voila je voudrai constituer un groupe pour chercher les mysteres bug et autres dans le jeu non decouvert je suis le premier membre et groove-cj est volentaire et je vous attends
et a bientot pour le plan d´actions
moi je suis volontaire
bonjour a tous sim-city est mon 2 pseudo donc pour le moment nous serons coproprietaires de ce topic avec
parisallstars et plus tard viendras nous rejoindre amandia peut etre
voila je propose un plan d´action qui debutera sur la region de los santos puis san fierro et enfin las venturas
voila j´attends tes commentaires parisallstars...
bonne nuit cher collaborateur et a demain
je viens demain soir vers 9 heures
ok je suis d accord donc a demain pour les plan
je peut tu m´Inscrire en avance
dsl sim mais c´est pas legroupe officiel de recherche il existe deja
sim-city on t´as pas banni?
non ils ont pas eu envie donc je suis plus motive que jamais vous etes tous inscrit et je rpopose de commencer les recherches sur la ville et la carte de los santos ?? ?
vous ets d´acord mes coproprietaires
demain , je pourrais vous filé un coup de main
on va passer un peu de temps e remuer terre ciel et merre dans los santos en se partageant la carte
non ?? ?? etes vous d´acord
moi je suis pas difficile , le jeu est tellement bien que vous pouvez m´envoyé n´importe ou !
si tu veux on peut commencer les recherches sur los santos ca te va ?? ?
toi aussi tu deviens copropietaire et tout ceux qui s´investiront seront copropritaire de ce topic
il nous faut du monde ralalalala
je reviens vers 9h ce soir
ok , pas de problème , j´pense que je vais refaire une partie a zero pour me reinvéstir pleinement dans le jeu !
bauf avec une partie fini tu as les trois villes tu auras plus de temps pour te consacrer dans la recherche de mystere inconnue
c´est vrai , alors je recommence une partie et je garde mon ancienne qui est presque fini a 90 pourcent
dacord alors on commence vraiment a partir de demain soir grace au week-end
je viens vous aider