J´crois avoir résolu l´mystere des glandales fantomes
ta raison sim mais on encore du temps devant nous.
SVP ou se trouve précisement le buisson clignotant?
et cest quoi ta resolution???
att
Si la voiture est cabossé, ca veut dire que le chauffeur en ai mort(il a dut faire une centaine ed tonneaux !) donc, le chauffeur continue de onduire toujour en etant fantomes, avec sa voiture qui date de je n´sais quand et qui est toute defoncé !
a back o beyond
alors pk que de glendales ya ossi d sadler et d clover
Je trouve pas ce buisson il est ou exactement dans back o beyond. Il est ou près des rochers en fer a cheval. Il est plus près duquel pleaze help.
je sais pas
j´avais trouvé je sais plus où
tiens voila
http://gtasa.mysteres.free.fr/site/modules.php?name=News&file=article&sid=23
je l´ai trouvé. C´est juste un bug d´affichage en fait.
Près de l´autoroute j´ai encore trouvé un nombre 69. Pourquoi rockstar tient tent a ce nombre? Peut-être parce qu´il se lit dans les deux sens de la même facon?
LA MAJ :
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :maxime4254
- gokrillo16
-dantym
-_lepro_
-alex19926345
-philipcool5
-Superkiller_1
-TakeR67
-Vanquishman
Equipe pleine
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
-yoshillonie
equipe pleine
nous recherchons ici tout ce qui constitue un nouveau bug ou un nouveau mysteres notre topic a une assez grande importance
Le probleme est : pourquoi avoir mis le chiffre 69 partout dans San Andreas et pas le 43 par exemple ? Personne ne sait vraiment... Mais certains disent que cela provient de la position sexuel nommé "69". Et cela semble possible quand on voit que les gars de chez Rockstar à l´air plutot attiré par le sexe (voir la page sexe du site).
"(voir la page sexe du site)" :saracstic: ce serait pas tiré de GTA pro ca?
ouai c vrai a las enturas sur la piste d´aeroport est marque 69 y´a aussi la zone 69 etc.... c parceque c herotique ?
je suis partit en recherches dans las venuras et j´ai vu un bug ou un mysteres dans la ville tout a coupe y´avais une voiture de police et ben elle a disparue dans la nature comme ca elle etait la et elle roulait a cote de moi et tout a coup elle etait disparue un truc trop bizarre et trop drole
eh jules-75 veut tu que je t´inscrive dans une des trois equipes enfin si tu veux bien que tu sois deja sur la zone mystere il n´y a pas de probleme pour te rajouter dacord ?