CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fic "l'épidémie de raccoon city"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
scissor-tail scissor-tail
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:38:13

je suis curieux de savoir ce qu'il va nous foutre :noel:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:16:04

Mon chapitre est prêt et aussi tordu que le p'tit Damien. :noel:

SCissou, bouge tes miches et poste. :noaaaaaa:
:noel:

MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:17:11

lik' :d) ve te faire... :noel:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:54:48

Scissou :d) Ve me faire quoi? :noel:
Vo chier, c'est plus correct. :noel:

MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:01:43

tu sais quoi ? vas te jeter sous une voiture :noel:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:52:02

C'est déjà mieux que l'autre conne qui a essayé de me pousser sur les rails du métro. :noel:

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:32:39

:lol: Elle t'a ratée?

MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:39:37

a croire que oui s'il est tjr là :noel:

mon chapitre est bientôt fini, je vais essayer de le finir rapidement comme ça j'aurrai plus qu'a attendre le chapitre 5 que je tiens a poster :pacd:

MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:48:04

Chapitre 4 :

« - bon ça s’est calmé, par contre j’ai plus de munition et mon couteau et HS, je vais devoir aller au labo puis passer par l’armurerie pour reprendre quelques armes je serais bien allé chez moi mais c’est un peu loin, si je me trompe pas il doit être caché au sud de la ville, j’y serai dans 10 minute mais il me faudrait un véhicule »

Jason cherche quelque seconde et trouve un fourgon blindé et s’en approche, il est en très mauvais était mais il a l’aire de fonctionner encore, l’homme monte dans le véhicule et trafique les fils du contact pour mettre la mise en marche du véhicule, il dégage le cadavre assis du coté passager et démarre, a peine passé la 1ère rue que des perturbation retentissent de nouveau, juste après un panneau de signalisation s’enfonce dans le pare brise, Jason eu a peine le temps d’esquiver mais il subis quand même une éraflure sur le visage, puis des meuble de maison, des cadavre ainsi de divers véhicule sont projeté sur le fourgon, Jason a beaucoup de mal a tout esquiver, il regarde son rétroviseur arrière et vois la fillette qu’il avait rencontré juste avant, cette dernière le regarde avec un sourire sournois, Jason se retourne et la fillette disparaît au même moment

« - merde, encore elle !!!!!! » hurle Jason

La fillette envois par la suite des zombie qui s’écrasent sur les capot, ces derniers meurent sur le coup, Jason qui esquive les attaques psychique passe devant une voiture en feu, la fillette s’en sert pour balancer des jets de flammes qui brûlent les zombie mort sur le capot puis traverse de partout le véhicule mais sans toucher Jason, puis la fillette de ses grand pouvoirs psychique crève les 4 pneu du fourgon

« - fait chier, elle crève les pneu maintenant »

A force de recevoir des coup, le capot du véhicule se détache, puis la route derrière Jason remue comme si un ver géant était sous terre, le but était d’arrêter la fuite de Jason, au dernier moment ce dernier change de rue et évite donc l’attaque, la situation se calme et Jason se met a rouler un peu plus tranquillement

« - ouf, j’espère qu’elle me foutra la paix cette fois »

Loin derrière lui se trouve la fillette qui le voit s’éloigner

« - tu m’a échappé mais la prochaine fois je t’aurais, ensuite je me débarrasserais de ce monstre qui crois pouvoir éliminer tout les humain, dans ce monde il n’y a pas de place ni pour les humain ni pour les monstres ! Je les tuerais tous ! » Dit la fillette en terminant par un ricanement a faire froid dans le dos

Jason arrive enfin a destination, il se trouve dans un grand parc avec une statue du maire de racoon city, le tueur s’approche de cette dernière et appuis sur un bouton situé au niveau du pied, la statue recule et dévoile un escalier, Jason passe par ceux-ci et appuis sur un bouton pour remettre la statue en place

Jason descend les escalier et arrive devant 2 gardes qui protègent l’accès du labo,ce dernier est immense, une trentaine de scientifique travaillent sur des appareil électrique dont on ne sait rien, des gardes protègent les portes au alentours, il vas a la rencontre de Bill Parker, le scientifique responsable du labo, il est âgé d’une quarantaine d’année, des cheveux blanc, court et assez fin, il porte des lunettes et une blousse blanche comme la plupart des homme du labo

« - bonjour Jason, comment vas-tu ?
- très mal
- ha oui je vois ça, tu a plein égratignure sur le visage que t’est-il arrivé ?
- tu vas pas le croire mais des gent sensés être mort on essayé de me bouffer, en plus de ça un gamine sortie de nulle part a tenté de me tuer avec une sorte de pouvoir psychique
- vraiment ? Ça me paraît bien mystérieux tout ça, des zombie j’en ai un peu entendu parlé mais pas de la fillette
- oui bon peu importe tu voulais me voir pour quoi ?
- je voudrais te montrer quelque trucs que j’ai inventé, un genre de GPS tu le relis a ton codec et tu as la position exacte des personne que tu doit éliminer malheureusement il est pas totalement au point, les petit point n’indique pas qui est qui, enfin bon tu peu t’en servir quand même
- merci bien »

Jason branche les GPS au codec et regarde ou se situent ses cibles

« - ok, tiens je vois qu’un des point s’agitent, il doit se passer des truc, cet personne semble même se diriger vers une autre personne
- il te plait hein ? Bon j’ai une arme à te faire essayer, regarde. Bill lui montre un genre de petit flingue
- c’est quoi ce truc ridicule ? S’étonne l’homme
- c’est un canon a plasma très puissant appelle le DST1200
- hein ? Tu te fous de moi ?

Le scientifique appuis sur un petit bouton et l’arme étant petite se développe et devient beaucoup plus grande, environ la taille d’une lance grenade mais avec un canon rectangulaire

- la vache !
- merveilleux n’est ce pas ?
- ça tu l’a dit
- ce joujou, a un compteur de 20 en munition, c’est peu mais avec un tire bien placé tu pulvériser une maison entière
- ha ouais carrément ! Je peux essayer ?
- je t’en prie

Une vielle voiture était devant les 2 hommes, elle sert sûrement à des tests, Jason vise le véhicule et tire, la voiture et littéralement détruite par le tir de l’arme, néanmoins elle avait beaucoup de recul et Jason se voit projeté à 3 mètre

- ha mince j’avais oublié de te préciser que cette arme avait beaucoup de recul désolé
- putain elle superbe ton arme ! J’aimerais la prendre avec moi si ça ne te dérange pas
- vas y prend la, de toute façon elle devais te revenir
- super merci »

Jason remis le DTS1200 dans sa forme d’origine puis vois quelque chose recouvert d’un drap

- et ça c’est quoi ?
- ne touche pas a ça ! C’est une invention qui n’est pas encore au point !
- ok je ne touche pas

Sur ces dernière paroles Jason se dirige vers l’armurerie, cette dernière est très bien remplie du petit couteau en passant par les revolvers jusqu’au lance roquette

- bon qu’est ce que je vais pouvoir prendre ?

Il s’empara de 2 berreta, d’un revolver magnum, 2 tec9, d’un fusil a lunette ainsi que tout les munition et chargeur qui vont avec, puis il 3 grenade explosives et 3 aveuglante et enfin il prit un manteau long car le siens était déchiré de partout
Il fût ensuite interpellé

« - Jason ! Le patron est là et il veut te voir
- d’accord j’arrive »

Jason se dirige vers le petit bureau du patron quand un homme le stoppa

« - Jason il faut que tu vienne voir, j’ai un truc à te montrer
- ok, je vais voir le patron et je suis à toi
- ça marche ! »

Arrivé devant le bureau

« - entre Jason »

Le bureau était très modeste, les mur était blanc et les décos assez banales, le patron était assez Barraqué, il avait une chevelure assez épaisse et un barbe brune, il portant un beau costume noir et blanc

« Je t’en prie assied toi » lui dit l’homme

Jason pris la chaise qui se présentait devant lui

« - alors Jason j’attend ton rapport. Dit-il d’un ton sec
- bien voilà, la ville est sans dessus dessous les rue sont désertes, des mort se relève pour bouffer des gents
- ha oui j’en ai entendu parler, c’est si catastrophique ?
- oui, c’est le bordel total, a cause de ça j’ai pas réussi a mettre la main sur l’une des futur victimes, j’ai eu que des emmerdes depuis le début de la soirée, ma voiture et morte et j’ai dû faire face a une fillette plutôt méchante, elle semble avoir un certain pouvoir psychique
- quoi ?! Tu te fous de ma gueule !
- regarder mon couteau dans quel état il est, c’est un couteau fait dans un métal très solide, même l’homme le plus fort du monde ne pourrais pas le tordre et pourtant elle l’a fait très facilement, comme ci que c’était un vulgaire bout de papier
- mais c’est insensé !
- je sais
- bon une fois que t’aura butté tout le monde on part d’ici et on retourne en Europe, en attendant moi je vais retourner au QG
- ok patron

Jason sortit de la salle et alla voir l’homme qui lui avait demandé de venir, ce dernier l’emmena dans la salle de vidéo surveillance

« - ha te voilà, j’ai enregistré les sentence ou tu te faisait attaquer par cette fameuse fillette et je doit dire que j’y comprend rien, tiens regarde ça

la séquence qui était diffusée était celle du jeune ado Michel qui s’était fait tué par la fillette, on pouvais voir tout ce qu’il a subi, le spectacle est vraiment horrible a regarder, puis une autre séquence, le moment ou Jason se fait attaquer a son tour

« - c’est à n’y rien comprendre, en tout cas elle ne t’a pas fait de cadeau, par contre elle n’est pas apparût qu’à cette endroit »

L’homme lui montra quelques séquences de l’apparition de la petite

« - et là c’est une de ces apparition dans umbrella corp
- umbrella ? On a des camera dans umbrella ?
- oui, il y a eu un espion de chez nous qui les a installé il y a longtemps, mais malheureusement il a été repéré et tué sur le champ, heureusement les cameras sont toujours là

Les images montre la petite fille qui apparaît dans un bocal puis un monstre assez bizarre la libère et lui dit quelque chose avant de élever dans les aires

« - c’est quoi ce truc ?
- je sait pas on le vois pas tellement, le champ de la caméra est pas très grand
- bon le tout étant que je ne doit pas tomber dessus il m’a l’aire dangereux, bon toi essaye d’avoir plus d’info sur la fillette moi je vais achever mon travail au plus vite
-ok »

Avant de partir Jason aperçoit une coupure de journal qui attire son attention, le journal dit

« 15 mars 1982, un couple d’adolescent sont retrouvés grièvement blessé au court d’une fusillade entre 2 gangs, le jeune homme était âgé de 14 ans et la fille avait 17 ans et demi, les 2 ados furent emmené a l’hôpital, la jeune fille décédera 2 heures plus tard, le jeune homme, sorti d’un comma de 5 jours mais il disparût depuis »

« - où a tu trouvé ça ?
- ben tu l’as laissé là depuis qu’on est ici, pourquoi cette question ?
- heu non pour rien, bon je te laisse »

Jason se dirigea vers le parking et pris une voiture

« - bon je vois 2 points assez proche dont l’un se rapproche de l’autre, je vais commencer par là » pensa le tueur

Puis il démarre a toute vitesse et sortit du garage par une sortie secrète pour se retrouver dans les rue et se rend a destination de ses 2 cibles

pas touche au labo ok ? si il doit être défoncé je le ferais moi même :pacd:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:46:05

Ta soeur, c'est trop long... Résume et dis ce qui me concerne. :noel:

MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:11:40

prend du temps et lis ! :noel:

Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:32:45

J'adore ton chap! Avec la fillette, le GPS, le fusil... Trop fort! À moi! ^^

MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:07:58

je crains le pire avec toi XD
t'est tellement imprévisible ^^

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:02:35

Bordel, c'est trop dur de résumer 4 pages !? :fou:

MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:49:31

mais bordel c'est pas dur d'en lire 4 :fou: , j'ai fait pire en lisant seulement 12 pages :fou:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:03:13

T'fais chier ! :fou:

MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:04:23

dépêche toi ou t'en aura encore plus a lire :fou:

[_Likou_] [_Likou_]
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:57:20
  • Parti se pendre, dans ce cas-là.*
Allthecheat Allthecheat
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:48:09

Allez, demain je poste! Donc lis! VITE! :lol:

MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:38:44

tiens c'est plus court que je l'aurrais imaginé ^^
moi qui croyait que t'allais faire le combat que j'avais prévu je me trompais, remarque ça m'arrange :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment