Nezgros et Nasacort ne font qu´un ? tout le fondement de mes croyances viennent de s´écrouler....
Un p´tit truc vite fait.
Noevelle a Oman
"Chers sujets, la ligue arabe a réussi a vaincre l´ennemi anglais! Leurs chefs se sont donnés lachement la mort. J´organiseune fête de deux semaines!"
C bon, je l´ai retrouvée
Mettez la Moi a jour, plus vite que ça
http://www.share-em.com/n/normal/Cartedumonde_11128.bmp
Elle date
Déjà
France = BIBI_JR
Les villes anglaises , principalement celles du sud et du nord , sont ravagées par la guerre.
Elles sont de véritables cimetière en plein air , des corps de soldats , d´enfants , de femmes et d´hommes jongent dans les rues , sur les troittoirs...
Londre , à cause des bombardements Saoudien n´est plus qu´un tas de centre , où sa et là , de robuste mur ont réussient à survivrent dans cette enfer terrestre.
La ville d´oxford est elle vidée de sa population , la plus part ayant suffoqué aux gazs toxique irakiens.
Il faudra très longtemps pour que le Royaume Uni se remettre de cette guerre , et encore plus longtemps pour que le Royaume retrouve sa fraicheur et joie de vivre du passé.
Jamais un enemi n´avait réussit à franchir les côtes anglaises , le monde entier se souviendra des grands combatants de la Ligue Arabe.
Nasacort
===> C´est pour ca que tu mettait si longtemp pour répondre...
Vive la Ligue arabe!
On a annexé l´Angleterre!
William Nasacort , est mort , Nasacort est mort.
[Je n´utiliserai donc plus ce pseudo sur ce topic.]
Conflit Ouzbeko - Japonais
Les Troupes Japonaises sont prêt a recevoir l´attaque ... Les Troupes Ouzbeks s´approchent de + en + ...
[ Coup de Feux ] La Bataille Commence, Troupes Ouzbek et Niponnes S´affrontent a Jizzax ...
Bon le japonais tu t´es attaqué à des pays très proche de l´Iran , c´est pas très malin sa
L´Arabie Saoudite met des troupes en garnison en Angleterre, de nombreux trésors Anglais sont récuperés.
L´Arabie Saoudite déclare qu´il arretera ses frappes lorsque l´Angleterre lui donnera le brevet de l´eurofighter, et 50 000 000 000 $ ...
Vote de la Ligue Arabe.
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/Langues/images/2vital1.gif
Doit on vire l´Iran de la Ligue Arabe?
Pour :
Contre : Iran ^^
Contre, m^meme si l´Iran n´as été très présents lors du conflits anglais....
Contre lol, c´est pas parce qu´il a utilisé un autre pseudo qu´on doit le virer, de plus on est gagnant dans l´histoire on a un territoire en plus.
Les troupes omanis font sauter entièrement Oxford. Le sultan est soulagé. Les omanis pillent de nombreux musées et riches demeures.
[Les pays de la ligue Arabe ont vainçus l´angletterre , tout les brevets lui sont donc donné , comme le veut le jeu ]
Conflit Ouzbeko - Japonais, 16:00 P.M, Jizzax, Ouzbékistan.
Général : Officier Vivelejapon, au Rapport.
Officier : * Rire style Démoniaque * La Bataille est extrêment facile ! Enfin surtout a l´Ouest ! Les Troupes Ouzbékistanaise sont Minable ! Puis-je Effectuer une persée jusqu´a Navoiy ?
Général : Ok ! Vous Pouvez ! Soyez Prudent ! Transmision Terminée.
Général : Officier Japonenforce, au rapport.
Officier : La Guerre est très dur au Nord ! Mais nous avons tout de même le dessus ! Je Continuerais une Persée jusqu´a Takshent, la Capitale ! Pour en finir vite !
Général : Parfait ! Transmission Terminée.
Général : Officier Lejapondominelemondeahahahaha, au rapport.
Officier : Nous ne reçevons aucune au Sud Transmission Terminée !
Général : Officer DhongDhongDhong au rapport.
Officier : Rien a l´Est pour le moment ! Transmission Terminée.
Liu Bei Ouais.