j´ai fais un nouveau rapport assez interressant allez voir, tous les gars de mon équipe, préparez votre rapport et si vous l´avez fait le week-end dernier, resortez les moi s´il vous plait car je viens juste d´etre chef donc je ne suis pas au courant de vos rapport des semaines passés, sauf pour vanquicheman qui avait fais un rapport pour moi, bon préparez un max de rapports et le plus complet qu´il soit
envoyez moi des e-mail ce sera plus simple pour que vous disiez quand vous envoyez vos rapports, sinon il risquent de ne pas etre lus
voilà merci à tous
c´est important
On peut m´faire un p´tit recapitulatif si vous plait parce que je croit que j´ai rater dix page
dis sim si un jour ta la ps3 avec gta4 faudra que tu fasse un topic du meme genre mais sur le forum de gta4
bon je vais en recherche
je suis revenu pour metre un peu d´ordre dans l´equipe de LS
snake de te decevoir mais je ne compte pas avoir la ps3 et en plus il y a trop de boulet sur le forum de gta4 mais on pourrait quand meme y faire un topic du meme genre desuite pour preparer les equipes labas et comme ca des qu´il sort vous pourriez faire des recherches dans gta4 ?
driano10 eh ben tu pars en recherches dans los santos c´est ton domaine je vais remettre la MAJ
snake repond moi pour l´idee du topic
LA MAJ :
chef :sim-city
-snake39-45
-[UndeR]
-bombardier
-goss-29
-kornito
equipe pleine
chef :maxime4254
- gokrillo16
-dantym
-_lepro_
-alex19926345
-philipcool5
-Superkiller_1
-TakeR67
-Vanquishman
Equipe pleine
chef :stan47
-angel_snake
-[NaJ_LePsY]
-MR-vercitty
-Driano10
-thetigger77
-yoshillonie
equipe pleine
nous recherchons ici tout ce qui constitue un nouveau bug ou un nouveau mysteres notre topic a une assez grande importance
les trois equipes de la plus active a la moins active :
1°los santos
2°las venturas
3°san fierro
demain soir je vais virer certaines personnes donc les equipes ne seront plus pleines je vais virer les inactifs mais ils pouront se reinscrire :
-goss-29 (las venturas)
-philipcool5 (san fierro)
-angel_snake (los santos)
quand a eux ils seront vires samedi soir :
-MR-vercitty
-_lepro_
pour ne pas vous faire virer donner de vos nouvelles les personnes cites ci-dessus avant les dates limites et si vous etes vires pour etre reintegre il me faudrat un dossier de motivation sur le topic de rapport
enfin pour les trois je les vires ce soir desole c´est un message d´hier que j´ai copier coller
vu que angel_snake est virer je cherche un autre membre pour faire parti de l´equipe de los santos
ps:(quelq´un de serieux et de competant qui en conait un ra&yon sur SA et qui vient au moin tout les deux jours
non je veux des dossiers de motivation pour de nouveaux membres car je ne veux plus angage n´importe qui et ca se passe sur le topic de raport les dossiers de motivations doivent etre postes la bas
Schrrr ... Terminé a vous !*
Sim-city que recherche tu exactement? moi je suis inscris sur la zone Mystère est actuellement nous recherchont activement Leattherface nos dernier rapport de recherches sont très interessent
on recherche tout nouveaux bugs et tout nouveaux myusteres ce soir je publie le rapport obligatoire de l´equipe de las venturas alors depechez vous a faire vos minis rapports
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que si LeatherFace existe, ya plus de chance qu´on le trouve en temps brumeux qu´en temps de pluit
bien jules-76 on a la meme capacite ici si tu veux presente une alliance a tes chefs pour mettre nos rapports en communs sur mon topic pour les rapports il se nomme le topic n°1 des rapports de recherches repond moi surtout
@+ j´y vais
je voulais justement te le proposer nous il ny a pas de chef nous sommes comme des coéuipier il ya seulement un gérant du topic actuellement c´est M57 et son frère BlackRenard qui remplace Jlink que je n´ai dailleurs pas encore pus parler avec mois le fait de mettre nos rapport en commun ne me dérange pas il faut demander a M57 et son frère ce sont eu qui gère le truc il sont a l´école en ce moment voila
dacord je viens sur la zone mystere pour lui dire