
Voilà ^^
Yop ! Je recherche un MMORPG dans lequel on n'est pas un poteau qui subit des dégâts et en inflige sans bouger. Je recherche un MMORPG mobile où il faut esquiver les coups, se déplacer et avec des cycles de sors à utiliser pour maximiser son Dps, son Tanking et son Heal.
Après bien sur, gameplay fluide, des graphismes jolis bon contenu HL, raids, donjons en groupe etc..
Ne me dites pas que c'est de l'utopie svp et merci d'avance
Bonjour, alors j'ignore si le jeu a été demandé plus haut car 92 page ça fait beaucoup quand même, donc désolé si sa a deja été demandé. Je recherche un MMORPG qui se deroule dans le monde de harry potter, avec la possibilité dd creer son sorcier et d'etre un élève de Poudlard, par rpg j'entend pouvoir évoluer avec des competence ect. Voilà je sais qu'il ya deja ce genre de mmorpg mais je recherche un jeu qui est assez connue et avec assez de joueur pour rendre une bonne ambiance. Merci d'avance.
Bonjours à tous .
J'aimerai passer mon temps sur un RPG ou A-RPG solo sur PC (étant donné que le multi ma filé la gerbe >_< ).
Une seule restriction sur ma demande : Une durée de vie illimité, j'entend par là un truc du genre 999 999 lvl de personnage, ou encore des zone (style mini donjon) généré de façon aléatoire pouvant en faire à l'infinie sans avoir une restriction style stuff ou autre (tellement on à farmé).
Voila voila merci de vos futurs réponses à très vite !
PS : Scénarios ou autre je m'en foux je joues que pour la détente.
Salut à tous!
A peu près tout est dans le titre, je me renseigne depuis un bout de temps pour trouver ce genre de MMO ou nos actions et celles des autres joueurs ont un réel impact dans un monde ouvert et évolutif.
Qui vont sortir il y en a plusieurs: EverQuest Next, Start Citizen, Crowfall
Mais aujourd'hui, est ce qu'il exister déjà des MMO du genre? Ou Alors ce sont les premiers vrais jeux dans la catégorie?
j'attend l'avis des experts, ça fait longtemps que je suis sorti du monde des MMO mais je me rend compte que c'est la dedans que je trouverai mon bonheur dans les jeux vidéos ^^
Merci d'avance
Par contre ce serai cool de nous répondre.
Il y a que des demandes et jamais de réponses, vraiment utile ce post généralisé...
Le 08 août 2015 à 20:06:15 Crowser59 a écrit :
Par contre ce serai cool de nous répondre.Il y a que des demandes et jamais de réponses, vraiment utile ce post généralisé...
j'avoue
Salut, dsl j'ai pas lu les 90 pages précédentes, donc au risque d'énerver certain je demande des idées de bons mmorpg Free to Play qui ne soit pas SKYFORGE !!!!!!!! Svp.
Bonjour a tous
Je recherche le jeu qui a bercé ma douce enfance sauf que je me souvient que de ces quelques details:
C'est un dungeon dragon
Il est en temps réel
Le système de déplacement et de combat est le même que baldure gate shadows of amn sauf que le personnage est seul (il ni a pas de gestion de groupe)
Et dernier point au début on a le choie entre plusieurs armes mais je me souvient que du marteau ( celle que je prennais tout le temps )
Qui se souvient de dragon quest IX?:noel:
Bonjour/Bonsoir,
je cherche 2 MMO ou les 2 en mêmes temps c'est mieux (sans abonnement si possible).
Le premier, dans le style de Fable où si l'on fait de bonnes actions on a des ailes d'anges on brille, etc et si on tue tout le monde(par ex) on a des ailes de démons, des cornes, etc.
J'ai déjà joué a Aion(je vais m'y remettre un peut pour voir), mais je pense qu'il se fait un peut vieux, si vous avez d'autre idée?
Et le second, un MMO où l'on peut créer ses sorts, pas avoir des sorts prédéfinit, c'est toujours la même chose...
Voilà, merci de me renseigner
Salut
Je cherche a retrouver un MMO dont j'ai vu une vidéo y'a un moment , mais je n'arrive plus a me rappeler du titre.
C'est un MMO orienté action et je crois uniquement instancié, il n'est disponible qu'en Corée/Japon, et il est récent avec de très beaux graphismes.
Merci
Monster Hunter Online?
Black desert online je pense.
Je cherche un mmorpg avec beaucoup de classes ( au moins 7) et une creation de personnage assez complete ( Choix du sexe,cheuveux,etc...)
J'ai adoré tera et archeage par contre j'ai pas accrocher a aion et black desert online ( pas de choix de sexe)
Bye
Up par rapport a ma recherche,
je cherche un MMO où l'on peut créer ses sorts, pas avoir des sorts prédéfinit, comme ils ont fait sur CodeSpells.
Merci de me renseigner
Bonjour, je cherche un RPG à acheter en ce moment mais voilà j'aimerais qu'il n'y ai pas de magie ou très peu, avec si possible un monde ouvert, evolution de son personnage et bonne durée de vie (quete secondaires etc..) et qui soit solo, j'ai Mount and blade Warband que j'ai trouvé vraiment bon, je sais que Kingdome come delivrance me parait prometteur aussi mais je souhaite attendre pour ce jeu, que ce soit médieval ou non peu importe.
Sinon j'hésite vraiment pour skyrim, je n'ai jamais joué a aucun elder scroll avant, mais c'est la coté fantaisie justement qui ne m'interesse pas vraiment.
Merci
Nerfouillis, j'ai cherché pendant trop longtemps moi aussi avant d'en trouver un cool ...
et j'en ai un ou t'es un corsaire etc sur une île .. le jeu est sur navigateur full gratuit, c'vraiment cool. Je te passe le lien directement. bref, du bon jeu sa mère
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=7&u_i_parrain=52619
http://www.clictune.com/id=526145. Dofus pas mal...
Salutations c est TSK officiel. Je fais des let's play sur plusieurs jeux je suis principalement basé sur les Souls ( mon RPG préféré). Je fais également de temps en temps des vidéos détentes. Je filme avec un AVER MEDIA LGP
Passez checker ma chaîne ça me ferait vraiment plaisir :
https://m.youtube.com/chaannel/UCotCpLVGC-v9J4bV-WyvSaA