CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 270»
Page suivanteFin
nito91 nito91
MP
Niveau 6
02 février 2006 à 18:33:43

lol ça t´arrange ça PatySLB, Bruno Paixão c´est un peu le dieu de tous les benfikistas. Ca c´est sur qu´à la 1ere occasion venue il va tout faire pour siffler un faute imaginaire qui pourrait faire but :rire2:

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
02 février 2006 à 19:27:40

bien sur,et ça me fait rire l inocence des portistas qui croivent a fond que Co Adriannse il c est fait expulsé 2 semaines parce qu il a dit "il y a faute" :honte:

FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
02 février 2006 à 19:54:20

ce ke tu semble pa savoir c ke l´arbitre (bruno paixao) fai un raport apré le match ac le motif de cette suspension. et ce raport disai tt simplemen ke co adriaanse avai di "It´s foult" apré une entré violente sur un joueur portista.
Il n´a rien stipulé dotre sur ce rapport et c le réel motif de cette suspension...

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
02 février 2006 à 23:37:50

tu l´as lu le rapport ? tu connais qq1 qui l´a lu ? ou c´est pinto da costa qui l´a dit ?

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 23:50:01

A V I S O I M P O R T A N T E

A gripe das aves chegou a Portugal...
No sábado foram afectados 6 milhões de aves do tipo águia...

Trata-se de um novo tipo da epidemia - SCP 3.1.
O primeiro sintoma é a perda do pio...

:rire: :rire: :rire:

Par contre j´espère VRAIMENT que CO va revenir à son 4x3x3 et mettre Hugo à la place de ADriano, pour recevoir les centres de Quaresma parce que sinon on aura beaucoup de mal...

nito91 nito91
MP
Niveau 6
03 février 2006 à 00:20:07

Adriano est franchement trop faible il sait juste se recoiffer pdt le match donc il sert à rien autant jouer à 10 tout de suite...

strummer strummer
MP
Niveau 8
03 février 2006 à 10:51:14

Et toi paty SLB, tu connais quelqu´ un dans les hautes sphères quand tu affirmes tel ou tel affaire de match payé concernant porto?? A moins que tu lises la presse people.

MP
Niveau 8
03 février 2006 à 13:39:21

c bruno paixao ki a afirmé lui mm lé raison dla suspension. et pui on suspen pa un entreineur 2 semaine sans avoir une juste raison, ça aurai été pr klke chose dotre, on serai au couran tu croi pa?

MP
Niveau 10
03 février 2006 à 17:06:00

Benfica
Nuno Assis nas malhas do «doping»
O médio do Benfica, Nuno Assis, acusou «doping» num controlo realizado a 3 de Dezembro do ano passado, após o encontro dos «encarnados» frente ao Marítimo, referente à 13.ª jornada do campeonato.

ASF
A substância que o jogador acusou tem por nome 19-norandrosterona - um derivado da nandrolona -, pelo que Nuno Assis está já suspenso preventivamente, segundo confirmou o clube da Luz, em conferência de imprensa realizada esta manhã.

«Utilizaremos todos os meios possíveis para apoiar o Nuno Assis na sua defesa, pois estamos convencidos que nada demos ao jogador para acusar esta substância e acreditamos também que ele próprio nada tomou», explicou José Veiga, responsável pelo futebol do Benfica.
03-02-2006 11:46

Après on parle du procès Apito Dourado? :sarcastic:

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
03 février 2006 à 17:26:04

pfff..ta plus d argument pour ataquer benfica?
dejá 1 il peut prouver son inocence
2: depuis les clubs sont responsables des actes de dopping de leur joueurs? depuis que c est 1 joueur du benfica tu va me dire mais ça me sert pas comme excuse
alors rembale tes vieilles remarques parce que o apito dourado lui il a 81 personnes em jugement et je serai pret a parié qu ils sont tous du nord

MP
Niveau 8
03 février 2006 à 18:04:15

moi cki fai bien rire, m1tnan ke jy pense, c le geste de nuno gomes, en fait il devai nous dire "meme en nous dopan monsieur, on arivve pa a gagné" :lol: Nan mai ça metonerai kil lui arive klk chose a nuno assis et pui jvoi pa non plu comen il peu prouvé son inocence, biensur il est convaikan avec ses discour mai le fai est la = positif

MP
Niveau 10
03 février 2006 à 20:55:35

Enderslb Posté le 03 février 2006 à 17:26:04

pfff..ta plus d argument pour ataquer benfica?
dejá 1 il peut prouver son inocence

José Veiga et ses connaisances :sarcastic:

strummer strummer
MP
Niveau 8
04 février 2006 à 14:50:29

Comment veux tu avoir une discussion franche avec les deux de benfica? Ils cartonnent porto pour telle ou telle chose et quand tu leur sors un argument équivalent, ils trouvent des excuses. Ah vous etes plus marrant que percutant au bout du compte les SLB´ s brothers.

strummer strummer
MP
Niveau 8
04 février 2006 à 23:36:44

Trop beau comment Leiria ils niquent benfica. Et encore Maciel a raté un truc incroyable, il pourrait y avoir 3 à 0. Luisao quel branleur!!!

MP
Niveau 10
05 février 2006 à 00:20:21

Ah, et: pour les benfiquistas vénères qui viennent dire que je suis fier de supporter les équipe adverses de Benfica, je tiens à préciser que Leiria est mon 2eme club (c´est la grande ville la + proche de chez moi au Portugal :) )

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
05 février 2006 à 00:25:24

sinon pour le match de ce soir, on voit que le foot n´est pas une science exacte, c´est pas toujours l´équipe qui produit du jeu qui gagne! regardez nous aujourd´hui on passe 80 minutes dans la surface de leiria et on perd, et vous l´autre jour vous jouez comme des brelles et vous gagnez 1 à 0 contre Naval avec un but gracieusement offert!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
05 février 2006 à 00:26:51

allez arrête! tellement t´as pas d´occasion de te réjouir des résultats de ton équipe, tu te crée un deuxième club! allez arrête on dirait les gars qui deviennent lyonnais du jour au lendemain!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
05 février 2006 à 00:28:24

moi je suis là, je perd pas mes couilles, je suis dérrière mon équipe quand elle perd et quand elle gagne! alors que vous, vous êtiez où après la défaite contre benfica ?! vous êtes revenu sur le forum trois jours plus tard!

nito91 nito91
MP
Niveau 6
05 février 2006 à 02:01:44

A quoi ca aurait servi de venir après la défaite contre Benfica? t´as tjs raison mm qd ton club perd comme ce soir alors arrete :nonnon:

nito91 nito91
MP
Niveau 6
05 février 2006 à 02:03:28

A quoi ca aurait servi de venir après la défaite contre Benfica? t´as tjs raison mm qd ton club perd comme ce soir alors arrete :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment