Juste pour savoir scissor il part ou toutes la semaine qu'il revient que les weeks ends ? Sinon en fait grâce à mon extraordinaire courage j'ai lu tout vos chap' ( paix sur mon âme ) et j'avoue qu'ils sont pas mal dommage qu'allthecheat poste plus j'aime bien l'originilatié puisque c'est plus un humain.
Sinon comme j'ai pris du temsp de tout lire j'ai pris des rafraichisement regarder un peu les jeux olympiques donc je viens de tout finir maintenant j'ai finaliser mes dernières idées et je met vraiment à écrire maintenant, je vais faire un chapitre moyen pour commencer mais il sera finis sur et poster d'ici ce soir.
Merci de votre compréhension.
Comme je le dis depuis tout à l'heure : Je suis impatiens de voir ce que sa va donner
Presque finis les gens.
Et voila, mais je vous demanderais une chose, j'ai plein d'inspiration et je ne voudrais m'arrêter avant d'avoir vidé mon pleins d'idées donc tant que je ne vous dit pas de toucher à mon personnage ne les faites surtout pas interagir avec les vôres et une fois que je vous trouverai vous pourrez faire de que bon vous semble.
Chapitre 1 : Une patrouille mouvementée
C’était un 23 septembre au matin, il était 6h30 et je prenais mon service à la police de Raccoon City, le RPD ( Riverside Police Department ). Nous étions une des police les plus performantes dans la région que ce soit dans n’importe quel domaine. Comme chaque matin je disais bonjour à mes coéquipiers ; Alicia Spencer prenait le volant quant à Matthew Morrison il s’asseyait à l’arrière et moi je prenais place à coté d’Alicia. Notre équipe était très soudé et nous nous voyons même hors du travail.
Aujourd’hui nous avions de la chance, c’était l’un des 2 jours de la semaine ou nous ne traitions pas d’affaire nous ne faisions que patrouiller dans la ville et venir dès que nous étions appeler. On nous signalait un incendie dans une maison de retraite et nous devions sécuriser le secteur. L’incendie n’était qu’a deux pâtés de maison mais c’était toujours marrant d’aller à fond dans la circulation quand je voyais tout ces mecs qui travaillaient dans un bureau et qui se traînaient et qui devaient attendre les feux rouges mais bon en même temps nous véhicules de service étaient de magnifiques et imposants SUV Chevrolet donc on en profitait vu que l’essence était payé par l’état.
Nous arrivions sur les lieux et la police du secteur avait déjà bouclé les lieux. L’incendie était bien présent et les flammes était en train de dévorer le toit il ne restais déjà plus grand chose du batiment et puis d’un coup on entendit un cri très aigu dans le brasier et l’on vu un pompier se jeter du 6 ième étage et s’étaler sur le sol. L’on accourut à lui et il avait eu plus de peur que de mal malgré qu’il soit bien arrangé, outre les jambes à l’envers il avait l’air d’être tromatisé mais nous n’insistions pas, l’ambulance l’a rapidement évacué vu son état mais je me demandais quand même ce qu’il lui a pris.
Trois heures plus tard l’incendie enfin maitriser nous retournions à notre patrouille habituel mais dans le secteur on aurait dit qu’il y avait eu une émeute mais bon nous ne nous inquiétons pas plus que ça et nous continuons notre route. Après avoir tourné en rond dans des rues devenus assez inquiétantes nous décidions d’appeler le QG et la radio n’avait rien mais de l’autre coté personne n’émettais alors nous nous résignons à repartir quand un moment un individu traversa la route sans regarder et Alicia n’eut pas le temps de l’éviter, elle braqua et le SUV se retourna et fit plusieurs tonneaux je ne compris pas tout de suite ce qui venais de se passer je fut secouer dans tous les sens avant d’entendre des cris humains ou animal bizarres dehors et puis plus rien, le vide…
Si y'a des incohérences ou des problèmes signalez moi je corrigerais, merci.
Vous inquiétez pas, j'ai fait qu'une page word pour commencer c'est assez nul y'a pas trop d'actions mais c'est pour lancer après sa ira mieux et les fautes d'orthographes se feront plus rares.
Tu sais quoi ? Pour eviter de te dire ' c'est nul ' Ou des truc dans le genre, dit toit que tu pourra jamais faire pire que moi
Sinon c'est un super début, et dis pas que c'est nul qu'il n'y à pas d'action parce qu'il ce passe deja beaucoup plus de chose que pour mon debut ( je te le redis tu ne pourra jamais faire pire que le cadet Valentine )
Sinon ok, je ne metterai pas ton persso pour le moment, j'attend de voir tes prochian chapitre
En fait vous inquiétez pas je dirais quand vous pourrez les rencontrer sinon c'est peut être pas pire que toi mais j'avais pas d'idées pour la mise en situation mais le chapitres d'après n'attend plus que les autres aient postés.
scissou tu risque d'attendre longtemps Aller poste
J'ai enfin lu !
Dis toi flag qu'il faut un miracle pour que likou lise Donc il faut s'estimer heureu
Scissor il a quoi les week end en fait ??????
Vu l'inactivité de ce forum je crois bien que je vais peut etre arrêté car je cherche une fic plus active.
Normalement c'est plus actif. . . . Ils sont peut-etre partis en vacance scissou et Likou. . . .
Euh nan....
Moi je suis juste un peu décollé du forum, à traquer la moindre réponse...
Quant à scissou, en fait il est parti en "vacances", avec ses parents. Il rentre ce we je crois...
Bon tu vois Flag On pas si inactif que ça, on à nos raison ( Likou la flemme, moi manque d'inspiration et scisou vacance )
Mais scissou il dit qu'il part tous les week end et si likou a la flemme etre a 3 c'est pas top top non plus.
houlà j'ai pas fait gaffe que mon topic était pendant un moment
était monté*
j'ai du mal ce soir
C'était à cause des vacances scissor-tail
ouais sûrement