CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic "l'épidémie de raccoon city"

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:34:52

Chapitre 3 : Un flic, un ado, une armée. . . .

Après cette attaque c'était la panique dans la salle, certains cassaient les fenetre et sautaient, d'autre courraient vers la porte mais d'autre chose comme le prof cannibal mais ceux là, étaient. . . . Plus dégeu. . . Du sang ruisellait de leurs bouches certains avaient la moitier de la joue arrachée et avaient des trace de morsures au bras et au cou, les personnes qui tentaient de passer par la porte étaient attraper et dévorer par ces chose, enfin à vrais dire je ne sus cela qu'après avoir réussis à me relever, à cause de la panique c'est une vraie bousculade et bien sur j'ai eu le malheur de tomber, j'étais donc au sol en train de me faire pietiner par d'autre élève.

Au bout de deux minutes je réussis à me relever, je vis certaines personne de ma classe se faire dévorer, je lacha une alrme en voyant cela mais je me dis qu'il était trop tard pour eux, je pris mon sac et en sortis mon skate que j'utiliserais comme arme improvisée enfin au moins sa pourra me permettre de les éloigner de moi.
je courru vers la porte d'entrée où ces chose dévoraient des élèves, en mo voyant elles se relevèrent et se jettèrent sur moi, je leurs donnais des coup violent dans la tete avec mon skate, sa avait l'air de leurs faire un minimum mal car elles reculaient sous le choc.

Je courrais dans les couloir du Lyçée, je n'allais pas sortir tout de suite, je vais d'abbors tenter de toutrver des personne encore en vie. . . . Je courrais donc vers un endroit d'où vennait des hurlement etb des coup de feu en arrivant je voyais un policier du R.P.D qui tirais sur les créature en hurlant " Courrez ! Cassez vous de là et sortez ! Il y à une sortie de secours au bout du couloir ! "
J'arriva à coter de lui et il tourna la tete vers moi.

Policier : Toi reste pas ici et tire-toi !

En le regardant bien je crus le reconnaitre, des cheveux assez long qui se courbent vers le haut en dessous des oreilles, une tenue du R.P.D avec gilet pare-balle et un .45 automatique.

Moi : Vous ne seriez pas Kevin Rayman ?

Kevin : ouais mais sa change rien au fait que tu dois te barrer de là !

Il se remit à tirer sur des créature tout en me parlant.

Kévin : Bon tu te décide à partir oui ou non et aussi comment ut me connais ?

Moi : Bon pour faire court je suis le frère de Jill Valentine et je vous ai deja vus sur les listes d'admissions aux S.T.A.R.S .

Kévin : Ouais je vois, donc je vais éviter e faire tuer le frère de Jill donc casse toi !

Moi : Je pourrais vous aidez à couvrir le reste du Lyçée, je suis entrainer au maniement du 9mm

Il continua de tirer avant de reprendre la parole.

Kévin : Tu vois un de mes équipier que je vien d'abattre ?

Moi : Oui. . .

Kévin : Il doit avoir un 9mm sur lui alors grouille toi d'aller le chercher, je te couvre !

Je courru vers le cadavre enseglanter et pris un 9mm sur la ceinture d'un policier mort, un Sig Sauer sa devrait suffir à tuer ses chose.
On tuaient tout les deux ces chose pendant que l'évacuation continuait, puis une voix m'apella.

??? : Alex ! ! ! !

Je me tourna vers la voix pour voir une de mes amies se faire agripper par un cannibal je visa et tira dans la tete de la chose qui s'éffondra de suite.

Moi : Sa va aller Elodie ?

Elodie : Oui sa peut aller. . .

Moi : Il ne t'a pas mordu ni rien ?

Elodie : Non par contre tu peut m'apauler sil te plait ? Je me suis blesser la jambe en fuyant. . .

Je l'épaula vers Kévin qui rechargait son arme

Kevin : J'ai presque plus de balles, il vaux mieu fuir, je deteste ça mais si ils continent à débouler on va y passer ! On sort de là !

Moi : Ok

Je tourna ma tete ves Elodie qui me regardait

Moi : Tu va tenir le coup ?

Elodie : Ne t'en fait pas. . . . .Tant que tu continus de m'épauler sa va aller.

Moi : D'accors, Kévin on te suit !

On sortit vite du Lyçée, mais à vrais dire on auraient mieux fait d'y rester, car les rue étaient pleine de ses chose, enfin pleine beaucoup plus que se matin, les agressions de ce matin devait etre du à ça mais il n'y en avais pas beaucoup, là c'est une vraie armée !

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:38:38

Pourquoi pas, on peut bien continuer, mais faudra se remettre à niveau, car c'est un peu disproportionné (ola le terme mathématique!), normalement je suis third (3ème) dans l'ordre de passage, mais bon.

On continue ! x)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:34:12

Bah moi il faut bien que j'avance pour me mettre à votre niveau :rire: après c'est vrais que pour que l'histoire soie cohérente avec le reste. . . . .

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:55:19

Par être à niveau, je voulais dire être au même nombre de chapitre. * ^^

Allez, je vais faire un double post, histoire de poster mon chapitre 5.
:noel:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:57:52

Chapitre 5 : La contamination.

Après son combat avec Michel, dont il fut haut la main vainqueur, Likou se dépêcha de rejoindre les autres au fond du bar. De nombreux coups de feu se firent entendre, que s’y passait-il ? Selehn finit sa course, quand il vit par terre de très longues traînées de sang.
« Que se passe-t-il ici ? Pourquoi est-ce que j’ai entendu plein de coups de feu ? posa l’étonné.
- Tu n’as qu’à regarder la porte puis par la fenêtre, répondit le gérant.

Ce qu’il fit. La porte était terriblement abîmée, comme si on l’avait défoncée à coups de tête, il y avait aussi des traces de sang plein la face. Derrière la fenêtre, on voyait des personnes, toutes pâles, en train de taper la porte avec les mains. Qu’est-ce qu’ils essayaient de faire ? Ouvrir bien entendu… Mais pourquoi ils ne prenaient pas la barre de fer ou une tuile du toit, vu qu’ils étaient partout ? Tant de questions et mystères…

« Que devons-nous faire ? Il est environ 6 :30 PM… nous les observons faire déjà depuis une demi-heure, constata Likou.
- Il faut agir ! coupa Guyane.
- Tu as un plan, peut-être ?
- Il suffit de viser la tête, avec un peu de chance la cervelle sera touchée, donc ils ne pourront plus se relever.
- T’as appris ça où, toi ?
- Dans les encyclopédies que j’ai dû apprendre pour mes exams à l’université… Qu’importe, maintenant il faut se mettre d’accord, à quelle heure allons-nous sortir ? Et comment ?
- Dans vingt minutes, on ouvrira la porte et on tirera dans la tête des monstres, quand ils seront en plus petit nombre, nous fuiront chez moi, nous serons en sécurité puis nous partirons à l’aube pour la ville voisine, proposa le gérant.
- D’accord, mais pourquoi chez vous ? Et pourquoi à la ville voisine ? On fait quoi s’ils sont toujours aussi nombreux après ? demanda Guyane, très méfiant.
- Ma villa est assez isolée, elle se trouve près de la frontière.
- D’accord, si on n’a pas le choix... En attendant préparons-nous à l’opération. »

Vingt minutes passèrent, très lentement…
« On y va ! s’exclama le gérant, dont on ne connaît toujours pas le nom. »

Il ouvrit la porte, un monstre entra, une balle dans la tête, « mort » pour de bon. Un deuxième entra, même chose. Il en vint de plus en plus, cela devint très dur à gérer, surtout qu’ils avaient totalement cassé la porte, les fenêtres - pourtant à double-vitrage -, donc ils entraient de partout, absolument partout.

« Putain, ça devient beaucoup trop dur ! Débarrassons la sortie et sortons ! On doit faire tout sauter, donnez-moi la grenade sur la table ! » Ordonna le barman.

Un monstre le mordit au bras quand il allait jeter la petite bombe.

« Saloperie ! Tu vas payer pour ça, enflure ! »
Il tira trois balles dans la tête, il ne sut pas tirer une quatrième, le chargeur étant vide.

Tout le bar explosa en un coup, il ne restait rien.

Les quatre survivants, Likou, David, le mystérieux gérant et Ben s’enfuirent dans la forêt…

Au bout d’une heure de marche, le soleil commençait à se coucher, doucement, lentement… La forêt n’était toujours pas traversée, si dense soit-elle.

Il est maintenant 8 :30 PM, la forêt avait enfin une limite, plus que quelques mètres à franchir…

Enfin sortis de la grande étendue d’arbres et herbes, ils virent une maison, éloignée de tout, éloignée de tout danger, de toute civilisation, la campagne quoi.

« Nous y voilà… ».

L’homme du bar sortit une clé de sa poche, quand soudain il se plaignit d’une affreuse douleur dans le bras.
Likou prit la clé, la mit dans la serrure et la tourna. On entendit comme des bruits de pas se rapprochant… Il défonça la porte, au cas où il y avait un monstre derrière la porte, quand une femme surgit, poêle à la main et couteaux de cuisine sur son tablier de cuisine, enduit de sang frais.

« Te voilà enfin, Rodrigo ! Ca fait trois semaines qu’on t’a plus vu à la maison, moi et Sophia ! Comment vas-tu… euh ? »

Ce fut malencontreusement Likou qui se prit le coup en pleine figure.
La femme s’excusa longuement, puis vit son mari allongé au sol, tordu par la douleur.

« Que s’est-il passé ici ? Pourquoi est-il allongé et agonisant ? demanda la femme.
On s’est fait attaquer dans son bar, nous vous expliquerons plus tard ! Allez chercher une seringue, du désinfectant et de l’eau ! Dépêchez-vous par l’amour du ciel ! »

Ce qu’elle fit, promptement. Elle revint avec une trousse de secours entière qu’elle ouvrit.

« Est-ce que ça suffira ?
- Qu’est-ce qu’il y a dedans ?
- Des bandages, du spray mercurochrome, un désinfectant alcoolisé à 90 degrés, un peu d’herbe à moudre pour les petites blessures, de l’aspirine et autres médicaments, une seringue pour les injections et enfin de l’eau pour faire passer les médicaments et pour se réhydrater.
- Parfait, c’est assez pour 6 j’espère. Est-ce que vous pouvez le soigner ? Il s’est fait mordre…
- Portons-le d’abord en lieu sûr, à l’intérieur, ça lui évitera aussi des maladies qu’il pourrait attraper sur le sol. »

Rodrigo était drôlement lourd… Pas étonnant qu’il ait des bras si épais, il devait faire au moins 120 kilogrammes.

Lorsqu’il fut porté dans la salle de bain, endroit le plus sûr, on eut vu comme une plaie qui n’aurait pas coagulé en deux heures…

« On lui fait quoi ? Sa plaie est très bizarre… Tiens, il se met aussi à baver, il sombrera sans doute dans l’inconscience d’ici peu… s’inquiéta Likou.
- Je vais lui injecter du désinfectant dans la veine où il y a sa plaie, le rassura-elle.»

Il tomba inconscient, par une mauvaise réaction soit à la morsure, soit à l’injection, vu que c’était un désinfectant alcoolisé. Quoi qu’il en soit, il ne réagira pas au traitement.

« Désinfectons à l’alcool 90 degrés, pour que ça ne saigne plus, maintenant le bandage pour éviter tout contact de l’air avec la plaie.
- Il est hors de danger, j’espère ? posa Likou
- Sa vie est hors de danger maintenant, il faudra qu’il se repose un moment par contre… J’espère que ce n’est qu’une mauvaise grippe et pas une contamination au virus-T, dit la femme de Rodrigo.
- Virus-T !? D’où connaissez-vous ce nom ? demanda Guyane, comme nerveux.
- Je suis une ancienne chimiste d’Umbrella, ce virus est en fabrication depuis quelque temps, j’ai démissionné quand j’ai appris ce qu’Umbrella comptait en faire.
- Donc si je comprends bien, je disais vrai quand je disais…
- Tiens tu voulais dire quelque chose depuis là tantôt, coupa Ben.
- Oui, j’ai essayé de le dire au moins trois fois. Ce virus transforme les gens contaminés en zombies, le virus se transmet par le sang et par morsure, donc il se peut que Rodrigo soit contaminé par ce fameux virus destructeur…
- Il existe un remède, j’espère ?
- Probablement… mais il faut le trouver, et je doute qu’il ne rende l’âme avant qu’on l’ait… »

Après une longue discussion, ils s’en allèrent manger un bout, faire des provisions avant de partir quand soudain, ils entendirent un cri très aigu, venant de l’étage…

« C’est Sophia, pas de doute ! Prononça la mère de famille. »

Ils se hâtèrent à l’étage. Rodrigo ne s’était pas levé, mais la petite fille de 13 ans devait être effrayée de voir son père allongé, à baver.

Ils redescendirent les escaliers. Quelqu’un frappait à la porte, quand soudain un orage se leva.

« Je vais voir… dit Likou, suspicieux. »

Un homme qui semblait normal, on ne voyait rien dans l’obscurité. Il ne bougeait pas. Un éclair surgit tout à coup, éclairant son visage entièrement pâle. Selehn hurla d’effroi, prit son couteau dentelé et l’égorgea, répandant du sang dans tout le hall.

« Non ! C’était le frère de Rodrigo ! Pourquoi tu l’as tué ?! S’énerva la belle-sœur de feu le visiteur.
- Je ne savais pas !! Répondit l’assassin.
- Regardez sa gorge… Une morsure telle que celle de Rodrigo, il était contaminé, lui, la pluie a dû lui donner de la fièvre et accéléré la contamination. Tu as bien fait. Réagit Guyane.
- Non… Pas toi… Pas Rodrigez… »

Un bruit venant des escaliers retentit, sans doute Rodrigo s’était réveillé…

Voilà :noel:

Tiens, si j'ai pas précisé, ce "michel", je le connais IRL, c'est un... truc de ma classe. Heureusement, il ne le sera plus jamais. :noel: :content:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:09:51

Et après c'est toi qui dis que certains font des chapitre super long :rire: :rire: Pour ma suite à moi ( mon chapitre 4 ) je sais pas si je le ait ce soir, peut-etre demain matin

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:44:28

Moi j'étais chaud, alors bon... :noel:
Pis faut bien faire passer le temps ! C'est ça les vacances d'été...

Mon chapitre 6 est à peine moins long, donc tout roule.

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:20:18

C'est super calme quand on est que deux . . . . .

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 11:54:39

C'est vrai... Tellement calme que j'arrive à entendre la pluie de là où je suis...

:snif:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:15:59

Pas grave mais par contre à partir de samedi tu sera seul la semaine :snif: je part chez mes grand parent pour 2 semaine :snif2:

Donc à partir de se samedi là je ne posterai plus, jsuqu'a ce que je revienne bien sur :fier:

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:17:15

Oups pour dire quand je dis ' pas grave ' je dis que au moins il y a scissous le week-end

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:03:21

Oui ! :snif:

Je me sens si seul...

Bien sûr j'ai peur du vide,
D'être seul,
Dans les moments rudes,
Sans personne qui m'aime,
Je t'aime encore, Parfois...

Comme quoi le rock français fait parfois de bonnes choses. :noel:

scissor-tail scissor-tail
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:40:50

ptain lik' j'avoue que t'a assuré de faire un chapitre aussi long que ça :fou: bon pour le cas de yanichou je propose que hunk poste jusqu'a son 5ème chapitre, puis on attendra un peu, je lui demanderai si on peut le passer, j'ai beau être le maître de la fic ( :noel: ) mais comme je suis généreux, s'il veux bien on le passe et il rattrapera :)

Hunk77 Hunk77
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:08:38

Oui sauf que moi aujourd'hui je part chez mes grand parents donc pendant deux semaine vous ne me verez plus du tout.

Mais ne vous en faite pas je revien dès que possible :ok:

MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:31:56

bon irvin n'étant plus présent il est suprimé de la fic, car poster un chapitre illisible, ne pas le corriger et ensuite déserter le topic, je suis cool mais faut trop se foutre de moi ! hunk par contre lui il a fait un effort et ses chapitre sont largement mieux a mon goût

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:35:43

Le petit Irvin faisait de la mauvaise qualité, aussi. Rien que de voir "profession: démon", "arme: rien" "arme secondaire: magie noire", c'était déjà Out pour moi. Aussi, illisible, légèrement arrogant je trouvais aussi...

C'est pas que j'aime parler dans son dos, mais il fait pas de la bonne qualité le p'tit. :noel:

Le Hunk, comme je te l'ai dit, suffit pour moi que ce soit lisible, imaginé, réaliste (par rapport au jeu/film, càd pas de trucs abusés), etêtre sympa c'est tout. Il remplit ça à mon goût, il reste, sauf s'il veut partir de lui-même. :doute:
Mais cette erreur lui couterait une malédiction, je le dénoncerais au courrier des enfers ! MOUHAHAHAHA :noel:

Ippen, shinde miru ? :peur:

irvin03 irvin03
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 11:07:58

salut tous le monde desole mais j'ai une coupure internette de plusieur jour pardon je ni peut rien

irvin03 irvin03
MP
Niveau 6
25 juillet 2008 à 11:09:39

le demon c'est un peut con

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:38:36

Ok, :noel: te pardonnera à condition que tu expies tes fautes. :noel:

Sors-nous un chapitre digne de ce nom et je te ferai réintégrer, faut dire que je mène la fic à la baguette moi aussi. :noel:

MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:46:53

ok si c'est une coupure du net on vas pas te sactionner, par contre il vas faloir que tu soit très convainquant car si tes chapitre sont pas lisible une fois de plus, ils seront tout simplement ignorés
avant toute chose je te demanderais de reécrir ton chapitre correctement, si c'est pas le cas bah tu connais la sortie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment