le truc j´ai vu une cabane (une grande maison en bois) au millieu de nulle part a coté de la cabane (maison en bois) il y´avais un quad
écoute rassamble t idées dit les nous presente ton projet de futur topic et on fait un vote avec tous les menbres des 2 topic zone et equipe
mais c scrutin ne sera terminer qu´après tous les vote
et on te dit 2 3 modif avant de créer ce topic si il y a des truc qui ne va pas réfléchi
je parler a sim city
LA MAJ :
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-kornito
equipe pleine
chef :maxime4254
- gokrillo16
-dantym
-_lepro_
-alex19926345
-Superkiller_1
-TakeR67
-Vanquishman
-Gbsb
chef :stan47
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
-yoshillonie
nous recherchons ici tout ce qui constitue un nouveau bug ou un nouveau mysteres notre topic a une assez grande importance
je renove le systeme pour les rapports je veux et j´obliqe aux membres a ce que tout ce qui est rapport (minis-rapports) et raport obligatoire par equipe tout doit etre poste sur le topic de raport cela facilitera le travaille que l´on aura a faire pour redige le raport obligatoire par equipe une fois par semaine c´est bien clair je ne veux plus voir aucun raport ici. d’en tenir compte
et ensuite je recopirais moi meme les trois rapports obligatoires des trois equipes une fois par semaine sur le topic de maxime stan47 on est dacord ? je compte sur vous pour me soutenir et faire ce que j´ai dit dans ce message je ne veux plus voir aucun rapport ou mini raport ici et lorsque vous les posterez sur le topic de raport en haut de votre rapport vous mettrez a quel groupe vous apartenez (entre parenthese)
ex : (sim-city "las venturas")
ta pa rep a ma réponse sim city
il n´y aura aucun vote pour mon topic juste une bonne collaboration de ma part avec vos deux chefs pour que je puisse faire un tres bon topic mais a part ca si trois chefs se mettent dacord il n´y aura aucun vote attend je vien sur la zone mystere
je trouvais mon system mieux organisé et plus ambitieux
mais bon c´est fait
et c´est pas moi le créateur
sim city c présente nous kan même ton projet commen il sera et tou si ya deux trois changement a faire on poura toujour te conseiller
celui de maxime je le trouve mieu c´est nul chercher dans la meme ville c´est ennuyeux a force
ouais, et puis moi ça me rappelle quelque chose, meme si vous en foutez je le mets:
un chef de police était dans un commissariat qui tournait vraiment bas, un capitaine qui vient d´autre part arrive et le remplace et vl´am!!!!!
avec la meme organisation que j´ai mis là, maintenant ce capitaine avec son comissariat fait le triple du boulot des autres postes à cotés et est le meilleur de la ville, c´est pas pour rien, depuis qu´il est là, la délinquance a baissé de 70 pour cent ce qui est extraordinaire, donc ça juste avec cette organisation et de la rigueur
je presenterai un projet le plus complet possible demain et je vous assure que mon projet sera encore mieux que notre groupe officiel et celui de maxime meme si c´est deja super mais la ca sera geant car on gardera le systeme de trois equipes mais on tournera de ville une semaine los santos l´autre san fierro mais en gardant les memes equipes bien sur je fairais les equipes au mieux suivant infinite et amitie et avec des membres actifs et un peu moins actifs mais ca sera vraiment geant comme projet je vous le presenterais demain soir vers 21h30
là ok
sim city certain menbres prèfère + étudier une zone qune autre aussi le menbre doit kan même avoir son indépéndance
pk toute les semaines pk pas tous les 4 jours
maxime j´en ai mart de tes reflections a la con ici t´es sur mon topic alors maintenant tu te calme et en plus ce n´est pas du tout la meme chose que toi et en plus ca fait 15 jours que je commencais a y reflechir maintenant en plus mes equipes a moi seront de trois equipes par ville mais elles tourneront pour ne pas se lasser a la longue maintenant si ca ne te vas pas
ou tout les jours comme mon projet, et puis vous avez aussi un jour de libre pour aller ou vous voulez et un jour ou forcément vous etes là ou vous voulez, j´aimerais qu´on s´en inspire plus niveau organisation, sinon ce sera juste un renforcement et pas une entente qui doit tout dépasser
je veux une autre idée celle de sim-city est pas mal
sim-city: hé calme-toi, je cherche pas la merde, juste un idéal, je m´en fo* que ce soit ton topic ou celui de dupond, je veux juste permettre à l´équipe d´évoluer dans les meilleures conditions possibles voilà
bon ca sera toutes les semaines car c un repere fixe et que en plus tous les 4 jours ca laisse pas assez de temps pour un terrain vaste ecoutez je vous presente mon nouveau projet demain et je me debrouille a lancer le nouveau topic avant vendredi soir 21h00 j´y ariverais et ca plairat a tout le monde a demain pour le projet
ok, pas de problème, mais j´éspère que c´est vraiment "géant" je compte sur toi!!!