Les Dix formations de trois F-22 sont ravitaillées en plein air , puis continue leurs trajectoir en direction du Mexique.
DridriLe c´est vrai que c´est un peut chiant , mais c´est le jeu , c´est comme la vrai vie , tout peut pas marcher comme on veut , alors arrettes de bouder.
Non mais c´est vraiment chiant la ! Je peux pas effectuer une conquête tranquille ... Si tu fait un Mouvement de + dans cette histoire Viet, je quitte Définitivement le topic.
Dridri : Va chialer ailleurs...
Tu fait chier tout l´monde paske tu c´est pas t´inventer d´histoire imbécile
EH O CALMEZ VOUS ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dis moi mec,avant de m´insulter,apprend a ecrire...
Et toi a faire des Histoires.
peace and love
dri quand on annexe /colonise un pays , il faut s´attendre à que d´autre pays si oppose.
viet laisses le sinon il va faire comme vilower , c´est à dir partir (meme si je pense que si il part il va revenir , pays virtuel est une drogue dur )
Nez Ouais,mais je commence a en avoir des noobs qui affluent dans ce topic,tous les jours...
On y rentre comme dans un moulin a grain...
Rooh, calme
[Oh Nez, tu ne vas pas commencer, j´ai un plan, moi
Pour les brevets, tu n´en disposes pas comme tu veux, il faut que j´accepte ^^ ]
Vendredi-13 comment ça , jpeux pas les filer à mes poto ?
A Quand une Imagination pour Viet
Nez : non, il me faut mon accord, tu n´es pas le propriétaire complet du brevet C´est 10 fois plus cher
A Quand un Cerveau pour Dridri?
A quand une réplique digne de ce nom
C´est bon calmez vous ...
[V comme Vendetta ouai mais les mexicains m´ont quand meme attaqués , j´vais pas rester les bras croisé ]
Les Dix formations de trois f-22 atteignent la mer des caraibes , et se dirigent vers Belize.
http://www.4windstravel.com/shows/belize/map.jpg
Mais MDR la!
Vous vous rendez compte que je suis en train de parler a un gars de 37 ans?
Nouvelle au sultanat d´Oman
Une fusillade u lieue dans la zone 666. Des terroristes méxicains et paraguayens avait réussi a berner le système de défense jusqua le niveau -45
où a eu lieu une petite expérience... Les terroristes ont soudainement perdu tous leurs moyens et ont commencé a tirer, faisant exploser plusieurs container de produits hautement inflammables. Les gardes de la zone ont ripostés et on coursé les latinos qui avaient foncés jusqua la surface et se sont dirigé vers l´héliport 12. Un Comanche s´apprétait a décoller. Le Comanche a tiré sur les latinos et un des terroristes a lancé une charge de C4 sur le cockpit. Les pilotes n´ont pas survécu. Les terroriste ont dérobés un sea king et se sont enfuis vers l´est. Le système de défense de la base, ultra sophistiqué, avait été désactivé... C´est ainsi que 6 terrorisdtes latinos se sont enfuis, heureusement, ils n´ont rien pu dérober d´important. L´armée omanie les recherche toujours. Le sultan Mustapha a caché l´affaire a ses sujets et son hostilité envers l´amérique du sud ne fait que croître...