Ta vanne sur le clown elle est trop vieille pour que quelqu´ un ose encore la sortir. T´ as pas compris que ce que je voulais dire c´ est que si tu sais tant de choses que ca, tant d´ histoires de corruption avec porto, eh bien vas y! lance toi mon ami, sort un bouquin, avec tout ce que tu as l´ air de savoir avec certitude, tu serais trop riche. Non mais sérieux, tu nous sort tous les potins dignes de VOICI et tu nous l´ inflige comme vérité.
Comme dit filho do dragao, si la justice est si lente c´ est peut etre parceque ceux qui parlent, comme dans l´ affaire d´outreau en france, n´ ont pas de preuves. Bla bla bla bla, c´est tout.
T´ as toujours refusé d´ admettre que porto avec mourinho sur deux ans a fait fureur tout simplement. Tu vas pas me dire qu´ ils ont payé tous leurs adversaires européens et portugais sur ces deux ans, car dans ce cas c´ est le budget de l´ armée des etats-unis qu´ ils avaient porto. Et tu oses rajouter " ils étaient pas invincibles on les abattus en finales de la coupe du portugal", bah ouais et alors?? Nous quelques jours plus tard on garnissait notre vitrine des trophées avec une C1. Alors la coupe du portugal........ faut relativiser la hiérarchie de l´ importance des victoires mon pote.
J´ oubliais, juste pour conclure, de préciser que porto a eu ces 2 ans une belle équipe avec peu de moyens ce qui rend la performance ecore plus méritoire comparée à tous ces clubs étrangers qui investissent par dizaines de milliers d´ euros. Pour ce qui est des lentes procédures de justice j´ espère que tu vas pas bientot nous dire que Pinto da costa connait quelqu´ un parmi les juges ou enquéteurs ou alors qu´ il aurait menacé untel ou untel. Et puis si tu veux parler de casseurs non sanctionnés, souviens toi y´ a quelques années d´ un certain Carlos Mozer.
Dans toutes tes histoires de triches j´ ai remarqué que jamais t´ as abordé la main de Vata contre l´ OM en 90. Si Benfica avait remporté la C1 cette année là je suis sur que t´ aurais fait la fete comme un dingue. Et pourtant QUELLE TRICHERIE!!!!! L´ arbitre de ce match était épicier en belgique, souviens toi. M. Vanlegnove ou quelque chose comme ca. Tu vois il serait facile de lancer des rumeurs de corruptions en affirmant qu´ à l´ époque les arbitre n´ étaient pas pros, qu´ un épicier c´ est trop facile à corrompre etc... M ais sans preuves moi je m´ abstiens. Et pourtant quelle triche!!!!
"pas comme setubal qui vous a vendu la moitier de l equipe y compris Jorginho et a rien gagner dessus"
je savais pas qu´à Setubal on jouait avec 6 joueurs sur la pelouse
(Jorginho, Sandro (qui n´a mm pas joué un match lol) et Pedro Ribeiro) donc voila chez moi ça fait pas la moitié de l´équipe
"Tu vas pas me dire qu´ ils ont payé tous leurs adversaires européens et portugais sur ces deux ans, car dans ce cas c´ est le budget de l´ armée des etats-unis qu´ ils avaient porto. Et tu oses rajouter " ils étaient pas invincibles on les abattus en finales de la coupe du portugal", bah ouais et alors??"
Attends Strummer tu savais pas? La coupe du Portugal est bien plus prestigieuse ça se voit bien, cette compétition est connue ds l´europe entière
Et bien sur qu´on a payé tous nos matchs, comment voulais tu qu´on gagne tout ça en 2 ans, tout le monde sait que le Portugal est un pays riche et que le FC Porto a trop de tune pour acheter une compétition comme la ligue des champions
Eh ouais nito9. Tu vois un peu le niveau de l´ analyse de l´ animal. Moi c´ que j´ attends surtout, et ca faut pas qu´ il fasse comme s´ il avait pas calculer une telle énormité, c´ est donc cette fameuse main de Vata. Quelle sera leur excuse aux SLB´ s brother?
de quoi tu nous parle de la main de vata.la main de vata c est une prouesse tecnique digne d um maradona des grand soir,quesque tu veux que l arbitre fasse?
et faite pas les inocents vous auriez bien pu perdre em quart de final si l arbitre avait marquer le but de scholes mais ça tu ma jamais entendu critiquer..ce que je dit toujours c est que dans votre epopée magnifique qui va rester a toujours dans votre memoire vous avez evité tout les grand clubs européens..seul lyon etait digne la dedans,parce que la corogne em demi finale..et monaco em finale..voila quoi...mais je tire pas le merite
Avec des si on refait le monde lol
"Si" l´arbitre n´avait pas sifflé le coup franc imaginaire du match aller à Porto, Manchester n´aurait même pas pu espérer une qualification chez eux...
Trop marrant ce que tu dis aussi sur le fait qu´on a évité tous les grands d´Europe, on choisi pas l´adversaire. Et puis, si on est tombé contre La Corogne en demi, c´est parce qu´ils ont gagné contre la Juventus et qu´ils ont mi une sanction au Milan qui avait cru que c´était fini, c´est bien comme ça que tt c´est passé non?
On arrive jamais en demi finale d´une coupe d´europe par hasard et encore moins remporter une finale par hasard... Et surtout 2 ans de suite, alors c´est pas la peine de trouver des excuses bidon la dessus
Pour en revenir à la main de vata, il est clair sur les images que Vata veut faire une tête mais il est poussé dans le dos, le ballon tape son bras et finit sa course dans les buts.
Sinon, contre Manchester, si le but est accordé à Scholes, ça fait pas égalité sur l´ensemble des deux matchs, ça fait 2 à 0 pour Manchester, après c´est plus le même match.
Et après tout c´est tellement facile de pouvoir se concentrer pleinement sur la Coupe d´Europe lorsque les matchs de championnat se gagnent en dehors du terrain, à l´hotel avec des petites brésiliennes par exemple. Ce sont elles qui se fatiguent, ça évite aux joueurs de le faire.
Après tu nous dit que la Coupe d´Europe est plus importante que la Coupe du Portugal, on a du mal à y croire lorsqu´on compare les scènes de joie qui ont suivi notre victoire en Coupe et la votre en C1.
L´autre jour j´ai encore entendu Paul Le Guen dire l´autre jour dans L´Equipe du Dimanche : "Benfica qui est le club le plus prestigieux du Portugal". Voilà la vision qu´ont les étrangers de notre football.
vous ecrivez beaucoup trop
L´autre jour j´ai encore entendu Paul Le Guen dire l´autre jour dans L´Equipe du Dimanche : "Benfica qui est le club le plus prestigieux du Portugal". Voilà la vision qu´ont les étrangers de notre football.
Je savai pas que Paul le Guen était le porte paroles de TOUS les étrangers du monde du foot
Surtout que Paul Le Guen s´est fait sortir par Porto en 1/4 de la LDC de 2003/2004
Alors pourquoi n´est-il pas venu à Benfica, où il était annoncé pendant l´été? Pour moi Paul Le Guen n´est pas une référence, certes il a mené Lyon pendant 2/3saisons et a fait de belles choses, mais tout le mérite ne lui revient pas... Alors Le Guen...
De toute façon en ce moment on ne peut plus parler de "club prestigieux" au Portugal, le championnat est minable, les grosses équipes ont du mal alors qu´il pourraient faire de belles choses... J´attends juste de voir ce que fera Benfica contre Liverpool...
moi aussi j attend avec impatience
dailleur c etait pas vous aussi qui disais a la fin du championat avoir hate de nous voir em leagues des champions pour rire um peu? j espere k on vous a fait plaisir
Oui faites nous plaisir. Gagnez là comme porto si vous en etes capables. Sans but de la main, bien sur, les arbitres ne sont plus épiciers depuis longtemps.
Ba alors vs ete ou les benfikista?
1-3 par le sporting un concurent direct a domicil ca fe mal non? lol
Liedson Golo lol
Forca Porto
Laisse les..... Ils rèvent. Chuuuutt!!!
ba non voyons ils auraient largement gagné SI y avait pas eu le penalty pour Sporting n´est-ce pas?
En tt cas je vois encore un penalty ça commence a faire beaucoup...
Ba alors vs ete ou les benfikista?
1-3 par le sporting un concurent direct a domicil ca fe mal non? lol
Liedson Golo lol
Forca Porto
t est bien placer pour le dire apres tout 0-2 ça doit te dire quelque chose et l autre qui parle du penalty qu il viennent dire que caneira a pas mit la main pour k je rigole ou t aurai preferer k l arbitre la marque pas parce que ça fait trop de penalty, et le coup de pied au cul de liedson c etait penalty ça c est clair
vous faite trop pitier les portistas.
Enderslb Posté le 29 janvier 2006 à 04:01:16
- Mode Benfiquista bien vénère d´avoir perdu alors qu´il pensait allez fêter le titre de champion dès hier soir ON **
C´est clair, ce qui m´a fait le plus rire c´est qd j ai allumé la radio pr écouté un peu le match juste après le but de Benfica, on entendait le public "campeões allez, campeões allez..." faut arrêter la drogue déjà d´une vs êtes tjs derrière ns et de deux il reste toute une moitié de championnat
Arrète enderSLB. T´ as l´ air tout aigri, relaxe, c´ est pas grave c´ est que du foot.
Nous dit pas encore que vous avez gagné 2 à 0 chez nous, perso on s´ en fout, un championnat se joue contre toutes les autres équipes, c´ est pas que porto et benfica. Nombriliste.
reston zen, sporting a doné "um banho de bola" pr reprendre le titre des journaux, et liedson, jai beau pa laimé, c un renar pa croyable.
Cette victoire de sporting va calmé un peu les ardeur de benfica a par celle de son entreineur, ki a été honete hier apré le match.
Enfinnn bref, fau ke porto profite de cette faille pr seloigné, sinon ça aurai servi a koi. C´est a porto de joué. Força porto.