contre Leiria on a soufert um but de 30 metres et 2 buts de contre ataque..ça me rapelle um certain match de league des champions ça
pour le match de ce soir moi ça me fait rigoler ces resultats surtout quand on sais k porto va devoir ce deplacer a lisbonne encore 3 fois
vous avez pas profité du cadeau du mois de fevrier maintenant ça va etre tendu pour vous le championat.
Co Adriaanse ça fait déjà longtemps qu´il est nul pour moi, j´avai dit quoi qu´on allait pas gagner à cause de lui et bien j´aurai du jouer au LotoBola lol. Entrée fracassante de Bruno Alves qui provoque un péno enfin bon on aurait du aussi avoir un péno mais ce joueur n´aurait jamais du entré pour conserver le score il fallait garder la mm équipe ou alors faire rentrer un milieu mais par pitié pas un défenseur qui plus est le plus merdique Co Adriaanse
Le jour où CO apprendra que la 1-0 ne se défend pas encore à 20minutes de la fin ...
FC Porto solicitou, anteontem, à Comissão Disciplinar (CD) da Liga a abertura de um processo sumaríssimo ao jogador Petit, por ter considerado que o médio do Benfica teve uma entrada à margem da lei sobre o leiriense Fábio Felício. A CD, ontem reunida, não atendeu ao pedido por considerar não haver matéria suficiente para a abertura do sumaríssimo.
O lance ocorreu no jogo de sábado à noite, em Leiria, dirigido por António Costa. O árbitro de Setúbal não considerou faltosa a entrada de Petit, mas os juristas da SAD do FC Porto têm outra interpretação do lance, tal como já tiveram aquando do Benfica-V. Guimarães. Dessa vez, Petit tivera uma entrada dura sobre Tiago Targino. Acabou por cumprir 1 jogo de suspensão, mas posteriormente ao FC Porto-Benfica
c est la honte n empeche,dite a votre president que c est les matchs de porto qui devrai regarder...ça devient obsessif la
Pour une fois je suis d´accord avec toi, je pense qu´il devrait + s´intéresser aux performances de son club et comment il est géré, plutôt que de regardé les mauvaises actions de son rival préféré.
Il devrait pourtant savoir qu´il n´y a rien de mieux que de battre un Benfica au maximum de sa force
il devrait surtt faire deux choses très importantes:
-> arrêter le black out de merde pcq la ça devient complètement débile
-> jarter ce connard d´hollandais qui n´est venu au Portugal que pour permettre au championnat hollandais de passer devant ns ds le classement UEFA
http://www.ojogo.pt/Imagens/cartoon.asp?D=21-353
regardé c comik comen ça ressemble a la réalité...
Pr parlé de Co Adriaanse, jpense ke lé gens son tro severe ac lui.
Jtrouve kil s´en sort pa mal, et c hypocrite de lui craché au visage.
Moi je retien plusieurs choses: 1er, javou ke des foi il fai d choix on sai pa tro pourquoi.
2e: jtrouve ke les gen son tro dura ac lui, il n´a ke 3defenseur a 15min de la fin, sil n´en rentre pa un 4eme et kil se pren un but, il se fai pété la voitur, il a joué ds la logik, il fau rentré un 4e defenseur pcq 3, c tré riské.
C come ça ac lé entreineur, ils fon lé choix lé plu logik mai si ça marche pa, ils se fon descendre. jpense kil y est pr rien sur ce match.
Enf1 pr finir, dite moi sinceremen: Vous avé vu porto joué come ça depui lepok mourinho? ke ce soi ac del neri, couceiro, fernandez? Porto ne produisai riiiiien du tt, lé match ils etai gagné a larache ac une atake nuuul... porto a fini 2e mai a larache. Cette ané c diféren, on a pu assisté a de bo match, de belles chose et si on change d´entraineur, on en fini plu, fau etre passian, ça se construi pa en 7 jours une ekipe et pr linstan jtrouve ke c bien parti....mm si ya d chose a rectifié.
O Diário de Notícias refere-se esta manhã com destaque ao Processo «Apito Dourado» que dura há cerca de dois anos e envolve gradas figuras do Futebol português e da política.
Segundo o jornal, Valentim Loureiro é suspeito de crimes relacionados com corrupção e tráfico de influências, na qualidade de presidente da Liga de Futebol e da Metro do Porto.
O DN revela que deverão seguir para o DIAP (Departamento de Investigação e Acção Penal do Porto) as suspeitas de tráfico de influências imputadas a Valentim Loureiro enquanto presidente da empresa Metro do Porto estando em causa alegadas adjudicações de obras a empreiteiros de Gondomar como contrapartida para pagamento de dívidas ao Boavista.
Ainda de acordo com o matutino lisboeta, nas certidões extraídas pelo Ministério Público de Gondomar há mais três casos imputados ao major pela prática do crime de tráfico de influências, na qualidade de presidente da Liga Portuguesa de Futebol Profissional em pelo menos três processos disciplinares, ao ex-jogador do FC Porto Deco, a José Mourinho e ao próprio Pinto da Costa.
regardez bien la fin de l´article! et après on se demande pourquoi Deco ne se prennait qu´un match de suspension pour avoir jeter ses crampons sur l´arbitre!
C´ est vrai qu´ aprés quatre jours d´ absence sur ce topic je constate encore mieux que les deux supporters de benfica à aucun moment ne parlent des mauvais matchs de benfica( vous savez là, l´ équipe qu´ a besoin de marquer de la main pour aller en finale de C1), ca dévie toujours sur porto et apito dourado Y´ a Vata à ce procés?? Non parceque s´ il y en a un qu´ a bien triché c´ est lui, n´ est ce pas????
Ricardo rocha a fai le 2e arret decisif de sa cariere...
ben il a encore le temps pour egaler Jorge Costa alors..
patySLB Posté le 09 février 2006 à 12:56:45
regardez bien la fin de l´article! et après on se demande pourquoi Deco ne se prennait qu´un match de suspension pour avoir jeter ses crampons sur l´arbitre!
C´est bien tu as correctement lu ts les articles le lendemain du match mais je sais pas si tu la vu...
Parce que moi je l´ai vu ce match et Deco a effectivement balancé sa chaussure mais elle n´a pas attérit sur l´arbitre mm si c´était ds sa direction. Et puis franchement c´est mieux qu´il n´est eu qu´un match de suspension sinon le Portugal n´aurait mm pas dépassé les Quarts de finale... Mais bon j´aurai préféré que le Portugal se fasse éliminer à ce niveau mais bon.
En tt cas Deco avait bien aidé le Portugal contre l´Angleterre et contre les Pays Bas, n´oublies pas ça
Mais bon j´aurai préféré que le Portugal se fasse éliminer à ce niveau mais bon.
Je dis ça pcq ça m´a foutu trop les nerfs cette défaite en finale contre les homo-grecs lol
Nan toi aussi?
Jpense que j´ai jamais été aussi rancunier qu´après la finale de l´EURO moi...
non mais c´est pas comme ça qu´un pays avance! alors disons que deux semaines avant la Coupe du Monde 2006 ya Nuno Gomes qui va mettre un coup de boule à un arbitre et la ligue va lui donner un match de suspension, pour qu´il puisse jouer! allez arrête c´est n´importe quoi! regarde ce qui s´est passé avec Rio Ferdinand, et les responsables anglais n´ont pas hesité à le suspendre 9 mois, alors qu´avec une suspension de 6 mois (qui aurait déjà été bien sévère) il aurait pu joueur l´Euro! en plus Deco n´a pas fait un très grand Euro, tout ce qu´il a raté, il a mieux jouer en arrière droit contre l´Angleterre que toiut le reste du tournoi!
et en plus ta démarche est stupide! il l´a lancé en direction de l´arbitre mais il ne l´a pas atteint! tu sais quoi demain tu prends un gun et tu tires sur nimporte qui dans la rue! et après pour te justifier tu dis que tu l´as pas atteint!
mdr qui te dis qu´il a voulu visé l´arbitre?? ?
il a jeté par enervement et plutôt en direction de l´arbitre. Deco n´a peut être pas fait un bon euro mais en quart il a très bien joué et surtt en demi c lui qui fait les 2 passes décisives rien que ça...
en direction de l´arbitre *en direction du sol dsl c la fatigue lol
et puis c´est pas pr être méchant mais Nuno Gomes il peut aller se rhabiller si Pauleta continue a avoir le mm rendement qu´en ce moment mm si je pense que le championnat de France est bien inférieur à celui du Portugal mais ce n´est que mon avis