http://www.ojogo.pt/Imagens/cartoon.asp?D=21-349
Regardé ça comen c super marant........!lol!
Olà,
ça aussi c´est assez drôle
http://www.correiomanha.pt/noticia.asp?id=190580&idselect=181&idCanal=181&p=0
patySLB Posté le 05 février 2006 à 00:26:51
allez arrête! tellement t´as pas d´occasion de te réjouir des résultats de ton équipe, tu te crée un deuxième club! allez arrête on dirait les gars qui deviennent lyonnais du jour au lendemain!
Je peux sans problème te montrer mon maillot, et je serais toujours fier de supporter Porto alors me parle pas comme ça tu me connais pas.
au fait :
INFORMAçAO IMPORTANTE :
JORGE NUNO PINTO DA COSTA DE NOVO ENVOLVIDO NO PROCESSO "APITO DOURADO"
O presidente do F.C. Porto, Pinto da Costa, foi de novo envolvido ontem no processo "Apito Dourado". Ontem a noite, no jogo que o Benfica perdeu 3-1 frente à União Desportiva de Leiria, um dos jogadores da União que marcou o 3° golo NAO PERTENCIA a equipa de Leiria. Pois este jogador pertence, nem mais nem menos do que ao proprio Futebol Clube do Porto. LF Vieira, presidente do melhor clube (perdão) do Sport Lisboa e Benfica, acusou ontem o Sr. Pinto da Costa de ter deixado jogar este jogador, que criou grandes problemas ao Benfica. LFV (depois de ter esvaziado três grandes canecas de cerveja depois da derrota) acrescentou ainda : "Não... (hips) não aceito que as equipas adver... adv... que jogam contra nos (hips) podem jogar com jogadores fortes. Conseguimos que.... quero dizer... O Harrison nao jogou porque nos paga... (hips) porque aleijou-se durante um jogo. Pensava que isto bastava para o meu glorioso Benfica vencer sem problemas a melhor equipa do campeonato. Mas não deu resultado, e a culpa é do filho da pu.. ... do Pintinho que deixou jogar o Maciel contra a nossa vontade. Isso demostra bem que o Porto ta envolvido neste processo e que não merece ficar na HiperLiga (hips) e que o Benfica continua a ser a melhor equipa de sempre de Portugal (hips)."
O que vai acontecer ao Sr. Pinto da Costa? Depois de tar envolvidos com prostiputas inventadas e arbitros que ajudaram (ou não?) outra equipa que a sua, tem agora de lidar com o "deixar jogar jogadores boms contra o Benfica"...
Autor: ANTHONY CARREIRA
Data: Domingo, 5 Fevereiro de 2006 - 18:24
source : record.pt :P
c´est sûr que vous avez pas eu ce problème, vous avez mis un coup de pression à Uniao de Leiria pour qu´il joue pas, et vous êtes allés à l´encontre des règlements...
ça peut s´apparenter à de la corruption, car porto n´a pas à s´imisser dans la gestion d´un autre club...
patySLB Posté le 05 février 2006 à 19:12:25
c´est sûr que vous avez pas eu ce problème, vous avez mis un coup de pression à Uniao de Leiria pour qu´il joue pas, et vous êtes allés à l´encontre des règlements...
Faux s´ils avaient été à l´encontre du réglement, ils ne l´auraient pas fait. Ce qui ve neut pas dire que j´approuve cette décision.
patySLB Posté le 05 février 2006 à 00:26:51
allez arrête! tellement t´as pas d´occasion de te réjouir des résultats de ton équipe, tu te crée un deuxième club! allez arrête on dirait les gars qui deviennent lyonnais du jour au lendemain!
Juste pour te montrer que je ne me cachais en rien du tout :
http://img440.imageshack..us/my.php?image=fcpudl7bp.jpg
tirée à l´instant chez moi si t´as pas confiance je peux plus rien faire pour toi...
bah pourquoi la ligue a mis en place une enquête si c´est pas illégal ?
s´ils avaient été à l´encontre du réglement, ils ne l´auraient pas fait
et bah tu m´expliqueras pourquoi ils payent les arbitres ?
Prouves ns que Benfica n´a pas payé les arbitres l´an dernier et prouve ns aussi que Porto a payé les arbitres c bizarre pcq le procès "apito dourado" on en entend plus parlé faute de preuves
le pb c ke lautre ekipe a nié ces akusation, kils sagissai d´option technik. Alor mm si c vrai, on peu rien ns reproché c lentreineur adverse ki la di.
regardé ça comen c cho
http://www.ojogo.pt/21-350/artigo529217.htm
tu m´expliqueras le principe de l´option technique qui consiste à ne pas convoquer un des meilleurs joueurs de l´équipe quand tu joues contre un des candidats au titre, alors que ce même joueur s´était préparé toute la semaine pour jouer! alors arrête de dire nimporte koi!
le lendemain du match le joueur lui-même a avoué à la radio qu´il était prévu qu´il joue, mais que le club à qui il appartient l´en a empêché! l´entraineur comptait sur lui jusqu´au dernier moment, et c´est le président qui lui a dit de pas l´utiliser! c´est une pratique qui existait il y a quelques années, mais qui est aujourd´hui totalement illégale!
et tu sais pourquoi ils sont revenus sur leurs paroles ?! pour garder de bonnes relations avec porto, genre pour que porto leur achète des joueurs ou leur en prête...
et pour répondre à nito91, il faudrait un peu que tu t´informes avant de parler! l´affaire "apito dourado" est dans sa phase finale, le juge a révélé la semaine dernière que la liste des accusés est prête. on sait d´ailleurs que parmi ces accusés, le plus important est Valentim Loureiro, le président de la Ligue Professionnelle, tu sais celui qui a été interdit pendant un moment de rentrer en contact avec pinto da costa!
Valentim Loureiro c´est le président de la Liga quel est le rapport avec Porto?
je sais très bien que le procès est en phase finale justement on en entend pas bcp parlé concernant les accusations de Porto...
Et puis entre ns Maciel c´est pas le meilleur joueur de Leiria lol, tu dis ça pcq ça te fais chier qu´il n´ait pas joué contre Porto et qu´il vs a mi le but du KO (encore un superbe match de votre part 6 buts encaissés en 2 matchs pr 2 défaites c´est pas mal du tout mais tu continue à parler en changeant de sujet par ex en reparlant du "apito dourado" lol
je me sui trompé, c ce lien ke c cho
http://www.ojogo.pt/Imagens/cartoon.asp?D=21-350
non mais la liste des accusés n´a pas été révélée, mais on sait juste que le plus important est Valemtim Loureiro, ce qui ne veux pas dire que pinto da costa ne soit pas dedans, surtout que comme je t´ai dit les deux étaient mélés à la même affaire et qu´ils étaient interdit de rentrer en contact! et dans le jornal de noticias y´avait marqué que la plupart des accusés étaient du nord, alors c´est pas du nord de la france je pense!
écoutez quand on voit les matchs que vous avez fait récemment (estrela, naval et rio ave), je pense que tu peux pas te rejouir de ton équipe! vous produisez aucun jeu! et le soit disant meilleur joueur du championnat qui a disparu, c´est l´effet ribéry ou quoi!
On verra ce soir...
Par contre c´est vrai JAMAIS vous n´avez abordé la défaite, vous êtes incapable d´AVOUER simplement que vous avez mal joué, que vous avez été nazes ou que tout simplement la défaite est LOGIQUE. Vous trouvez TOUJOURS des excuses pour vos défaits, comme parce que l´arbitre vous a volé (ça vous arrive tellement souvent...), que l´autre équipe a sorti le match de sa vie contre Benfica et a joué comme une brêle contre Porto,, etc...
Ffranchement ACCEPTé la défaite, bordel de caralho!!!!! En ce moment, Porto joue mal, et on L´AVOUE!!! Vous c´est toujours la faute des autres si Benfica fait des mauvais résultats, et jamais la votre. Remettez-vous en question!!!!!!!!
Franchement quand je vois vos deux derniers matchs de championnat, j´ai vraiment beaucoup de mal à vous imaginer battre (ou éliminier) Liverpool en LDC... mais c´est tout le mal que je vous souhaite.
Moi j´avoue au moins quand mon club joue mal tu peux regarder juste apres le 0 0 contre Rio Ave ce que j´ai dit... Ils ont mal joué et surtout la superbe tactique "inventée" par notre entraîneur de m... n´a pas aidé et si ce soir il remet ça et bien on peut déjà annoncé une petite défaite pcq le 3x4x3 je sais pas où c´est qu´il a vu que c´était une tactique qui fonctionne enfin bon...
Surtout que c´est très intelligent de mettre 3 défenseurs avec la défense qu´on a... qui plus est avec Emanuel sur le banc
il est nul Aadriense! il sort un attaquant et met un défenseur alors que braga n´était pas trop inquiétant! il avait déjà fait la même contre Glasgow Rangers, et au final le résultat est le même!
et pour en revenir au match contre Leiria, je comprend que tu sois pas supporter de Benfica, mais de là à dire qu´on a été nuls contre Lerira, faut pas abuser! on a passé 80 minutes dans leur surface, Costinha a été élu homme du match, ça veut bien dire qqchose!