Je vois sa...d´un côté, on peut pas passer à côté
Te mêle pas de mes affaires en Suisse, je t´embête pas au Mexique. Alors j´éspère que c´est resiproque
Mahmoud Ahmadinejad déclare :" Les pays occidentaux , soit disant fervant gardant des libertés individuels , comme celle du culte , reste comme à leurs habitude en position neutre , on ne peut qu´admirer leurs courages".
Belize city , plus grande ville du Bélize , est prise.
Après la terrible defaite Iranienne au Bélize , aux alentours d´hattieville , où 1800 soldats sur 2000 perdirent leurs vies , l´État Majors Iranien qui avait grandement sous estimé les résistants béliziens se concentra sur la prise du pays.
Ainsi au levé du soleil la flotte naval iranienne qui était en direction du Bélize , atteingnit les cotes de la ville de Bélize City.
Quarante T-90 , et 10.000 soldats dont une partie transportée en BTR-80
http://www.mod.mil.by/millitary/structura/suh/btr80.jpg débarquérent sur le lithoral de la ville.
Au même moment à l´ouest de la ville les f-22 commencaient à attaquer les batiments suspectés d´habiter les résistants Béliziens.
Ne laissant aucuns repis à l´enemie , la ville fut aisement encerclée , puis capturée.
Le Bilan de perte civil n´est pas dévoilé.
http://www.kitab.nl/articticles/images/confidential.jpg
http://www.imageshost.onlline.fr/up/1147368879_pato.bmp
Réciproque
L´Arabie propose de laisser l´Irak tant qu´il ne nous fait pas chier ...
Liu
bande de trouillards
jreviens plus tard
il est pas là, on peut pas l´attaquer, non ?
Nezgros ===>
Au moindre faux pas L´Iran déclarera la guerre à l´Irak.
Sa revient au même que s´il nous fait chier on lui déclare la guerre, donc je vois pas pourquoi tu nous traite de trouillards ...
Le Japon Orientale déclare qu´il faudrait attaqué L´Iraq ! Le Seul Faites qui soit Anti-Islamique est une grave erreur ! Nous ne pouvons pas laisser vivre de tels individu prés de nos Territoires !
[ Ta raison Négro, des trouillars ]
Certains membres importants du gouvernement parlent quelquefois favorablement en privé du nouveau gouvernement iraquien, mais rien de plus.
OSS 177 a réussi à éviter la balle. Il tire sur le tapis, ce qui déséquilibre le général Pato.
Le général titube, avant de se ramasser sur une plaque chauffante, dans des hurlements énormes.
Des soldats, alertés par le coup de feu et les cris, tentent de défoncer la porte.
0SS 117 reprend ses documents et va à la fenêtre, sans s´occuper du général ... *
Driano : les Chinois, Taiwanais, Indiens, Vietnamiens |...] ne sont pas franchement pro-islamiques, et bien plus proches de chez toi
Mais le général tentera un dernier geste, hein?
Le Pacifique, Mer du Japon et Mer de Chine Orientale sont placés sous Haute Surveillance.
Le Japon Propose de poser des Mines sur le Golfe Persique.
Je vois pas pourquoi nezgros nous traite de trouillards puisque lui même n´a aps encore déclarer la guerre a l´Irak, tandis que l´Arabie et l´Oman l´ont déjà fait ...
Oui mais eux ( V ) ne parle pas de tels Manière de l´Islam !
Le sultan pense que c´est une bonne idée de poser es mines.