CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 270»
Page suivanteFin
letueurdu90 letueurdu90
MP
Niveau 7
26 novembre 2005 à 13:39:59

http://lilgame90.skyblog.com

lachez vos commentaires

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
26 novembre 2005 à 14:40:35

Y´a pas de circonstances atténuantes pour une équipe qui produit un jeu violent, rempli d´anti-jeu depuis des années! Avec un renommée négative dans toute l´Europe! Un exemple: je parle avec des français sur Porto, ils me disent tout de suite "c´est des tricheurs, et des sauvages", et ils font tout de suite allusion à ce geste contre paris, au carton rouge que reçoit Jorge Andrade en demi-finale face à Porto quand tu vois Deco qui dit à l´arbitre de mettre un carton, ou encore à Jorge Costa!

C´est sans doute aussi Nuno Gomes qui a provoqué Bruno Alves lors de Porto-Benfica pour qu´il lui mette un tacle assassin et un coup de tête! Quand je vois les rois de l´anti-fairplay parler comme ça, ça me fait bien rire!

Vous vous insurgez contre la sanction de McCarthy pour un coup de coude, et là vous trouvez que c´est un geste inacceptable que vient de faire Nuno Gomes ?!

Lorsque McCarthy a marqué juste après être revenu de son sumarissimo et qu´il invente une danse bizarre où il s´enlevait la saleté, on aurait pu le comprendre comme une provocation vis-à-vis de la commission de discipline aussi!

Pour en revenir à Pinto da Costa, c´est clair qu´il préfère parler de choses intéressantes, vu que son club ne défrait pas trop la chronique en ce moment!

Finalement, je tenais à vous dire que j´ai passé un bon moment lors du match Porto-Rangers en grande partie grâce à votre entraineur et ses méthodes très "personnalisées"! Sortir un défenseur à la mi-temps, marquer un but et refaire rentrer un défenseur dans la minute qui suit: c´est du jamais vu!

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
26 novembre 2005 à 15:43:09

franchement j ai beau chercher..je trouve rien de positif a Porto..si on oublie les receptions chaleureuses au adversaires de Benfica,aux mutineries habituelles des super dragoes chaque fois qu il decendent au sud,a leur president detestable.
Porto est probablement la seule equipe portugaise que les gens aiment voir perdre em competition europeene,ça façon d etre dans le sport em a fait de cette sorte..en fait c est um peu comme lyon..ils ont beau avoir du success,ça leur sert a rien.

strummer strummer
MP
Niveau 8
26 novembre 2005 à 16:22:16

Oubliez vos arguments subjectifs de supporters benfiquistes, vous sortez des trucs et vous dites " ah vous voyez porto sont les seuls a faire ca ", ce qui est faut.Enfin bref vous démontrez juste que vous etes butés au point de casser tout argument valable, sans meme aller plus loin que votre anti portisme primaire. Quoi qu´ il en soit je vous le répète, nous avons un plus grand palmarès européen que le votre et gratter vous encore quelques années avant d´ arriver a notre niveau et que l´ on reparle un peu de vous en europe, car je crois que les nouvelles générations vous ont un peu oublié, ca fait trop longtemps que vous ne faites pas parler de vous, ou que vous les faites rire ( 7 à 0 contre le celta vigo).

FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:44:29

jaime bien lé benfikistas ki pr caché lé movaise operation de leur club, doiven descendre le club kil redoute, porto. Vs vs acharné contre porto...laissé les, vs dite ke PDC devrai socupé de son club, mai vs suivé pa vo propre conseil, comenté le votre.

Patyslb, tu tenfonce de plus en plus, de koi tu nou parle de la danse de mccarthy, tu di nimporte koi, ya ke toi pr nous trouvé des argument come celui la.
Cke jremarke aussi, c ktu te reveil bien tard, ta pa repondu a la kestion ke g posé et tu le fera probablemen pa parcke vs lé benfikistas, vs etes aveuglé par lé fait de votre club et vs préféré gardé le silence devan de tel situation.

C votre club ki benefici de penalti en derniere minute pr se fair sové, c votre club ki fai fai des insinuation de dopage...et pourtan c de notre club, ke vs parlé, je compren pa.

Paty -> "une équipe qui produit un jeu violent, rempli d´anti-jeu depuis des années! Avec un renommée négative dans toute l´Europe", jprefere pa parlé de ton ekipe alor, mai vazy, jte demande a toi cke tu pense du geste de nunno gomes? (ne tabsente pa 3jour, jte reposerai la kestion kan mm)

PS: t pote françai, c juste des rageux, peu etre parckon a éliminé marseille, lyon et monaco(3-0, jle rapel en final). Et ça metonerai kil t´ai tous di ça.
Enfin pr parlé de lyon, jsuis pa de ton avi, leur succés est tré bien vu, ça leur sert a klk chose, et si tu croi le contrair, c vraimen ke tu conai ri1 de ri1 au foot. kan on est suporter, on s´en fou de l´exterieur, de la popularité, tou ckon veu c le talen, lé resultat et lyon ils ont ça (jsui pa pr lyon, mai jreconai), prié juste pr pouvoir arivé a leur nivo...

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 23:06:50

patySLB Posté le 26 novembre 2005 à 14:40:35

Y´a pas de circonstances atténuantes pour une équipe qui produit un jeu violent, rempli d´anti-jeu depuis des années! Avec un renommée négative dans toute l´Europe! Un exemple: je parle avec des français sur Porto, ils me disent tout de suite "c´est des tricheurs, et des sauvages", et ils font tout de suite allusion à ce geste contre paris, au carton rouge que reçoit Jorge Andrade en demi-finale face à Porto quand tu vois Deco qui dit à l´arbitre de mettre un carton, ou encore à Jorge Costa!

erreur, un VRAI français ne connais aucun joueur de Porto si se n´est Deco qui n´y est plus... et s´ils les accusent de tricheur, c´est parce que l´arbitre de la finale de la LDC a sifflé 2hors jeux de Morientes qui ne devaient pas l´être alors que Baia avait déjà le ballon dans les mains...

Perso je viens plus souvent sur ce forum mais je vois que les mentalité de nos chers "amis" benfiquistas n´ont pas changé :nonnon:

dragon158 dragon158
MP
Niveau 7
27 novembre 2005 à 13:48:38

http://nilmar55.skyblog.com un blog de ouf sur le foot image gifs video touts sur vos equipes preferer alor vener nombreux

strummer strummer
MP
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:26:21

le problème c´ est que l´ autre il a joué en amateur et il pense que donc que sa vision du foot est parfaite. Mais arrète de réver mon ami ca te sert a rien quand il s´ agit d´ argumenter. T´ es bloqué de la rondelle dés qu´ on parle de porto et tu prends rien en compte mème pas quand on te sort un argument sérieux.Si dés le départ t´es pas prèt a argumenter sérieusement, va sur un site de benfica et laisse nous parceque tu feras jamais l´ effort d´ ètre honnète. Pour comprendre le foot il suffit juste d´ ouvrir les yeux et de réfléchir; une éxpérience à un niveau minable ne t´ as pas ouvert des portes impossibles pour nous d´ ètre comprises, arrète de te la jouer.

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
28 novembre 2005 à 03:04:11

t est rester traumatisé strummer..t en deforme meme mes mots,en jouant em competition t aprend que le grand objectifs des clubs c est leur championat INTERNE et porto en est pas l exception et meme eux ne le ni pas,les competitions europeene deviennent prioritaire dans certains cas seulement quand la victoire finale commence a devenir possible (genre arrivé a une demi finale)

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
29 novembre 2005 à 08:21:19

vous avez gagné une compétition, et hop vous avez disparu...

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
29 novembre 2005 à 08:21:52

ANTÓNIO COSTA (2)
Intimamente ligado, pela negativa, à história do jogo. Custa perceber, de facto, como foi possível não assinalar a grande penalidade cometida por César Peixoto sobre Carlitos. E o jogo até foi fácil de dirigir...

strummer strummer
MP
Niveau 8
01 décembre 2005 à 07:43:47

Evidemment que le championnat est un objectif prioritaire, je dis pas le contraire, et les équipes le joue à fond. Simplement un championnat c´ est bien différent d´ une coupe. Un championnat t´ es sur de jouer tous les matchs, donc pas de surprises. Une coupe t´ es jamais sur de jusqu´ ou tu vas aller donc parfois ca passe en objectif secondaire; les présidents, les coachs leur demande d´ aller jusqu´ ou ils peuvent. Mais quand la victoire est là, cela a un plus grand rayonnement. Je te l´ ai déja dit peu de championnats intéressent les autres pays, à part l´ italien, l´ espagnol et l´ anglais, alors que le championnat portugais, hongrois ou bosniaque ca n´ intéresse pas grand monde. Alors que les coupes d´ europe tout le monde les suit, ca passionne l´ europe entière voir les autres continents. C´ est extrèmement décisif par exemple pour le ballon d´or, c´ est une grande source de revenus pour les clubs. Et pour ca porto a fait parler du portugal ces dernières années, a rapporté pleins de points UEFA au portugal et pour ca les autres clubs portugais devraient leur en etre reconnaissants. Porto a briller en europe récemment et c´ est comme ca, tous les gens en europe avaient leurs yeux braquer sur porto l´ espace des deux années ou ils ont remportés l´ uefa et la ligue des champions. Le championnat portugais lui, n´ avait que les portugais pour s´ y intéresser. Soyons réalistes, c´ est une questionn de prestige.

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:40:49

comment vous retournez votre veste! avantvotre C1 le championnat portugais c´était super important, lorsque vous en avez g

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:43:44

comment vous retournez votre veste! avant votre C1, le championnat portugais c´était super important, lorsque vous en avez gagné 5 de suite! mais là c´est bon c´est de la merde! arrêtez de vous prendre pour les ambassadeurs du foot portugais! j´ai entendu leguen dire la dernière fois "nbenfica c´est l´équipe portugaise qui a le plus gros palmares et le plus grand publics, je pense que s´il se redresse économiquement, il pourrait retrouver son rang"

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:45:19

j´avoue qu´au niveau européen on entend parler de vous! perdre contre artmedia c´est clair que ça provoque un effet sur toute l´europe!

:lol:

strummer strummer
MP
Niveau 8
02 décembre 2005 à 06:48:25

Bien sur que le FC PORTO de cette année il est loin d´ etre génial. Je me souviens qu´ on en avait déja parlé il y a qulques semaines. Je l´ avais reconnu et c´ est normal, t´ as pas vu un peu comment ils se sont fait dépouillé porto par certains clubs européens? Alors bien sur quand on a pas le budget d´ un bayern ou de manchester et qu´ on réeussi on se fait vite dépouillé. Porto compte tenu de ses moyens a brillé 2 ans, on en demande pas plus c´ est déja pas mal. Pense à tous les points UEFA que porto a rapporté pour le portugal. Ils ont fait quoi benfica à ce niveau là récemment?? Et quand je pense qu´ il ya a des clubs comme le sporting qui gache tout. Donc oui PORTO a fait plus pour le portugal que n´ importe quelle autre club ces dernières années. Et ne sort pas mes arguments de leur contexte, quand j´ ai parlé des 5 championnats consécutifs c´ était en réponse à un message qui parlait du retard de porto vis à vis de benfica dans ce secteur et j´ avais pris ca comme exemple pour dire que porto avait pas mal rattrapé son retard ces 15 dernières années notamment avec ces 5 championnats de rang ce qui était inédit. J´ avais pas crié O GENIE pour ca, et moi aussi qui suis portugais, je dois bien l´ admettre que le championnat portugais est de moindre intérèt par rapport à 5 ou 6 autres en europe. C´ est malheureux et ca concerne tous les clubs portugais y compris forcément porto comme ,les autres.

strummer strummer
MP
Niveau 8
02 décembre 2005 à 06:59:33

Et puis peu importe ce que dit paul le guen. En championnat c´ est vrai benfica est au dessus, je l´ ai reconnu. Simplement le palmarès c´ est une question de victoire en coupes, c´ est de l´ arithmétique pur et simple tu comprends, 1+1=2 etc... Benfica a 2 coupes des champions. Porto lui a 2 coupes ou ligue des champions, 1 coupe de l´ uefa, 2 coupes intercontinentales, 1 super coupe d´ europe ce qui nous fait.... 6. 6 coupes au niveau le plus élevé, le niveau international. Qu´ est ce que tu vas encore dire? Les chiffres parlent d´ eux mème.

MP
Niveau 8
02 décembre 2005 à 13:16:06

jai vu personne sur ce topic dire le contraire, persone a di ke cetai pa importan...au contraire

MP
Niveau 8
02 décembre 2005 à 13:16:52

jai vu personne sur ce topic dire le contraire, persone a di ke cetai pa importan...au contraire

MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:32:16

Não foi feliz Lucílio Baptista na entrada, à última hora, para substituir o lesionado Olegário Benquerença. Depois de uma primeira parte sem erros, a segunda foi recheada de casos. Entre os principais, contam-se um golo limpo anulado ao FC Porto e três penáltis por assinalar. Dois a favor do FC Porto e um do Sporting. Esta a opinião unânime do júri de O JOGO.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment