Alors ça c'est très impolis.
petit problème et pas world
Tu emploies Internet Explorer ou Mozilla FireFox?
Si t'as FireFox t'as un correcteur intégré, sinon télécharge-le, c'est gratuit. ))
Je viens d'avoir une idée pour la suite de ma fix... Ca promet d'être dans l'esprit Likouesque, en incluant un 3615 MYLIFE.
No more spoil.
Salut tout le monde je suis de retour Et merci de dire que vous aimez bien ce que j'écrit Première fois que l'ont dis que je me débrouile bien
Sinon pour la suite de mon réçit je le fait dès que j'aurai trouver des idées
Hunk77, au fait tu es jouable dans RE Outbreak File #1 et File #2
Ouais t'es de retour! Enfin !!
Prends ton temps sinon, moi je suis pas en manque d'inspi...
Sinon Angelus, tu serais pas tenté de faire la fic avec nous?
Likou mais en ce moment je suis en panne d'inspiration !
Rejoins-nous quand tu en auras
Désoler de ne pas continuer pour le moment c'est parce que je ne trouve pas d'idée pour le moent mais dès que c'est le cas je continue
Moi Scissou veut pas que je m'avance tgrop, je suis déjà un chapitre à l'avance...
C'est bon je suis enforme ! J'ai mis du temps mais finalement je vais continuez ( avouez que vous etes heureux ( ironique ) )
Chapitre 3 : Une fuite. . . . Mouvementée. . .
On sortaient tous les trois du Lyçée, Kévin nous couvrant en abbatant les chose qui se rapprochaient trop de nous et moi épulant Elodie.
Moi : On fait quoi ?
Kevin : Vous croyer qu'ont est venu à pied ? On à une voiture de service chaqun.
On courru jusqu'au parking du Lyçée où plusieure voiture de police étaient garrée.
Kévin : C'est bon c'est celle-là !
En disant cela il nous montra une voiture arretée presque au millieu de la route.
Moi : Bon on se grouille !
Kévin : Il te reste des balle ?
Moi : Il dois m'en rester 5. . .
Kévin : Passe moi le chargeur alors !
Moi : C'est sur que c'est compatible ?
Kévin : Tout les policier ont les meme armes.
Tous en courant et en épaulant Elodie, je sortis le pistolet que j'avais pris sur un cadavre, j'arreta de garder ma main droite sur l'épaule d'Elodie qui s'apuya sur mon épaule droite, je retira le chargeur de mon arme et le lanca à Kévin qui rechargea son arme immédiatement en me lançant son chargeur vide.
Kévin : Au cas où on trouve des boite contenant des balles !
On continua de courrir vers sa voiture avant d'arriver devans, Il pris la place du conducteur et j'installa Elodie a l'arrière avec moi.
Kevin essaya de mettre le contact mais. . .
Kevin : Merd. . .
Moi : Qu'ece qu'il y a ?
Kevin : J'avais completement oublier que c'est un de mes partenaire qui à les clée.
Moi : Et il est où ?
Kevin : surement dans le tas de cadavre que l'ont à laisser. . .
Moi : Bon laisse moi faire.
Je sortis mon skate de mon sac, m'avanca jusqu'a etre entre les deux siège avant et donna un coup avec mon skate en dessous du volant et je deboita le couvercle du boitier.
Moi : Dis Kevin tu peut passer à la place à coter ?
Kevin : D'accors.
Elodie : Eu. . . Les gars. . .
Kevin : Quoi ?
Elodie : c'est pas pour faire paniquer mais regarder dehors.
On regarda à travers les fenetre et nous avons vus près d'un cinquentaine de ces monstre s'approcher de nous.
Moi : Bon je me grouille.
Je pris les fils et tenta de demarer le morteur de cette façon.
Elodie : Tu est sur de ce que tu fait ?
Moi : T'en fait pas, j'ai appris ça avec ma soeur, bon normalement. . . . .Voila le fil bleu et . . . . . Le noir. ( en fait je dis ça mais j'y connais rien )
Je connecta les deux fils et le moteur demarra.
Moi : C'ets bon je te laisse la place.
Elodie : Grouille de demarrer ! ! !
Lorsqu'elle dis ça je regarda par une des vitres et je vis que les créatures ne se trouvaient plus que à 2 mètre de nous.
Moi : Grouille ! ! !
Kévin appuya comme un fou sur l'accélérateur et fonça, il explosa deux créature au passage qui je dois l'avouer m'a bien fait marrer.
Kévin conduisais pendant que de mon coter. . .
Moi : Elodie fait voir ta blessure.
Elodie : Ouais attend.
Elle me montra une énorme brulure sur sa jambe gauche.
Moi : Tu t'est fait ça comment ?
Elodie : En fait pendant mon cours, des chiens on exposer les fenetres, enfin de chiens. . . . Sans peau et on ne voyait que les muscles, et ils se sont jetter sur certain élèves au cou et les dévoraient, comme tout le monde j'ai paniquer et j'ai réussis à m'enfuir, ensuite je suis passer pas la chauferie pour m'enfuir, certains chien me courarient après et sans faire attentio je suis tomber, et on va dire que ç m'a sauver car au meme moment les chiens on voulu suater sur moi mais ils on aterrir dans la chaudière. Mais moi en tombant ma jam c'est plaquée contre un tuyau bouillant.
Moi : Il faudrai un bandage. . . Et peut-etre du desinfectant. . .
Kevin il y en à dans la boite à gant normalement.
Je pris mon skate une nouvelle fois et explosa la porte de la boite à gant.
Kevin : Mais c'étai ouvert cette fois.
Moi : Pas grave, c'est plus rapide.
Dans la boite à gant ce trouvait, un pistoler de police, deux boite contenant des bale de 9mm et un kit de premier secours.
Moi : Eh bah, vous en avez du matos. . . .
Kevin et encore, regarde dans le coffre, normalement si on ne l'a pas pris il y à un fusil à pompe et 8 cartouche.
Moi : C'est une armurerie mobile c'est ça ?
Kevin : Non mais on préfère garder du matos.
J'ouvrir la boite de premier secours et sortis du desinfectant et des bandage.
Moi : Bon laisse moi faire.
J'appilca le desinfectant sur sa plaie et mis des bandage autours.
Moi : Voila sa devrais aller.
Elodie : Merci.
( Bon ok c'est pas super )
Fil Rouge + Fil Bleu (j'y connais rien non plus, je m'inspire de mon amie la télé )
Sinon oui, on (je précise JE) l'attendait (S car JE) avec impatience
Bah Il y à que vous ( toi ) qui faite ( fait ) des commentaire en ce moment
SCissou est pas là, alors bon...
Seul au monde, y'a rien à faire j'suis seul au mooooooooooooonde :cry:
Alors désoler de t'enfonçer mais je repart demain chez un pote, il à internet chez lui mais on va pas rester planter dessu toute la journée don je serai beaucoup moins actif que d'habitude. ( A ce propos, on à combien de chapitre maxi à faire pour le moment pour que tout le monde sois au meme niveau pour le moment ? )
bon étant donné que je suis chez likou la fic risque de ne pas avnacer, on vas ptet pas rester devnat le pc toute la journée quand même
Scissou, pour ton chapitre, t'as pas pensé à un truc qui s'appelle clé USB ou disquette?
pas commencé