et pour repondre a ta question...5 points quand il manque sensiblement 14 match je sais plus....il y a de quoi avoir la confiance..surtout quand on vois la qualité de jeux..
J´ vois pour ma part qu´ il n´ y a pas de réponse à la question, à quoi cette victoire sert elle??
Oui c´ est vrai ça, vu les points que vous perdez en route, vous nous battez 2 fois et vous ètes encore loin derrière. Porto va perdre des points d´ ici la fin, mais benfica aussi, et 5 points ça parait pas mal.
c´est quoi 5 points ?! L´année dernière on en avait 7 d´avance sur Sporting à qualques journées de la fin, puis ils sont revenus à égalité à deux journées de la fin, puis on leur a remis 6 points d´avance dans les deux derniers matchs. En plus vous avez que 2 points d´avance sur le Sporting (chez qui vous allez jouer lors de la 30è journée), 4 sur Braga (s´ils gagnent ce soir) et 5 sur Benfica, et vous vous croyez à l´abri ?
Donc moi je vais te dire à quoi a servi cette victoire ? Elle a servi déjà à fermer la grande gueule des portistas, puis au niveau du jeu produit elle a montré qu´on est largement supérieurs à vous, et finalement elle vous met face au fait accompli car vous croyiez déjà vous envolez vers le titre, mais vous aviez pas remarqué que vous avez pas de jeu et que vos dernières victoires étaient plus le fruit d´une extraordinaire chance...
strummer t´es vraiment aveugle, ou alors tu connais rien au foot... ou peut-être es-tu un de ces gars qui a commencé à s´intéresser au foot lorsque porto a gagné la coupe d´europe pour te la peter auprès des français...
Ouais c´ est exactement ça, décidément tu me mets KO à chaque fois que t´ essaies de me tailler. Waooh!!!! quelle sens de la répartie!!
Enfin bref, c´ que j´ voulais dire, c´ est que´il faut pas parler parceque comme on dit "ce qui est fait n´ est plus à faire", c´ est à dire que ces 5 points nous on les a , alors que vous il faut encore aller les chercher.
Ensuite, boavista revient aussi, donc votre place en ligue des champions la saison à venir n´ est pas assuré.
On donne pas de leçons de foot aux autres quand on prétend que gagner le championnat est plus stylé que la C1.
Ensuite, tu as la mémoire courte décidément car personne ici a prétendu que porto a un beau jeu(trouves en une preuve). Je t´ ai déja dit que porto a été trop dépouillé de ses joueurs importants ces 2 dernières années, et tu verras le jeu de benfica quand simao partira, voire d´ autres joueurs.
attend vous avez les meilleurs joueurs du championnat, ceux qui jouent uniquement contre Paços de Ferreira et Naval, mais pas contre Sporting ou Benfica. c´est là qu´on reconnait les grands joueurs. hier Benfica a dégouté Quaresma du football, il avait envie de pleurer, et je parle même pas de Lucho qui a été dévoré par Manuel Fernandes. et apparement la réunion entre pinto da costa et les membres de la commission d´arbitrage a eu ses effets car le penalty sur Petit est indiscutable, mais non sifflé.
Sans ètre parfait notre jeu, faut croire que c´ est suffisant pour ètre devant vous.
http://www.ojogo.pt/Imagens/cartoon.asp?D=22-7
je ne citerai qu une phrase,tres entendu dimanche dernier et ça se comprend bien!
Dragão! faz a venia ao campeão!!
Ah d´ accord!!
c est pas faux il faut bien l avouer hein?
2-0 et 1-0 c est pas encore suffisant?
Sinon à part ça, vous avez vu ça va être chaud la coupe du monde pour Costinha, il a plus de club...
Ah ça!!!!!
il est plutot mort ce topic ces derniers temps je me demande pourquoi
O Sporting continua a ser o melhor clube português no «ranking» da Federação Internacional da História e Estatística do Futebol (IFFHS), ocupando agora o 46.º lugar numa classificação liderada pelo Liverpool.
Classificação:
1. Liverpool, 325 pontos
2. Inter de Milão, 307
3. Bayern de Munique, 294
4. AC Milan, 258
5. Arsenal, 251
6. São Paulo, 246
7. Juventus (245
8. Lyon, 244
9. PSV Eindhoven, 242
10. Chelsea, 241
(...)
46. Sporting, 162,5
63. Benfica, 148
114. V. Setúbal, 112
133. FC Porto, 103
147. V. Guimarães, 98
205. Boavista, 84
210. Sp. Braga, 83
343. Marítimo, 63.
sporting
Ouais, ouais, il est un peu mort le topic pour le moment.
C´ est un peu comme vous là, les 2 jours précédant le match benfica-porto, c´ est bizarre mais vous avez pas laisser de messages. 2 jours quand mème. Là maintenant vous parlez, mais juste avant le match vous vous montriez pas trop. Là tout de suite ça fanfaronne par contre.
Mais tu veux qu´ on laisse des messages pourquoi? Tu veux pas te mettre dans la tète que vous avez 5 points à rattraper, alors ça sert à rien d´ en rajouter.
Vérifie c´ était y´ a une semaine, pas de messages pendant 2 jours. Pourquoi? Pas sur du résultat final à l´ époque?
Et puis le rankinf FIFA; tu veux qu´ on te ressorte ceux de ces derniéres années?? Sélectioone celui d´ il y a 2 ou 3 ansp par exemple, affiche le sur ce topic, et on se reparlera de ça aprés.
Mais bon, j´ dis ça mais je sais que tu le feras pas, vous étiez dans les profondeurs et nous au sommet.
patySLB Posté le 01 mars 2006 à 02:25:13
Sinon à part ça, vous avez vu ça va être chaud la coupe du monde pour Costinha, il a plus de club...
erreur il a été REadmis dans son club
Sinon arrêtez vos disputes débiles, Porto n´a pas mérité de gagner, c´est en toute logique que Benfica a gagné. Ensuite pour l´histoire du pénalty, j´ai regardé le match sur Bandsports et les ocmmentateurs brésiliens l´ont bien précisé : il n´y avait PAS péno! Je pense que entre des arbitres à la retraite pro benfiquistas et des benfiquistas, les ocmmentaires des brésiliens sont + crédibles En + qu´est-ce qu´ils ont taillé sur Nuno Gomes c´était impressionant tout ce qu´il a raté les commentateurs se foutaient de la gueule do "Artilheiro da SuperLiga" tout le temps