pAS question ! On a l´angleterre!
La flotte arrivé a déstination commencent a tirer avec les Buratino en leurs causant d´enormes dégat et en détruisant les missiles SAM de la zone.
Les Anglais ne s´attendaient pas a cette attaque surprise, leurs armées n´est pas encore positioné.
Ok, L´Arabie envoi un homme et détruit a lui tout seule l´Angleterre jusqu´a ce qu´elle abandonne
Mais V13 va se facher ...
Oui, mais on a déjà combatu 2 jours ...
Ils attaquent le Royaume-Uni
Je m´en fous! Si y doit se facher, que ce soit contre Nezgros!!
Vote Ligue Arabe [hors role play ]
qui est pour recommencer la guerre contre l´angleterre ?
Pour : Arabie Saoudite
neutre : Iran
Contre :
Deux jours pour ce grand pays, c´est tout aussi honteux
Vote Ligue Arabe [hors role play ]
qui est pour recommencer la guerre contre l´angleterre ?
Pour : Arabie Saoudite
neutre : Iran
Contre : Oman
reste plus que le vote de viet
CONTRE!!!
Voila la carte du monde =>
http://www.share-em.com/nnormal/Cartedumonde3_12158.bmp
Ok, bon ben ...
==FLASH INFO==
Hier soir vers 22 heures, des terroristes Roumains ont pris l´école universitaire de Ryihad (pas sur de l´ortographe) en otage, des milliers de jeunes sont retenus prisonnier.
Les terroristes demandent plus de 1 000 000 000 $ en échange de liberer les otages.
L´armée Saoudienne serait encore en train de négocier avec les terroristes.
(je vais attaquer la Roumanie tout seul plz )
Cette guerre elle m´a saoulé!!
Combat à Navoiy Les Troupes Japonaises ont du mal a se developpé et ne possède que le Nord et l´Est de la Ville ... 50 F22 s´envolent de la Asine Zone pour aidé l´Infanterie.
Combat à Tashkent Les Ouzbeks refusent une ultime offre de Capitulation, des Tires de SCUD viennent s´écrasers sur Tashkent, bientôt, l´infanterie attaquera.
Nouvelle en Irak
Lara Croft frequente l´aristocratie.Forte partisane d´un mouvement soutenant l´Angleterre,elle decide a 18 ans de s´engager dans l´Armée,et rejoint les Royal Marines Commando.De nationalité Anglaise,elle s´engage plus tard dans le Special Air Service.
Moi neutre
Après de longues négociations, l´armée d´elite Saoudienne interviennent par un ancien sous-sol qui mène a l´univeristé.
Les terroristes ne se doutent de rien.
L´armée ne sait pas combien de terroristes sont cachés dans le batiment.
Merci pour la carte.
L´armée Saoudienne pènetre lentement mais surement dans le batiment jusqu´a appercevoir les premiers terroristes.
Ils sont tués silencieusement ...
CONTRE,j´ai ma petite-fille la bas