CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOPIC do FC PORTO

DébutPage précedente
«1  ... 236237238239240241242243244245246  ... 270»
Page suivanteFin
patySLB patySLB
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:34:38

Barca a qu´une C1 et deux C3, donc Porto est meilleur ?
Répondez...

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:35:50

C´est clair qu´avec Olegario Benquenrenca les choses auraient été plus simples pour vous...

nito91 nito91
MP
Niveau 6
04 décembre 2005 à 10:22:13

j´ai entendu leguen dire la dernière fois "nbenfica c´est l´équipe portugaise qui a le plus gros palmares et le plus grand publics, je pense que s´il se redresse économiquement, il pourrait retrouver son rang"

remarque on peut le comprendre Le Guen pcq il sait pas ce que c´est un public...
le pauvre il s´est tapé les lyonnais avec leurs célèbres chants "qui ne saute pas n´est pas lyonnais..." :rire2: et la il sort que Benfica a un grand public mais alors la on touche le fond le stade n´est rempli que lors des derbys sinon y a mm pas 25 000 spectateurs :rire: et vient pas me sortir le coup du stade de france pcq j y étai et je suis pas pr Benfica comme beaucoup d´autres portugais qui étaient dans le stade :sarcastic:

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
04 décembre 2005 à 15:47:56

les points pour le portugal faut pas oublier boavista les portistas,ils sont arriver em demi finale de l uefa em 2003 et on attend les 8ieme de final de la champions leagues 1 fois.
pour l arbitrage les erreurs s equivalent pour les 2 equipes,surtout k la main de cesar peixoto et bien plus scandaleuse k celle de polga,pour ce qui est du but annulé a Lizandro on peut em dire de meme du but annulé a Nani donc le match nul sert parfaitement,de toute façon une equipe qui tire au but 30 fois et em cadre pas um seul merite pas gagner,dailleur faut remercier tonel et polga parce que ça aurai pas eté eux,j imaginais pas jorginho ou mcarthy marquer 1 but vendredi soir :rire:

FilhoDoDragao FilhoDoDragao
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:20:43

le defenseur de sporting,il a senti lisandro deriere lui, il a pa tardé a se jeté , setai flagran, ensuite ya 2 penalty pr porto et un pour sporting. si pr toi c de l´ékivalence tt ça.... et le but de nani, persone a contesté, pepe gagne position, nani fai fote sur pep ac ses bra, et en plus larbitre sifle direct, aucune contestation, rien...
c kler ke pr vs c un bon resulta, mai si pr toi c ekivalan alor la, je compren pk t pr benfica et ktu voi jamai ri1....

strummer strummer
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:20:01

T´ oublies que le barca a aussi des C2. Et je dois oublier des supercoupes d´ europe et coupes intercontinentales.Donc en effet le barca est un plus geand club que porto, lui mème plus grand que benfica au niveau des résultas internationaux.

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 01:08:12

Bravo FC Porto :bravo:
ça c est du grand club :rire:

c est bien fait pour ceux qui riait dejá de benfica em C1,nous aussi on cours des risques de rester dernier demain,mais on depend k de nous alors que vous vous avez fait la prouesse d etre dernier dans le groupe le plus accessible de la C1

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
07 décembre 2005 à 23:32:56

et voila,24 heures plus tard,on dependait de nous et on a deçu personne
contrairement a ceux qui croyait qu on allais etre la honte de la leagues des champions on s en est pas mal sorti vous trouver pas? :rire:

MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 00:13:02

espere ke ça continu, c m1tnan ke ça comence vraimen.

Groupe plu accessible de la C1, tu va un peu fort.

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 00:48:24

le Barça n´a auxune supercoupe d´europe et aucune coupe intercontinentale, et en ce qui concerne la C2, pour affronter un club de D2 tchèque ou l´avant dernier du championnat hollandais, c´est mieux qu´elle ait été supprimée car aucune valeur à l´échelle européenne!

Porto est plus grand que Benfica au niveau européen ?! Pourtant c´est pas ce qu´on entend sur canal ou à la radio... bizarre!

:lol:

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 00:49:47

Bon bah on va pas se vanter d´avoir éliminé un grand d´europe comme certains l´ont fait il y a quelques années, car c´est plus le club que c´était depuis 3-4 ans!

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
08 décembre 2005 à 01:53:38

c est vrai patyslb
sinon pour le groupe le plus accessible,ta peut etre raison filhododragao,le groupe du fc thounes et sparta de praga etait peut etre plus accecible.
sinon pour finir plus savoureux k la victoire elle meme c est avoir a nouveau montrer a Sir alex fergusson qu il faut pas parler autant
et une petite remarque a Cristiano Ronaldo qui a eté tout simplement pitoyable et va avoir une baisse de popularité du coté du estadio da luz qui de sois etait dejá plutot basse :rire2:

nito91 nito91
MP
Niveau 6
08 décembre 2005 à 09:22:35

euh...
tu peux regarder mes anciens posts j ai jamais di que Benfica allait etre la honte du Portugal.
Par contre toi t as pas perdu cet occas pr ns enfoncer mais ca m étonnes pas cette mentalité je suis habitué.
Sache que mm très déçu par l élimination je serai tjs pr Porto ds les bons et les - bons moments.
Quant à Adriaanse j en ai vu assez, il peut aller se faire enculé par Jorginho aux Pays Bas, ce mec il doit pas regarder le match c´est pas
possible: ils remplacents les meilleurs joueurs sur le terrain mdr.
PS: mm si on est champion ce que je doute fort avec ce pd a la tête de notre club; vs me verrez pas ici en train de lui sucer la bite genre il est trop fort, c´est le second Mourinho et j en passe...

strummer strummer
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 10:40:05

Si tu relis mes messages de l´ époque ou je suis arrivé sur ce topic, tu te souviendra qu´ à l´ époque je disais qu´ en europe je supportais tous les clubs portugais en coupe d´ europe, et donc la perf de benfica me réjoui, et je suis sincère, essaie de retrouver mes premiers messages. En ce qui concerne porto ils ont eu que ce qu´ ils méritaient, ils ont mené à plusieurs reprises dans les matchs de cette C1 et ils se font sortir. Pour ce qui est de la C2 ne la méprise pas car jusqu´ au milieu des années 90 elle était trés relevé, y´ a qu´ à regarder la liste des vainqueurs.
Je sais pas quelle radio t´ écoutes, mais Porto ayant plus de coupes européennes c´ est cmplètement illogique d´ entendre ce que tu dis; je te le répètes c´ est la logique des chiffres, 4,5 ou 6 sera toujours supérieur à 2. Dis moi le contraire.

MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 11:01:17

jsui contre benfica mai bon, sa victoire doi etre positive pr tt lé portugai, dc ça me va. De plus le fai davoir éliminé manchester est une autre satisfaction, ferguson parle tro come vs le dite, et il a eu ckil meritai. En plus, ça fai acroitre limpression ke on est la bete noir d anglai apré l´euro 2000, leuro 2004, La C1 2004 et encore hier...
Par contre, cke tu di envers cristiano ronaldo est deguelasse, et latitude du public hier l´etai encore plus. Kan il jou en selection, c le chouchou de tt lé portugai, hier, le stade etai vraimen traitre, pk le siflé autan lor de sa sorti??? au lieu de laplodir, c un portugai. Encore, ce serai lui ki aurai marké contre vs, ki vs aurai eliminé je compren, mai la jtrouve ça tré peti. ça montre a kle pts ils son hypocrite.

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:23:34

hier nos suporters ont fait leur boulot,c etait pas l equipe du portugal qui jouait c etait le benfica,si il aime pas etre siffler c est pas de notre faute,mais de la a faire des doigts et a cracher sur les gens ça montre um manque de personalité qui sera pas oublier de si tot
il a fait une grave erreur le ptit cristiano.

EnderSLB EnderSLB
MP
Niveau 9
08 décembre 2005 à 13:26:06

et dailleur son manque de respect envers son propre pays et clair dans la conference de presse,il s attendait a quoi franchement,il va peut etre dire qu on a eté aplaudit a old trafford,qu il s estime heureux d etre sorti par ses propres jambes,quand figo et aller au estadio da antas em 2002 il est sorti em civiere.

MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 17:36:13

son doigt dhoneur est justifié, jorai fai la mm. Mm si c lé suporter de porto. Jsui desolé mai c le seul ki a été siflé, persone dotre, pk ne pa siflé la sorti des autre. bref, tan pi c come ça et pui c tt.

portistamaluco portistamaluco
MP
Niveau 10
08 décembre 2005 à 23:25:26

Parabens Benfica... salvaram a honra de Portugal!

patySLB patySLB
MP
Niveau 8
08 décembre 2005 à 23:34:21

c´est l´attitude de Ronaldo qui a provoqué cette réaction de la part du public! d´abord il a commis une vilaine faute sur laquelle il prend un carton, et quelques minutes plus tard il tape une crise lorsque l´arbitre siffle une faute contre lui!

sinon plaisanterie à part : heureusemnt qu´on est là pour donner des points uefa au Portugal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment