Bon, je m´absente un peu.
Combat à Tashkent L´Infanterie rentrent dans la ville ... La Ville est dévastés ... Des Troupes Ouzbeks auraient etaient repèrent au Centre de la Ville, prés du Palais Présidentiel Ouzbeks ...
Vendredi-13 je comprends que sa t´emmerde que :" je fais un autre pseudo prend un pays et le fait capituler "
mais la vérité ce n´est pas sa , c´est cela :
" j´ai fais un pseudo dans le but de donner un adversaire à la ligue arabe , et non pour donner se pays à la ligue , si je m´étais pas fais démasqué j´aurrais continué les combats , donc réfléchis et sois honnete avec toi même , ils ont largement mérité d´avoir l´angleterre".
Personnelement je crois que ce que j´ai fais avec le pseudo "Nasacord" serrai de la triche que si je m´étais allié à la ligue arabe ou à l´Iran.
Après quelques minutes, les terroristes s´apercoivent que certain d´entre eux ne répondent plus:
=== au Talki Walki === (pas sur de comment c´est écrit mdr)
Leader : T´es là ? Réponds ! ...
Terroriste mort : ....
Leader: Répond !
Le leader envoi quelques hommes, un terroriste est retrouvé mort.
Terroriste: Chef, il est mort !
Leader: Hein comment ca ?! !
Terroriste: Sa gorge a été tranché !
Leader: hmm qui a bien pu faire ca, nous surveillons les entrées !
Terroriste: aucun idée, je conseille de tuer un otage pour faire pression ...
Leader: tu as raison, ils vont le regretter..
===FLASH INFO===
Depuis 4 heures 2000 personnes sont retenus en otage dans l´université Saoudienne.
Les forces spéciale ont réussi a s´infiltrer.
D´après des sources sur, 1 personne a déjà été tué.
================
Les terroristes avaient une télé miniature, lorsqu´ils ont appris que les froces spéciales Saoudienne étaient a l´interieur, un deuxieme terroriste ne répondait plus.
Le Leader menace de tuer 50 otages de plus ...
Nouvelle en Irak
Croft Lara,revient en Irak,et s´engage dans les Services Secrets Irakiens.
Lorsque les froces spéciales Saoudienne apprenairent que les terroristes allaient tuer 50 otages, il donna l´ordre aux snipers camouflés de tirer sur les terroristes les plus proches des otages en même temps que les soldats d´élite a l´interieur lanceraient la charge.
c´est quoi l´histoire avec lara croft là
Bon pour me faire définitivement pardonner
L´iran envoie les brevets de fabrication des F-22 à l´Irak , l´Arabie Saoudite , et l´Oman.
Vous avez meme plus interet à reparler de Nasacort maintenant
L´armée Saoudienne attaque, des dizaines de terroristes se font sniper, tandis que les forces spéciales attaquent et abattent le leader, malgrès cette intervention, 8 otages ont été tués.
La Roumanie affirme que les terroristes n´étaient pas Roumain, mais plusieus objets que détenaient les terroristes étaient d´origines Roumaines...
Le Roi Saoudien ordonne a la Roumanie de denoncer les terroristes, ou au moin de verifier leurs identitié, mais elle refuse en insultant l´Arabie Saoudite de stupides animales et en criant au complot ...
L´iran envoie les brevets de fabrication des F-22 à l´Irak , l´Arabie Saoudite , et l´Oman.
==================>
V13 ne serait pas d´accord =)
Combat à Tashkent Les Chars Japonais entoures le Palais Présidentiel ... Quelque Pro - Ouzbek tante d´en détruire, en vain. Le Président Ouzbek est gentillement convier a sortir de Son Palais
V13 ma donné les brevets des f22 en échange des brevets su-33.
Donc je fais ce que je veux avec mes brevets de f22 , et les donnes a qui je veux
- " Vous savez ce qui vous arrive si vous capitulez pas ?
- Euh Non ...
- Vous Mourrez, d´une façon Atroce !
- Du Style ? La Mort ne me fait pas peur.
- On vous défonce un p´tit peu, on vous torture, et on vous enterres vivant ...
- Passez moi vite le p´tit contrat de Capitulation
L´attantat mexicain à Téhéran qui à tué une vingtaines d´Iraniens et bléssé plusieurs centaines de personnes , à profondement choqués les Iraniens.
"L´Iran réclame vengance" déclare un membre du gouvernement.
Dix formations de trois F-22 partent en direction du mexique.
http://www.xp-office.de/bomberb1/f22.3.jpg
Palais Presidentiel Pakistanais , 00:23 , Pakistan , Islamabad
"Presidential Compound"...Un camion entre discretement par le grillage.Le camion est emmené dans une aire de dechargement.
Soldat 1 : Viens boire un peu avec nous.Raz s´occupera du dechargement.
Chauffeur : Tu veut pas que l´on jette un coup d´oeuil a l´interieur?
Soldat 1 : T´es nouveau toi hein?Allez viens,je vais te mettre au parfum...
Tandis que les gardes s´eloignent,une silhouette s´extrait rapidemment du camion,et s´agrippe a une goutierre.La silhouette gravit celle ci,puis se hisse sur le toit.La silhouette se deplace rapidemment vers une bouche d´aération,dans laquelle elle y penetre.Elle se deplace silencieusement dans l´etroit conduit,et parvient a la sortie de celui ci.Personne dans la salle.C´est un minuscule bureau.Elle entre dans la piece,et appercoit sur le mur,affiché,une carte du Japon.Elle prend un cliché de celui ci,puis s´aprette a repartir.Soudain,une autre silhouette aggrippe...La silhouette!
Et voila, L´Iraq qui se mêle de mes Affaires
J´y go
C l´truc qui donne envie de + jouer ...