Salut les gars je suis de retour ! ! ! ! Avouez que je vous ai manquer à mort Bon pour la fic dès que je trouve de l'inspiration je fait ma suite
arf c'est con moi je repart demain
Arf sa c'est sur
Likou est encore là, remarque.
Donc au moins on est pas seul
Heureusement !
En attendant, c'est moi qui m'occupe de la fic... par contre si c'est aussi actif, ça promayt.
Bonjour tout le monde, donc voila scissor m'a accordé de participer à votre fic ( que la force soit avec lui ). Il faudrais juste que je sache mon ordre de passage et aussi si ça suffit de lire vos dernièrs chapitres parce que c'est très long de lire tout. Sinon voici mon perso hésitez pas à me dire si sa correspond pas ou qu'il y a des incohérences.
Prénom: Scott
Nom: Cunningham
Profession: Agent de police
Taille: 182 cm
Poids: 79 kg
Situation: Après avoir travaillé un an au FBI il a été remercié pour avoir abattu un pédophile multi récidiviste de 7 balles dans la tête et a été envoyer à Raccoon City grâce à ses récents exellents états de service. Cela lui a sauver sa carrière mais malheureusement Raccoon est une ville assez lointaine de son Boston natale et il y retourne tout les mois un peu plus d'un week end dans un appartement assez spatieux
et luxieux. Il fait équipe avec le sergeant Alicia Spencer et l'officier Matthew Morrison.
Caractère: Il est très confiant avec ses équipiers et et aime aider les citoyens mais il reste un homme et l'on n'abuse pas de sa personne.
Voila dès que vous me le direz je commecerai à écrire mon chap'
Ouaip, scissou m'avait prévenu hier soir !
Pour moi tu peux y aller, y'a pas de problème... xD (pourquoi "pour moi?"
Bah va si, comence, sa ne pourra jamais etre pire que le jeune Valentine
"Situation: Après avoir travaillé un an au FBI il a été remercié pour avoir abattu un pédophile multi récidiviste de 7 balles dans la tête et a été envoyer à Raccoon City grâce à ses récents exellents états de service.'
Jerry
Vas-y
Ok je vais commencer ce soir sinon pourquoi tarry ?
C'est vrai qu'en y repensant pédophile multi récidiviste sa me fait marrer
Va si, commence quand tu le veut, je suis impatien de voir ce que sa va donner ( sinon le pedo multi récidiviste m'a bien fait marrer aussi )
Ben samafayryr car c'est con comme truc..
Si tu mets ça sur la 15-18, t'as des chances de te faire lyncher, je crois... à tester
Ok, je sors
Ok je met violeur mutli-récidiviste sa fait moins pedobear . Demain matin je fais le chapitre complet mais je lis que vos derniers chap' à chacun sinon y'a trop à lire.
Dommage
Bon on va dire vos deux derniers chap mais sinon c'est pas l'envie qui manque mais après deux pages j'ai mal aux yeux meme le matin.
Bon ben on attend ton chapitre
Je le commence maintenant à précisément 15:28:00 Le 16/08/08.
Sa doit etre vachement long, sa fait longtmps que tu à commencer.