Empresário garante: Marcel não vai para o FC Porto
Paulo Afonso, empresário do avançado brasileiro Marcel, não confirma que o jogador da Académica alinhe no Benfica, mas garante que para o FC Porto é que o atleta não vai.
dois-t´on s´attendre a un forcing du coté de porto ??
eh mais serieux plus personne veut aller à porto!!
FilhoDoDragao tu montre les joueurs de Porto meilleur du mois de novembre,decembre mais tu montre pas a quel point ton club decend bas pour recruté les joueurs,menacé les familles ou mentir aux joueurs doit etre une pratique courante du coté do Dragao
comme preuve de ça les declarations de Marco Ferreira qui dit qu il n est pas venu chez nous em 2002 parce qu il na pas pu ou bien l histoire de Morreto k je vais poster si dessous
moi ça m ettonne pas k Marcel veux pas rejoindre Porto,les joueurs ont plus peur car ils savent que maintenant au Portugal il y a um club qui na pas peur de Porto et ils se sentent plus menacé.
O que se passou entretanto, que o fez viajar até ao Brasil?
- O Moretto ligou-me a 31 de Dezembro e estava muito preocupado pelas pressões que diariamente lhe chegavam, incluindo ameaças e chantagens. Curiosamente, disse ao Moretto que ficasse descansado com a pessoa que hoje apareceu no aeroporto [Vítor Dinis], pois ele iria ter companhia para voltar a Portugal. Fui eu, e apareci em boa hora. Ontem [domingo] fizeram de tudo para que eu não embarcasse. Tive de ter muita paciência para aturar aquela pessoa. Tivemos também a sorte de o voo ser da TAP, pois, se não fosse, tenho a certeza de que não regressaríamos a Portugal. Tive de entrar à pressa no avião para poder fazê-lo. O que se passou foi muito grave. Quero deixar bem claro que esta pessoa [Vítor Dinis] que hoje [ontem] apareceu muito inocentemente neste País, trabalha para o senhor José Caldeira. Esse senhor [Vítor Dinis], em pleno aeroporto e aos gritos, disse ao Moretto: "Ai de ti que assines pelo Benfica! Nunca mais vais ter descanso!". Fui empurrado, mas tenho noção de que, se respondesse chamavam a polícia federal e não tínhamos embarcado. Foi preciso muito bom senso, gerir a situação e eu próprio demonstrei que não tínhamos medo. Chegou ao ponto de ameaçar a família do jogador.
- Que medidas vai o Benfica tomar?
- Há dirigentes que não têm problemas em fazer aquilo que é impensável para quem tem bom-senso e anda nesta vida com transparência. O único apelo que faço é à Federação Portuguesa de Futebol, relativamente ao senhor José Caldeira, que não sei se é empresário. Só está aqui no cheque que é um engenheiro. A FPF terá de tomar posições muito firmes, pois há empresários amais, que vão criando situações diárias com que a federação não pode pactuar. Já fizemos queixa de um empresário, vamos fazer de outro. Neste contrato, nunca aparece o nome do V. Setúbal e existe um grande oportunismo e, quando se diz a um jogador, e presenciei esse telefonema, que era importante para ele fazer uma declaração a dizer que não queria jogar no Benfica, alguma coisa está mal. E quando alguém, com grandes responsabilidades nesse clube, telefona a oferecer logo o dobro do dinheiro oferecido pelo Benfica, deve-se compreender que isto já ultrapassou tudo. É pessoal. No Benfica há regras. No outro clube não sei quais são, mas quero dizer que aqui tudo o que se passa é por cima da mesa.
- Tudo está, então, resolvido...
- O mais importante é que o Moretto conseguiu o contrato que pretendia, conseguiu vir a jogar no clube que queria. O sonho de Moretto era vestir a camisola do Benfica. Independentemente de algumas pessoas tentarem que assim não acontecesse. Não se mantém uma pessoa fechada durante cinco horas e com nomes bastante sonantes desta praça. Para nós era impensável, porque no Benfica não se faz assim.
c est honteux serieux..
Pour ceux qui connaissent pas José Caldeira c est le frere de Adelino Caldeira..pour ceux qui connaissent pas non plus c est le bras droit de PInto Da Costa et le contrat proposé a Morreto a eté fait a l interieur du stade du Fc Porto.
wai c le pti frere de la gran mere de loncle de caldeiro ke est le bra droit du bra doit de PDC. C bidon, Adelino Caldeira, bra droit de pinto da costa?? pffff, jrepon mm pa.
c facile de parlé de ça san preuve, ki peu afirmé ke c lé dirigan de porto ki on voulu ça? c peu etre un portista mai jai vu persone acusé porto, et si tu remark bien, persone le fait, c ke des sous entendu. Ils ne mentione jamai porto, ni benfica, ni moretto, ni la presse, parcke sil fon de la difamation, ça pourai se retourné contre eux.
Ensuite, cette histoire ke persone ne veu allé a porto, c encore plu bidon! jai vu nul part ke porto voulai marcel oficielemen, mai ke anderson serai lunik joueur a venir.
Et si marco fereira ne pouvai pa alé a benfica, c parckil est alé a porto, tou simplemen, on la pa forcé a signé un contrat et come il le fait m1tnan a benfica, il avai di ke cetai loportunité de sa vie e patati et patata come le fon tt lé joueur. Jme demande si c pa les dirigan de benfica ki fon d pression sur leur propre joueur pr kil dise d coneri come ça.
mais attend moi j´ai clairement entendu LFV dire que les embrouilles avaient été provoquées par des personnes étroitement liées à porto...
sinon vous avez vu, le joueur Clemerson De Araujo Soares a été élu meilleur attaquant du monde, il joue au Japon...
http://www.wldcup.com/AsiAsia/jleague/gamba/araujo.html
L´attaquant brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho, Ballon d´or 2005 et joueur FIFA 2004 et 2005, a souhaité être encore élu meilleur joueur du monde en 2006
mais il aura dur à faire avec Quaresma
Vous avez un rival à nous proposer du côté de Benfica?
um rival pour qui? quaresma??
elle est ou la proposition de 11,5 millions d euros du liverpool pour quaresma et ils sont ou les voyeurs du Milan ,du bayern et de l inter pour voir quaresma..moi je te dis ou il sont ils sont no estadio da luz entrain de bavez sur Nelson
et puis je compte k Simao et Nelson,mais a benfica il y en a encore quelque uns qui valent bien quaresma...dailleur il a joueur je super quaresma dans le match Porto 0-2 Benfica?
j ai l ai pas vu...je m attendait a qu il dribble toute la defense a lui seul comme ronaldinho mais j ai rien vu....
fair du mal a votre defense, il la deja fai, na supertaça, tu ten souvien!!!?? et avec la maniere, ds les journaux jai lu "quaresma partui os rins de argel"!!
Et pui ta raison, peu etre ke nelson (+) simao = quaresma, mai tinkiete ken ce momen, quaresma est intransferable et les club doive bien le savoir.
et c ki les autre de benfica ki dapré toi vale quaresma? karagounis? beto? manuel fernandes?
Moi je sai ke mm lucho gonzales il vau plu ke vos joueur...mai bon on va pa fair un deba sur ça. Les joueur evolu vite et peuve regréssé aussi vite.
lol ba ouais pq pas c´est vrai tout le monde sait très bien que karagounis ou même Beto (qui s´est mangé un dribble suivi d un petit pont l´an dernier par... Quaresma )sont tous bien meilleurs que lui
heureusement t´es la pour me faire rire au - une fois par jour...
mais de quoi tu me parle d argel la?
il est dans notre equipe Argel? c est um joueur que j aimait bien par son caracter(et surtout pour vous avoir detruit la salle des pc no estadio do dragao et etre sorti de la bas sans probleme ) mais comme defenseur il etait nul
apres c est qui qui a parler de Beto? vous avez k lui comme exemple,apres Karagounis il a pas eu le temps de jeu pour montrer ce qu il a dejá demontrer dans sa carriere,le meme s aplique pour Fabrizio Miccoli( que si il aurai signer a porto vous auriez bander pendant 3 semaines)
apres pendant k vous vous avez des alain et des mcarthy nous on a simplement le meilleur buteur du championat portugais em activité
nos quatre defenseur et je parle de nelson,luisao,anderson et leo mettrait vos super pepe,bruno alves et cesar peixoto em equipe B..de ce qu il reste dans votre equipe c est le nouveau meilleur joueur du monde Quaresma et Lucho peut etre le seul potable dans tout ça.
Personne n´a dit que Quaresma était le meilleur joueur du monde, il est juste en ce moment le meilleur joueur du championnat
Enderslb Posté le 05 janvier 2006 à 18:31:02
um rival pour qui? quaresma??
elle est ou la proposition de 11,5 millions d euros du liverpool pour quaresma et ils sont ou les voyeurs du Milan ,du bayern et de l inter pour voir quaresma..moi je te dis ou il sont ils sont no estadio da luz entrain de bavez sur Nelson
tiens en Aout c´était 18M d´euros... le joueur a baissé de niveau? et Pourquoi compares-tu Nelson et Quaresma? C´est vrai qu´ils jouent dans la même position
et quand à ton dernier post, puisque votre équipe a, apparemment, la meilleur défense du championnat + le meilleur buteur, pourquoi n´êtes-vous pas 1er??? à oui c´est vrai vous vous penchez sur UN JOUEUR alors que Porto se penche sur l´EFFECTIF
et juste à titre de comparaison :
Benfica : 23 buts marqués, 12pris
PORTO : 28buts marqués, 10pris
Alors Nuno Gomes tu peux le remballé
remballer*
et je dirai mm plus, ke notre petite defense dekipe B s´en sort bocou mieu ke la votre! Et franchemen, elle ne me seçoi pa la notre. Pepe et Pedro emanuel son de tré bon central (Pepe ma bocou surpri cette anné, il fai parfoi d erreur mai cb de balle il met hors de danger?)
Cesar peixoto, c le moin eficace defensivemen, mai c pa son poste et il est eficace en atak.
enf1, bosingwa sen sortai pa mal non plu alor ke lui aussi cetai pa sa position.
Et pr finir on a un paulo asunçao fondamental ds la structure de lekipe de porto, bonne recuperation, bonne relance. Mm lucho defen kan il le peu, et corectemen.
et pui ton miccoli, franchemen, jlenvi pa du tt. En plus, il est raremen titulaire. Il est peu etre physik, batan, mai a benfica, il a pa encore prouvé gran chose, ce n´est pa devenu un indiscutable. Nous, on a un Lisandro lopez, moin mediatisé, mai ki lui, a deja montré de koi il est capable, et encore, il a de la reserve.
moi ce que je trouve marrant c est k Nuno Gomes a eté elu au moin 2 fois meilleur joueur du championat (septembre et octobre) et on a pas fait le cinema que vous nous faites maintenant..c est peut etre qu on a l habitude..
nuno gomes? 2 foi meilleur joueur du championa? laisse moi rire... Meme pa une, et pui le seul cinema ke je voi, c vs ki le faite. C pa croyable comen le post d´une statistik peu vou metre en rogne...
FilhoDoDragao vu k t y connait rien je suis aller au site do sindicato de jogadores de futebol profissional et je te passe meme le lien des mois ou NUNO GOMES a eté le meilleur du mois histoire que tu disent pas k c est um mensonge,tu vient de montrer a quel point tu connait pas le championat portugais
mois de septembre http://www.sjpf.pt/frontoffice/premios_jogadormes.aspx?selectMonth=9-1-2005
mois d octobre
http://www.sjpf.pt/frontoffice/premios_jogadormes.aspx?selectMonth=10-1-2005