Palais Presidentiel Mexicain
Comme par hasard,la moto stoppe devant le Palais Presidentiel Mexicain .Les gens se retournent sur le passage de l´espionne Croft.Celle ci,entre dans le Palais Presidentielle,et s´adresse au planton.
Lara Croft : Ou puis je trouver Mr. R?
Planton [discretement] : Dans les cuisines.
[La jeune femme se rend alors dans les cuisines.Un homme l´empoigne,et l´emmene de force dans les chambres froides.
Agent R : Que fais tu ici?!
Agent Croft : Ronald Croft!
Agent R : Repond a ma question!
[L´Agent Croft le fusilla du regard.]
Agent Croft : Cela ne regarde pas les interets Britanniques...
Agent R : Cela n´a rien a voir avec l´espionnage je,je...Je veut juste savoir si ta mission est dangereuse?
[A peine l´Agent R se retourna,que l´Agent Croft n´etait plus.]
Agent R : Oh non!Mais ou est elle encore passé!?
[Pendant ce temps,l´Agent Croft entre par une porte metallique,et se retrouve dans l´unité electrique,qui controle l´electricité du batiment.La jeune Croft,posa sur l´appareil un joli pain de plastic,puis devala les marches menant au sous-sol.Il y´eut une petite explosion,et les lumieres s´eteignirent...]
Le sultan Mustapha trouve le projet merveilleux et acceptera si les sous-sols sont décorés dans l´architecture de la dynastie des Abd Al Ramhan.
Les Saoudiens envoient des inspecteurs pour que la Roumanie vérifie l´identité des terroristes, la Roumanie refuse de laisser entrer ces inspecteurs.
Plus tard l´Arabie Saoudite envoie un espion en Roumanie, l´espion réussi a récuperer des dossiers confidentiels.
D´après ces dossier, la Roumanie serait l´auteur de cet acte terroriste.
Le Roi outré et scandalisé par la Roumanie, demande des explications, la Roumanie ne se prononce pas et demande d´oublier cette histoire.
Le Premier Ministre Japonais est du même avis que le Sultan Mustapha.
Les dix formation de 3 f-22 s´attaquent au siège du gouvernement Béliziens à Belmopan , la capital du Pays.
30 An-32 décolent d´Iran en direction de Bélize.
OSS profite de l´obscurité pour s´introduire partout.
Il arrive dans la salle des archives et allume son téléphone portable suisse comme lampe de poche ... *
Un exemple d´architecture mauresque en Espagne.
http://www.imageshost.online.fr/up/1147277595_al_mansour.jpg
L´Arabie est d´accord.
Plusieurs étrangers Saoudiens et Arabes sont mystérieusement tuer en Roumanie, d´après des témoins, ce serait des personnes portant le costume de l´armée Roumaine qui aurait tuer ces étrangers.
L´Arabie demande des comptes à la Roumanie, celle-ci réplique << Mais melez vous de vos affaire, nous ne voulons pas avoir à parler avec des sale gens comme vous >>.
L´Arabie demande à la Roumanie de parler sur un autre ton, et déclare que nous ne sommes pas encore en guerre.
Le Président Roumain affirme que sans la ligue l´armée Saoudienne se ferait misérablement écraser, puis la Roumanie inuslte le régime Saoudien et son Roi ...
A la majortiée , la proposition Iranienne est acceptée , la construction du siège de la ligue Arabe commence donc , dans la capital Bahreini.
Les sous sol ainsi que certainnes pièces du gigantesque édifice seront décorés dans l´architecture de la dynastie des Abd Al Ramhan.
http://www.infocordoba.com/spain/andalusia/cordoba/photos/mosque_2/images/mosque_interior_083_jpg.jpg
Nouvelles a Oman
L´armée omanie a retrouvé le sea king volé par les latinos dans la zone 666 en Afghanistan.
Le sultan est outré par les paroles roumaines.
Nezgros, c´est beau, non?
L´Arabie envoi d´autres espions pour récuperer des dossier confidentiels que detiennent la Roumanie à propose de l´Arabie Saoudite, des dossiers concernant l´armée Saoudienne a été trouvé, malheuresement certain espions ont été découvert dossier Roumain concernant les Saoudiens à la main ...
La Roumanie demande a l´Arabie Saoudite des excuse publiques ainsi qu´un tribut des 1 000 000 000 $ pour se faire pardonner ou alors une guerre s´imposera.
L´Arabie refuse, la Roumanie déclare la guerre aux Saoudiens.
L´Arabie Saoudite demande aux pays de la LA de ne pas s´impliquer dans cette guerre.
L´Arabie Saoudite déclare que la Roumanie verra la puissance militaire Saoudien sans ses compagnons.
c´est clair c-duck :contentn:
mais moi j´en n´ai vus pour de vrai
à cordou en espagne.
Les architectes ayant travaillés sur le projet déclare :" Le batiment du siège de la Ligue Arabe sera un mélange entre traditions et modernitée "
Moi j´en ai vu a Ramle en Israël
En tout cas ca y ressemblait
Des Hélicos Blacks Hawks protègent le Japon Orientale, qui sera bientôt reconstruit, quand le Turkmenistan, Kazakhstan et Kygyrzstan seront détruit ...
La Roumanie commence les hostilités.
Des navires Roumains apparaissent un peu partout dans le golf persique, on ne sait pourquoi, ils ont réussi a traverser les mines.
Plusieurs mouvements anti-Saoudiens se forment en Arabie, les Chiites se rebelles et aident les Roumains.
L´Arabie Saoudite déploie immédiatement son armée et demande à la LA de ne pas intervenir.
Nezgros, moi je devais aller en Espagne aec le collège, mais y avait plus de places pour moi... Alors j´ai pris l´autre voyage, a Paris.
Belize
Trois milles soldats d´élites sont parachutés sur Belmopan la capital du pays.
Ils investissent les batiments administratif de la ville.
Les f-22 s´attaquent aux bases militaire béliziennes
http://www.sexbuzz.com/pics/15,0001a.jpg , volant à haute altitude et furtivement , les rares DCA béliziennes ont du mal à les atteindre.
Le ministre de la defense Iranienne , demande la capitulation de l´armée Bézilienne et du pays.
On se demande surtout comment la Roumanie peut partir de la Mer noir.