mais faudrait que yanichou se bouge les miche a poster son chap parce que là ça deviens long
Et moi qui croyais que sa avait couler
C'est la vie
Il le postera jamais, ce gros porc bouffeur de poutine... ^^
Bon c'est mort ou pas ?
Pas tant qu'il me restera le moindre souffle de vie.
Fic forever.
Ouais, mais je ne suis pas pessimiste mais il n'y a plus beaucoup de soufle de vie. . . .
Dommage que c'est pas comme dans Trauma Center, où on opère le patient.
Je lui injecterais un truc pour faire remonter son pouls.
Depuis que j'y joue, même mon père m'a dit de changer de carrière.
Ouais, qu'ont fasse revivre à 100% ce topic !
Oui mais la format' de scissou durait pendant 9 mois, et il a commencé début aout, fin juillet.
Donc fais un petit calcul, ce sera pas érellement actif avant qques mois.
Bon ben on fait vivre tout les deux
nom:musset
prenom:mathieu
proffesion:medecin
caractere:calme,serieu et pas du genre a mener le groupe et suis les autres.
comme george en gros!
mathieu habite en foret loin de la ville, mathieu monte dans sa voiture et se prepare a aller au trvail.en chemin, il se fait appeler par une personne inconnu qui lui dit de ne surtout pas y aller.
il s'arrete au porte de la ville et reflechi.il fait"recomposer le dernier numero"
la voix lui repond:
-rejoin nous au vieux chateau, nous t y attendrons, quand tu seras là-bas, appui sur la troisieme dalle et tu verras.dit l'homme.
mathieu perplexe decide d'y faire un tour rapide.
"cela ne me prendra pas longtemps"se dit-il.
puis sur la route,une personnen suivit de son chien traversa sans crier gare!
-attention!cria mathieu.
mathieu freina mais trop tard;il se prit un choc et s'arreta juste après.
-mon dieu!s'exclama t-il.
la personne avait la jambe cassé et le visage recouvert de sang!
a peine eut-il le temps d'appeler les secours etd e faire les premier soin qu'un grognement se fit entendre.
un peu court a mon goût, si nécésaire prend plus de temps pour en faire de plus long pour la prochaine fois, sinon ça m'a l'aire pas trop mal, reste a voir la suite
message a tout les participant de la fic: étant donné qu'un d'entre nous manque a l'appel je propose de continuer la fic, donc c'est a a moi de poster, je vais essayer de poster ce WE mais je garantis rien
a merci m dsl g pa bocou de temps sur l'ordi c difficile!
et surtout de pas baisser les bras! courage pour ton texte!
N'est-ce pas Sarko qui dit: "Ensemble, tout est possible"?
J'en sais rien, la seule phrase que j'ai retenus de lui c'est ' Travailler plus pour me faire gagner plus ' . . . . Quoi c'est pas ça ? Mais si je vous assure
En tout cas math ton chapitre pourrai etre mieu si il étai plus long nfin si comme tu le dis tu ne peut aps rester longtemps sur l'ordi tu n'y est pour rien ^^
"En tout cas math ton chapitre pourrai etre mieu si il étai plus long nfin si comme tu le dis tu ne peut aps rester longtemps sur l'ordi tu n'y est pour rien ^^ "
Quand j'ai lu "math" j'ai pensé à "mathématiques"...
oui bon c vrai mais je pensais surtout a mon prenom coupé qui le devinera?