salut a tous je propose une fic a plusieurs qui a le même principe que 'les survivant de rancoon city'
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9278-957568-1-0
-1-0-0.htm si vous voulez lire) le pricipe est d'incarner un habitant de raccoon city cherchant a survivre aux zombies
pour ceux qui sont intéressés j'ai besoin du nom du perso, son âge sa proffesion et un ptit épilogue pour le présenter
je ferais ensuite un odre de passage
voilà
Allez, on recommence!
Juste un déail dans ton intro: épilogue c'est quand tu termines une histoire, il me semble !
(Le grec semble dire le contraire, épi c'est "sur"... OSEF.)
Enfin je commence.
Nom: Selehn
Prénom: Likou
Profession: En Amérique, on peut déjà travailler (un vrai travail, pas à mi-temps ou job d'étudiant) avant d'être majeur? Ben on va dire Etudiant + petits jobs au noir!
Je proposerais aussi de mettre quelques traits physiques et caractériels, non? Histoire de se faire une meilleure image du personnage.
Taille: +- 1m86 (C'est la taille qu'on m'a prédit à ma dernière physique médicale, l'année passée...)
Poids: +- 60kg (Si je les atteins dans la vie réel, je suis heureux!)
Situation: Célibo?
Caractère: Pas méchant, assez intentionné, mais parfois cynique et sarcastique.
Prologue:
Likou, simple étudiant en médecine (Mouarf, pas pour moi dans la vie réelle xD) et en langue (C'est beau d'avoir de l'ambition!), vie normale, en dernière année de lycée. Surdoué et jemenfoutiste, il préfère dormir en cours que de participer, avec une classe aussi débile, c'est normal je pense. Monotone de vie, jamais rien qui se passe... Un petit travail au noir une fois de temps en temps, sans se faire pincer, mais sans plus...
Tout ça jusqu'à ce qu'un jour...
Voilà, des détails à ajouter?
Eh ben, Jéjé? Pas de réponse? Mouarf...
Prénom: Tyson
Nom: Whesker
Profession: Étudiant
Taille: 1m82
Poids: 71 Kg
Situation: A une petite amie du nom de Jessica. La fréquente depuis quelques mois déjà.
Caractère: Généralement doux, à l'écoute des autres et plait à pas mal tout le monde. Cependant, en colère, sa personnalité change du tout au tout.
"A une petite amie du nom de Jessica."
J'aurais aimé pour toi que ce soit une réalité.
Sinon, tu parles d'un schizophrène dans le caractère, s'il change totalement de comportement et de personnalité!
Likou, me parle pas de Jess IRL, tu veux? Avant que je fasse la grosse connerie de gueuler son nom dans la café. XD
Sinon, plus ou moins Schizophrène, mais disons qu'il s'enrage facile... ^^
Prénom: Jason
Nom: Tyler
Profession: tueur a gages
Taille: 1m85
Poids: 80kg
Situation: depuis déja 7 ans Jason travaille pour une société secrete dont personne ne connait le nom, il gagne beaucoup d'argent en suprimant des personne cibles, il est très discret et peux surgir de n'importe où et tuer sa victime avant même qu'elle s'apperçoive qu'il y ai quelque dans les parages,depuis quelques mois il opère a rancoon city où il y a quelques cible a éliminer
Caractère: très calme mais à la fois très impulsif quand on le provoque, il se fiche de faire le bien ou le mal
voilà mon perso
Ca c'est un psychopathe.
Il travaille dans une société dont personne ne connait le nom. Il le connait, lui,
Ou c'est un petit minet?
quand je dis que personne ne connait la société c'est personne a part ceux qui y bossent bien entendu
Si la société a un nom, bien entendu.
KILL EXPERT.inc
Pourquoi pas un nom comme ça?
Yan, tu fais chier.
Faut pas spoiler dès le début!
Je pourrais demander à Foxy de te faire ban' pour ça.
No Cake.
Chapitre 1 : événement inattendu
Jason est dans sa voiture entrain de se diriger chez lui après avoir abattu une bonne partie de sa liste de victime, il est 23 h 55 et Jason commence a fatiguer un peu, sa journée a été dure, surtout sa dernière cible qui lui a causé de gros problèmes, pour la 1ère fois sa discrétion ne l’a pas aidé a accomplir sa mission, mais il avais finalement réussi a tuer sa victime.
Il arrive enfin chez lui, il habite une maison somptueuse, très bien éclairée, sa maison est très grande, elle est aussi belle qu’un villa et en plus il est très isolé, il gare sa voiture dans le garage, puis se dirige vers la porte d’entré puis la ouvre, a peine entré dans son salon il pose son long manteau sur un des fauteuils et pose ses lunettes noires sur sa table basse qui est toute en verre il y dépose également ses gant en cuir
Ensuite il se dirige vers sa chambre très luxueuse puis s’affale sur son grand lit, il repense encore au type dont il a tellement eu du mal a supprimer, surtout qu’il a une cicatrice qui vas lui rappeler cet événement, puis finalement il s’endors paisiblement fatigué de sa longue journée
23 septembre 1998 17h40
Jason se fait réveillé par son téléphone, ce dernier cours vers le salon pour y répondre
« - oui ?
- c’est moi…
- ha, salut patron
- t’était où bordel Jason ? Je t’ai appelé toute la journée et tu ne m’as pas répondu !
- je dormais patron
- oui bon passons, tu en es où dans ta liste ?
- presque finie, j’ai butté baker hier et ça n’était pas sans mal, apparemment il a dû savoir que je venais
- tiens bizarre tout ça, je vais me renseigner, toi occuper toi de ce qui reste
- il ne reste plus que Peter Krieger
- ok, tu me recontacte le boulot fini
- ça marche »
Jason raccroche le téléphone et prend un café vite fait avant de prendre ses affaire : son portable, son codec qui lui permet de recevoir les liste de personne a éliminer, son pistolet silencieux, sa corde de piano, son crochet a serrure, son couteau et ses mouchoirs soporifiques, puis il enfiles son manteau et met ses lunettes et ses gants, il sort de la maison, il commence déjà a faire nuit
« - bon si je me trompe pas il habite 23 Johnson street » se dit-il tout bas
A bord de sa belle voiture noire il traverse les rues de racoon city, mais pas une seule personne ne traîne dans les parages, les rues sont complètement désertes, il n’y a même pas un chat qui traîne, juste 2 ou 3 épaves de voiture en feu
« - merde il y a eu une émeute ici ou quoi ? » s’étonne t-il
enfin, 10 minutes après il arrive a destination, la maison et assez délabrée, les vitre des fenêtre sont complètement brisées, la porte est déjà ouverte et a des traces de chocs, Jason entre dans la maison et surveille ses arrière,l’ambiance qui règne dans le coin ne le rasure pas
Le tueur avance vers la salle a manger avec l’arme a la main, arrivé a celle-ci il y découvre le cadavre de Krieger
« - et merde, j’arrive trop tard »
Il sort son portable et appelle son patron
« - patron je suis chez Krieger, mais il était déjà mort, quelqu’un s’en ai chargé avant moi
- tiens bizarre ça, il faut chercher qui a voulu nous devancer
- oui je vais mener ma petite enquête et retrouver ce type
Soudain l’homme sensé être mort se relève et se jette sur Jason pour le mordre
Ce dernier surpris par l’attaque de l’homme en lâche son portable et se débat en le faisant passé par-dessus son épaule, le type se relève et avance lentement vers sa proie, son visage est horriblement décomposé, sa bouche et ensanglanté, on peu apercevoir ses os un peu partout su son corps, ses vêtement et sa peau sont en lambeau
« - finalement t’est pas mort, je vais pouvoir achever mon travail du coup »
Il tire une balle sur le torse de sa cible mais celui-ci ne sent rien et marche toujours
« - qu’est ce que… »
Il tire 3 autres balles mais toujours rien
« Crève, bordel ! »
Il tire 5 nouvelles balles et l’homme fini par s’écrouler a terre, et du sang s’échappe de son corps
« Putain, il est moche ! » s’exclame t-il
Il ramasse son portable
« - bordel Tyler qu’est ce qui s’est passé ?
- j’ai rien compris Krieger s’est relevé et a tenté de me bouffer
- mais qu’est ce que tu me racontes ?
- si je vous assure patron, il m’a fallu 9 balles pour en venir a bout !
- étrange, enfin bon là il est vraiment mort, je t’envois tout de suite ta nouvelle liste
- ok patron »
Il raccroche son portable et sort son codec
« Voyons voir qui sont mes prochaine cibles »
Sur le codec sont inscrit les photos et les nom et de :
- Carl Cooper
- Jenifer Walker
- Leon Scott Kennedy
- Claire Redfield
- Ada Wong
- Ben Bertolucci
- Albert Wesker
- Tyson Wesker
- Jessica (pas de nom de famille juste le fait qu’elle soit la petite copine de Tyson Wesker)
- Selehn Likou
J'adore ton premier chapitre et ta liste!!!! Ça va mettre du piquant!
Chapitre 1 : L’enlèvement
Tyson Wesker se leva tôt ce matin là. Il regarda, à son habitude, ses médailles de mérite au football, ses cinq trophées en sport, dont deux au Basket Ball et finalement, la photo de sa douce Jessica, une belle jeune femme de 1m57, mince, aux longs cheveux blonds, aux yeux bleus océan, toujours habillée avec élégance lors de ses sorties.
Le jeune homme se leva et regarda son premier bulletin. Il y voyait une moyenne de 17.8/20, ce qu’il trouvait satisfaisant. En allant prendre sa douche, il se regarda attentivement dans le miroir. Très musclé, cheveux noirs, plutôt courts, sans être rasés, de beaux yeux verts.
Après sa douche rapide, il s’habilla de l’uniforme de l’école à laquelle il allait. Puis, il descendit les escaliers et dit en voyant son père : «Salut Albert !
-Je te rappelle, Jason, fit son père en éteignant son portable. Alors, Tyson, bien dormi ?
-Oui, prêt pour une journée ! répondit l’adolescent avec un sourire.
-Avant que n’y aille, je voulais te féliciter de ton bulletin remarquable ! Fit Albert Wesker.
-Merci Albert ! Remercia Tyson. Bon, je file sinon je vais être en retard.»
Lorsque l’adolescent fut sur le bord de la porte, il se retourna et attrapa une pomme que son père lui lança.
Sur la route, à son habitude, il s’arrêta prendre sa copine, Jessica. Dans exactement une semaine, cela ferait un an qu’il sortait ensemble et pour l’occasion, Tyson avait acheté une bague de fiançailles à sa promise.
«T’as l’air songeur ce matin, dit-elle en le voyant. Ça va ?
-Oui, bien sûr chérie, ne t’en fait pas, répondit Tyson en embrassant Jessica.
-Alors, on va toujours au ciné ce soir ? Questionna l’adolescente.
-Bien sûr, pourquoi ça changerait ? Continua de répondre l’adolescent, suivit d’un autre baiser. Je donnerais tout ce que j’ai pour pouvoir passer ma vie à tes côtés, tu le sais, non ?
-Oh ça oui, fit elle avec son beau sourire. Je le sais…»
Le couple allait s’embrasser quand une limousine noire se gara devant eux. Quatre hommes encagoulées en sortirent et se précipitèrent sur Tyson. Se débattant comme un beau diable, ils eurent du mal à le maîtriser. Jessica vint alors s’en mêler, giflant l’un des quatre gorilles. Celui contre-attaqua d’un violent coup de coude dans le visage, assommant l’adolescente sur le coup.
L’adolescent sortit alors de ses gonds. Il libéra l’un de ses bras et frappa celui qui lui tenait l’autre avec un puissant coup de poing et s’occupa du deuxième avec un coup de talon en plein sur le tibia. Tyson fonça aussitôt sur l’imbécile qui avait osait blesser sa copine et lui donna un coup de poing dans l’estomac, suivit d’un autre en plein visage. Malheureusement, l’un des hommes dans son dos sortit une matraque et assomma l’adolescent sans défense.
Ceci fait, les hommes appelèrent à quelque part avec leur cellulaire. «Boss, c’est nous ! On le ramène… On a dû l’assommer il se débattait trop… Vous en faites pas, il est vivant… Bien, on se dépêche.»
Les quatre gorilles en noir mirent Tyson dans la voiture et remontèrent avant de partir à toute vitesse de devant la belle maison de Jessica, quoique très modeste par rapport à celle de l’adolescent.
pas mal mais une phrase je chiffonne
"-Je te rappelle, Jason, fit son père en éteignant son portable."
il et pourtant sur la liste des personne a éliminer, soit tu t'est trompé ou soit tu me préparre un truc
bon ce n'est que le début de toute façon, il peux se passer n'importe quoi
allez mon ptit likounounet c'est a toi
Oui mon scissou, mais sais-tu, j'ai encore rien préparé et je suis mort crevé.
Ben vois le lien que tu peux faire... Ça existe des agents doubles, non...?
ha ouais pas bête