et en parlan de penalty de benfica et de coupe, c pa eux ki pr araché le nul ont eu besoin de 3 penalty l´an dernier? et en plus contre une ekipe de de ché pa kel division, mai pa la 1er.
Et pr en revenir au penalty en faveur de porto contre naval, ya bien penalty. Dans le 1er angle on a d doute, mai ils ont montré dotre angle ki montre bien ke ça touche son bras. Le joueur de naval ils leve les bras bien volontairemen, il empeche le centre ds la surface, ça peu etre ke penalty. Si les arbitres n sifle pa penalty la, alor il ne doivent plu en siflé pr ri1 du tt.
Mais laisse tomber pr PatySLB à croire que l´on doit perdre ts nos matchs bien sur qu´il y a penalty pr Porto le ballon tape sur le bras et apres il roule tt le long lol si y a pas penalty la il faut qu´on m´apprenne le football
et le penalty pr Naval est totalement imaginaire le bras de Cech est en arriere puisqu´il était en train de courir et je ne pense pas qu´on cours avec les mains le long du corps enfin peut être on fait ça du côté de Lisbonne mais ça j en sais rien pcq je regarde jamais les matchs de Benfica ça m´intéresse pas mais apparemment nos matchs intéressent les benfikistas
c´est clair c´est dingue
"ouh la y en a bcp trop pr les compter, le nombre de fois ou vs avez gagné 1 0 sur penalty c´est impressionnant mdr"
cite moi en quelques uns je serai curieux.
et c est marrant comme la main de Chech c est pas penalty mais celui en votre faveur a 7 minutes de la fin il y a pas de contestation possible...
ba vas y Paty SLB kon se marre un bon coup di ns ou est la faute de Cech?
quand aux résultats de Benfica tu vas sur un site qui te donne les résultats de l an dernier il doit bien y avoir ça et tu peux constater que ton joli club a gagné pas mal de match sur un péno
pardon enderslb pas Paty Slb
je veu pa dir mai mintenan en 2005 2006 il y a plu de joueures tre for et moi j ai des couilles je siu pour l OM
oué c´est ça casse toi ça vaut mieux avec ton OM pourri qui arrive mm pas à la cheville des 3 plus grands clubs portugais
Oui mais là non. C´ est vrai y a trop de penaltys là. C´ est pas bien. Et le peno du 3 avril 1988 hein, tu t´ en souviens??? Je suis sur que l´ on pourrait revenir dessus. Moi perso je pense que y´ avait pas. Bon ca c´ est fait... ah oui, et celui du match porto campomaiorense du 26 mars 1996, qu´ est c´ que vous en pensez? Non non, moi j´ dit qu´ ils ont trop de chances Porto. Ah ca, les méchants arbitres.Par contre, benfica eux ils sont 100 pour 100 irréprochables. Pas trace d´ une infraction en 100 ans d´ histoire, pas une.
tu sais koi strummer t´es pas marant...
et nous on a pas des penalty bizarres qui tombent du ciel, et le match de l´année dernière en coupe où on a eu 3 peno c´est que des fautes grossières alors arrête de parler! on va pas les foutre à coté pour dire qu´on a pas besoin de penalty...
en attendant nous on est pas impliqué dans l´affaire "apito dourado"...
pinto da costa et ses déclarations de rageux - épisode 2
après avoir dit qu´il n´a pas cherché à mettre la pression à Moretto (à peine...), il remet ça en déclarant qu´un joueur qui refuse de revenir à l´entrainement pour quitter le club n´a rien à faire à porto, il fait ici allusion à Marcel, l´attaquant de académica.
c´est une déclaration assez curieuse car c´est justement la méthode qu´utilisait porto avec les petites équipes en disant au joueur désiré de mettre la pression sur ses dirigeants.
d´ailleurs je ne sais pas pourquoi pinto da costa vient faire cette petite précision, car c´est Marcel lui-même qui a déclaré qu´il n´avait aucune intention d´aller à porto. comme quoi il peut pas supporter que les joueurs préfèrent aller à benfica, plutôt que porto.
http://www.swclinics.com/m/images/frontpage/whistle.jpg
C´est le trophée de champion du Portugal 2004/2005?
sou[o]melhor94 = portistamaluco (sou[o]melhor étant mon 2eme pseudo )
chaque soir quand je lis les news de la journée sur le site de A Bola, j´ai droit à mon lot de propos très intelligents de pinto da costa, la dernière en date :
"O título? É tudo possível... até o Sporting, que está a 10 pontos, diz que vai ser campeão!"
---> déclarations pleine de fair-play, n´est-ce pas ? ça c´est des paroles de supporters, des paroles qu´on sort entre nous, mais pour un président je trouve que c´est abusé! surtout qu´il y pas d´antécédents, pas d´embrouilles avec les dirigeants sportinguistas!
Je vois pas où sont les embrouilles là-dedans...
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH j´ai pigé!!!! t´es JALOUX qu´il n´ait pas parlé de Benfica
C´ est vrai que tout ca c´ est trop fort. Et ceci, et cela, tel mec a dit ca, l´ autre lui dit que c´est pas vrai, y´ a manipulation, moi c´ que j´ sais que nous on trime au boulot pour gagner notre vie et ces multimillionnaires en short nous courent sur la patate avec leurs petits tracas. Et en plus y´ a des gens qui sur des forums justifient leurs jérémiades en venant en discuter et argumenter en faveur d´ un tel ou un tel. Moi perso j´ m´ en branle de toutes ces divas des pelouses, ce qui compte c´ est le spectacle, pourvu qu´ il y en ait. Je supporte porto, mais le jour ou je peux plus payer mon loyer je sais que c´ est pas pinto da costa, diego ou simao ou ronaldinho qui vont venir m´ aider. Alors que celui ci est dit que l´ autre est méchant ou vice versa...
HS
HS