nous de même pour tontopic je pense que M57 et BlackRenard liront t message et réfléchiront voila
j´espère quil nont pas cours demain
tlmm
ça va ?
ca va sa avance vos recherche?
moi a los santos oui
los santos ville ou campagne
les 2
Je viens de sortir de ma planque a los santos il faut que j´aille a san fierro. J´y vais en Jester
Je propose qu´on fasse un nouveau groupe: comme on trouve de nouveaux bugs principalement en campagne il faudrait créer un groupe: Campage pour opérer a la fois dans celle de san fierro et celle de los santos comme ca on serait plus actif je pense.
je ne cmpren pa tellemen ce ke vou faites,ya til kelkin ki puisse mexpliké?
On essaye de rechercher ou d´enqueter sur des mystères tel que le yéti (qui n´existe pas) les ovnis etc... Et on essaye d´en trouver de nouveau
et vous en ètes ou?
Je sais pas trop je suis nouveau sur ce topic
Sinon, près du truc des camions il y a une petite cabane avec une sadler et une canne juste a côté. Il y a égalemnt un petit moulin.
Je vais continuer ma route.
enfaite t´as 3 groupe l´equipe de Las Venturas L´equipe San Fierro et L´equipe Los santos tu dois chercher des mysteres des bugs que tu trouve (par ex si t´es dans l´equipe Las Venturas tu chercher des bugs a Las Venturas et dans le desert de Las Venturas)
Je suis sur l´autoroute et un carambolage a été provoqué par une poursuite entre une walton et une voiture de police
tu va vite sur l´autoroute où tu va a la meme vitesse que les autres
Je viens de trouver une glendale fantôme il y avait personne dedans elle a pris des virages et elle a foncé sur moi. Elle a été stopé par une petite colline! Elle est bleue verte cassée et elle est ao back o beyound près des rochers en fer a cheval
tlm conanis ça c´est la glandale fantome qui devale une desente
oui mais moi je l´avais jamais vu elle fait une grande distance et j´ai l´impressions qu´elle tourne...