Nouvelle au sultanat d´Oman
Le sultan Mustapha propose a l´émir d´Arabie Saoudite d´attaquer l´Irak et de remettre un gouvernementmusulman.
L´Arabie Saoudite accepte, et demande a tous les pays du monde d´en faire de même ...
vietnamien82
Ah j´oubliais : Tu veut peut-etre que je te decorre FeldMarshall?
Je compte le faire avec Liu Bei,et Nezgros.
Nezgros
Viet a pété un cable, il est pris en complexe avec son flex de corn flakes, mec! L´Irak est anti islam maintenant!
L´irak anti islam
oké
Nezgros mon poto!
faut s´rebello!
Le sultan propose de fire la guerre a l´Irak et de remettre un bon gouvernement.
Mahmoud Ahmadinejad trouve insuportable les déclarations Irakiennes.
Les materiaux de la ligne de defense qu´avait entreprit le Gouvernement Iranien , avaient enfait étaient stokés , et n´ont nulement servit à la construction d´école en Iran.
Les travaux de la construction de la ligne de defense située à la Frontière Irako-iranienne recommence donc , ils s´enchainent à une grande vitesse grâces aux fondations déjà présentes , et aux équipes d´ouvriers sur-formés.
http://darban.20un.com/pro-4-b.jpg
[Il fallait faire ca quand j´étais en dictature ]
Nouvelle a Oman
La zone 666 fonctionne a plein rendements! De tous nouveaux types de SCUD ont été fabriqués.
Les frontières de l´Oman se fortifient.
Mahmoud Ahmadinejad déclare :" Les Irakiens , après avoir tentés d´envahir l´Iran, avec le soutien des blocs occidental et soviétique en 1980 , nous cause à nouveau des ennuies. Au moindre faux pas L´Iran déclarera la guerre à l´Irak.
La´ilaha el´allah , Allah o´akba.
NEZGROS
Un homme est assis sur un fauteuil, et hurle quelque chose en espagnol.*
- Quissos viendos me dérangeos ?
V-13 Les premiers à dire des anneries se sont les suisses
Sa se voit vraiment que tu n´a jamais fait d´espagnol
V-13, j´paux te demander un service? Fais participer ato et offre lui une fin digne d´un méchant dans un James Bond(jore l mec y tombe dans la broyeuse ou du sommet d´un building).
C-Duck Rien compris
Je dirais même plus
V-13, stlp, fais participer Pato pour la guerre sud américaine.
Désolé, je fais de l´allemand et de l´anglais ^^
C-duck : c´est prévu ^^ d´ailleurs c´est lui, dans le fauteuil
- Oh, Pato ! Vous ? Vous organisez tout ?? ?
- Un Américain ! Maudits, ils m´ont emprisonnés ! Raaah, je me vengerais ! Vous mourrez en premier ...
L´agent secret plonge par terre pour éviter la balle au dernier instant ... *
V-13 )
Un convoi composé de 6 VAB traversent la ville du Nord au Sud, il allait arriver à moins de 5km de son point d´arrivé, le camp militaire autrement dit. Un tronc bloque la route, le convoi ralenti et puis stoppe. Il commençe à virer à peu sur la droite du chemin pour passer l´arbre qund une roquette est tiré sur le premier VAB, il résiste et continue à moindre vitesse. Puis une seconde roquette est tiré toujours sur le premier VAB. Les soldats étant dans les 5 autres VAB en sortent et tirent sur la zone d´ou provenait les deux tirs de roquettes. Un homme prend place aux mitrailleuses de chacun des VAB. Chacun tire sur les cibles quand une vingtaine d´hommes en arme sortent des fourrés, ils se mettent à tirer sur le convoi, les soldats les prennent alors en joue et font feux pour se défendre. Trois hélicoptères Gazelle sont en chemin, appelés en renforts*