CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : groupe officiel de recherche sur gta

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 116»
Page suivanteFin
sim-city sim-city
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 20:50:38

LA MAJ :

• las venturas :

chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-kornito
equipe pleine

• san fierro :

chef :maxime4254
- gokrillo16
-dantym
-_lepro_
-alex19926345
-Superkiller_1
-TakeR67
-Vanquishman
-Gbsb

• los santos :

chef :stan47
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
-yoshillonie

nous recherchons ici tout ce qui constitue un nouveau bug ou un nouveau mysteres notre topic a une assez grande importance

:d) voila j´ai remis a jour notre MAJ j´ai vires les personnes concernes enfin certaines personnes inactive
quand a toi maxime je vais reflechir a ton idee de collaboration complete avec stan47 mais sache que pour l´instant je tiens a mon groupe officiel et j´y suis defavorable mais rien n´est joue je deciderai de la decision finale avec stan47

stan47 stan47
MP
Niveau 8
14 février 2006 à 20:54:44

je te dit avant que tu me pose la question s´est non il faut rester en 2 equipe distinct .mais on peut quand meme s´echanger des info pas plus.l´equipe doit etre comme"une famille"simple expression

stan47 stan47
MP
Niveau 8
14 février 2006 à 20:56:54

alors?

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:02:41

je pense que toi et j´ai peure de ce que l´on deviendrais apres la reunification des equipes :nonnon: mais on peu le garder pour y echanger des infos et mettre les rapport obligatoires par equipe redige une fois par semaine par les chefs d´equipes ca serait pas mal pour pouvoir s´acorder sur les recherches

stan47 stan47
MP
Niveau 8
14 février 2006 à 21:05:16

non juste les info parce que apres ont va plus si retrouver et je pense qui va y avoir de la rivaliter entrer les deux equipe et que sa va tourner a "a qui le tour d´etre banni" :lol:

Driano10 Driano10
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:08:08

Stan ta prit mon rapport en compte j´espere :-)))

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:11:15

je renove le systeme pour les rapports je veux et j´obliqe aux membres a ce que tout ce qui est rapport (minis-rapports) et raport obligatoire par equipe tout doit etre poste sur le topic de raport cela facilitera le travaille que l´on aura a faire pour redige le raport obligatoire par equipe une fois par semaine c´est bien clair je ne veux plus voir aucun raport ici. :merci: a tous d´en tenir compte
et ensuite je recopirais moi meme les trois rapports obligatoires des trois equipes une fois par semaine sur le topic de maxime stan47 on est dacord ? je compte sur vous pour me soutenir et faire ce que j´ai dit dans ce message je ne veux plus voir aucun rapport ou mini raport ici et lorsque vous les posterez sur le topic de raport en haut de votre rapport vous mettrez a quel groupe vous apartenez (entre parenthese)
ex : (sim-city "las venturas")

stan47 stan47
MP
Niveau 8
14 février 2006 à 21:21:08

ok on est daccord sim et t´inquiet si il y a besoin de faire passer ou de repeter le message au sujet des raport je m´en ocupe :ok:

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:22:39

les membres de las venturas j´attends vos minis-rapports avant samedi 12h00 sur le topic de raport que je puisse faire par la suite le rapport obligatoire de l´equipe de cette semaine :merci: a tous de l´y mettre au plus vite

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:29:21

:up:

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:32:15

c´est cool que stan soit motivé, bon c´est ok pour les règles, mais moi de mon équipe je n´ai qu´un rapport celui de vanquisheman, les autres dorment on dirait...

sim-city: c´est vrai, pour la colaboration je ne pense pas qu´elle se fasse tout de suite, mais nous sommes 26 en tout ( au minimum) sur les deux topics réunis, 20 ici et 6 là-bas, donc je ne pense pas qu´on semèlent dans nos rapports, mais nous ne sommes pas assez pour former 6 équipes de 5, donc on va réduire à 2 équipes de 4 ( une: san fierro campagne et une autre los santos ville) et deux autres équipes de 5 ( las vegas ville/san fierro ville et une autre los santos campagne/ las venturas campagne)

comme ça nous sommes déjà assez pour former cette colaboration sans etre perdu dans nos rapports, surtout que ce sera bien plus facile de gérer une équipe de 4 que de 6 ou8 pour les chefs d´équipes

voilà mes améliorations, mais on a le temps avant d´entreprendre cela

Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:37:46

:salut: tlm ça va ?

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:38:07

non pour la collaboration :desole: amis si ils veulent on laisse couler la zone mystere ils viennent ici et on s´arrange pour que ca se passe pour le mieux dit leurs que si ils veulent ils peuvent rejoindre le groupe officiel mais il n´y aura pas de collaboration avance
maxime et stan47 faites passer a vos equipe que l´ont doit poster tous les rapports sur le topic de rapport et que je ne veux plus aucun rapport ici :merci: et :desole: maxime mais c´est trop comme colaboration mais vous pouvez tous rejoindre le groupe officiel et on adaptera un peu les regles au mieux dacord propose leurs meme si ils diront non je l´ai connais bien pour ca

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:38:26

yoshi: ouais et toi?

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:41:46

sim-sity: ouais, mais c´est juste un idéal qui serait très avantageux, mais bon moi je tiens un role important sur les deux topics, donc que l´un ou l´autre disparraisse je m´en fo*, c´est pas ça l´important c´est de résoudre ces mystères et tant que y´a un topic ou on peut s´y organiser moi je serais là, présent

bon mais mon équipe je peux pas les voir, ils viennent plus, je vais quand meme faire passer le message, bon a+ bon jeu à tous!!!

Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:43:42

ouai
j´ai un vu un truc a badlands (quand je fesais une course sur un topic) c´est juste pour dire pour l´equipe de San Fierro

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:45:26

c´était quoi ce "truc"?

sim-city sim-city
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:47:06

je le sais bien maxime ecoutez tous d´ici trois semaines je compte ouvrir un nouveau topic sur lequel on rassemblera la zone mystere et nous bien sur il sera beaucoup mieux organise que les deux topics actuels je compte proposer cette idee de regroupement a la zone mystere mais cela n´est pas pour desuite je cherche encore pas mal d´idee pour l´ameliorer au maximum mais je vous tiendrais au courant d´ici une semaine je pense quand a nous on continue les recherches et les rapports sur le topic de rapport pour faciliter la vie des trois chefs d´equipes je ne veux plus aucun raport ici
de plus lorsque le nouveaux topic sera ouvert nous laisserons couler les deux topics actuellement present :bye:

jules-76 jules-76
MP
Niveau 8
14 février 2006 à 21:50:40

écoute rassamble t idées dit les nous presente ton projet de futur topic et on fait un vote avec tous les menbres des 2 topic zone et equipe
mais c scrutin ne sera terminer qu´après tous les vote
et on te dit 2 3 modif avant de créer ce topic si il y a des truc qui ne va pas :ok: réfléchi

maxime4254 maxime4254
MP
Niveau 10
14 février 2006 à 21:54:33

pourquoi? le mien était nul?! :-((

:rire:

bon c´est ok, mais il faudra pas mal de poste de différents niveau, comme ma propo car ça peut faciliter les compte-rendus

bon retournons au sujet

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment