Je regrette, les propos dangereux et appelant au génocide sont interdits ici.
Si tu veux faire comme ton ami Mahmoud, va en Iran, mais pas ici !
Les hélicoptères Gazelle arrivent et voient la zone de combat, les soldats au sol on pour ordre de rentrer à l´intérieur des véhicules blindés. Aussitôt la quarantaine d´hommes execute et s´enferme dans les VAB. Les Gazelles passent sur la zone en mitraillant copieusement les rebelles, la vingtaine d´hommes. Après avoir reçu la confirmation des deux gazelles que les rebelles étaient tous morts. Les soldats redémarre et quittent les lieux sous la protection des deux hélicoptères. Un Leclerc Dépanneur ainsi qu´un char leclerc sont en chemin pour retirer le VAB détruit. Le Leclerc sera là, pour protèger la dépanneuse.
P.S : Et quand ton cerveau sera developpé, t´apprendre que la Religion officiel est l´Islam au Turkménistan
Ah oui elle est belle,on voit qu´elle est libre d´ailleurs...
A peine tu lance un message qui a le malheur de contrecarrer les plans islamiques,qu´une troupe de musulmans te sautent dessus...
Bon...Vendredi-13 ont fini le topic à deux apparement
Vu qu´il n´y a que nous qui ne jouont pas ce jeux!
V-13 : Genocide?Personne ne veut faire de genocide a ma conaissance...Si?
DridriLe_retour Posté le 11 mai 2006 à 20:01:04
Elle est belle la Liberté d´Expression Française
Par rapport à :
1) Viet
2) Moi
Une centaine de navires ? Tu y tiens, à ces hélicos
Il aterrit juste à côté de sa voiture, ou Kayoko l´attend. Il met en vitesse son jetpack sur la banquette arrière et monte dans la Cadillac.
Alors que des soldats allument les moteurs de leurs tanks et 4x4 pour arrêter l´espion, la Cadillac démarre ... *
Moi je veux bien continuer quand Viet me Laissera ...
je suis choqué
humm mais enfait c´est quoi le soucis , et moi je dois me ranger avec qui là ?
Viet : je parle de Driano, qui appèle publiquement à la résurrection d´Hitler pour terminer le boulot
Roooh c´est faux V
Du calme les mecs! Relax! Vous faites pas de complexe sur vos flex, mes p´tits mex!
V-13 J´y tiens!!!!!!!!
J´adore le Black Hawk
PS: Les navires français n´ont pas réelement de travail
Driano : tu as juste été banni pour ça
Bon, on peut jouer si ca ne dérange personne ?
bon je veux être la mongolie
C ce que je veux faire V, jouer