Alors a nous l´Eurofighter, hein, Liu ?
merci
L´Iran reste donc dans la Ligue Arabe.
je mange et je re
Négros Oh Mais tu veux m´attaquez Pourtant on est allié ( Entre Arabe et Black, on devrait s´entendre )
Hé oui
Maintenant faut se partager l´Angleterre, qui qu´en veut ( )
[Euh, justement, selon les règles si c´est un double pseudo créé pour faire un truc comme ça, il ne s´est rien passé ]
Le sultan désire prendre le sud du pays, avec Londres et le pays de Galles ^^.
Nouvelle en Irak
Les troupes Irakienne exhultent sur le rocher de Gilbraltar.Gibraltar est proprieté Arabe.A Portsmouth les Irakiens tentent de maintenir le calme dans la ville brisée.Des vandales pillent,et saccagent muséum,eglises,magasins...
Donc en gros on a blablater pour rien ?
Pour RIEN ^^
Tapez sur Nez
V-13 : Ou vois tu de tels regles?
pfffff
Aie un Nez qui saigne
Nul la blague
On va faire une execption
Le sultan pète un cable, il envoie sa belle mère dans la piscine et di"bon sang de putain de merde de la con de ta race!!!".
écoutez si v13 n´est pas d´accord , on peut lui faire changer d´avis
Je prend tout plein de pays, les prend en guerre, les fait capitulé, je gagne la guerre
Je récupère Brevet Argent et ressource sur le passage !
Viet : c´est un peu normal et habituel Sinon je fais "Mexicano-1", qui se défend en SMS et se fait massacrer par moi, et finalement je dis "oh c´etait moi, désolé" et je garde le Mexique ... non non non
Le double pseudotage est interdit ici, Nez a de la chance d´être un vieux
Le sultan se tape la allebasse contre les colonnes en marbres de la salle du trône! Il coure sur les murs et assome ses serviteurs!
Putain ca fait chier pendant ce temp là j´aurais pu réviser mes maths et pas me taper un 3,5 ...