LA MAJ : chef de toutes les equipes sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-
-
-
-
-
-
-
-
-
chef :stan47
-devilkevin
-Driano10
-
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
Decidement il manque de volontaires mais ca va alle mieux a partir de ce soir quand a ceux qui ont fait des rapports ici j’ai dits que tous les rapports c’etait sur le topic de rapport et que je ne voulais plus aucun rapport ici car sur le topic des rapports au moins vos rapports seront lus
Voici son lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]58987-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3658987-1-0-1-0-0.htm
ce lien marche bon qui a deja vu un arcenciel dans le jeu ? si vous ne me croyais pas allez voir mon rapport en derniere page du topic de rapport et oui j´ai vu un arcenciel
sim-city
on recommence tt du debut encore une fois??
ouai mais avec l´ancien systeme dit moi dans qu´elle equipe tu veux etre inscrit une seule equipe par personne de ce merdier mais c la derniere fois tout ca car la zone mystere a refuser de changer de topic plus jamais je fais un topic de collaboration d´aurenavant on reste ici et on ne change plus rien sauf si c vraiment mieux
a ok! donc lotre a coulé en fait!
¤Los Santos¤
¤Las Ventura¤
¤San Fierro¤
et ouai c ca t´as tout compris la zone mystere a refuse donc nous aussi avons fait demi tour dacord NAJ tu es accepte dans l´equipe de los santos et je fairais la MAJ plus tard pour ne pas inonder le topic de MAJ alors tu as deja vu des arcenciels dans le jeu ? moi oui et si tu ne me crois pas va sur le topic de rapport et lit mon rapport en derniere page du topic
j´autorise l´equipe de los santos et de las venturas a reprendre les recherches l´equipe de san fierro devra attendre d´avoir trois membres y compris son chef pour pouvoir reprendre ses fonctions d´ici demain soir elle aura le nombre de membres suffisants je vous le promet parole de sim.
et bonne recherches a tous maxime et son membre peuve quand meme partir en recherches mais vu que vous etes que deux vous etes pour le moment dispense de rapport le premier rapport obligatoire par equipe est a rendre avant le samedi 25 a 21h sauf pour l´equipe de san fierro sauf si elle se remplie d´ici la
Excusez moi de vous déranger mais l´autre jour, j´ai eu une idée... Que diriez vosu de faire un topic "journal" en quelques sorte, sur lequel vous psoteriez toutes vos découvertes sur SA avec una MàJ et tout...
dacord fais ce topic et moi je te met une maj a jour dessus tu t´es inscrit ? et comme ca en plus ca nous ferait un pêu de pub
moi je peux pas faire de recherche tu le sais sim-city
tu veux t´inscrire dans :
-equipes pour faire des recherches et etre tres actif
-intervenants exterieurs
interventants exterieurs sont des sortes de secretaires et de messagers pour faire de la pub ou faire connetre nos actions
alors oui je le sais mais ne t´inquiete pas maintenant je vire que si on ne m´as pas prevenue et que l´on est pas venus sur le topic pendant une duree egal ou superieur a 15 jours donc des que l´on me previent on est pas vire
c quoi ste mer** vous aver quoi contre la zone mistere ya des rumeur qui dit que vou treter des gas de la zone sim jtaimer bien mais si tu comence a treter moi je choisi la zone
je traite personne t rumeur sont fausse mais il ont refuser un accord alors ca m´a foutu la merde c tout alle reste ici aussi inscrit toi !
moi aussi je suis a la zone mystere
SVP ne laissez pas tomber le groupe officiel en plus je n´ai insulte personne de la zone mystere donc svp la rumeur est fausse elle ne fait qu´affeblir mon topic d´avantage pour avantager la zone mystere ca tourne vraiment au ridicul ces histoires a la con bon si jamais je n´ai pas plus de membres que ca d´ici le samedi 25 fevrier je prendrais la decision de fermer le topic il n´a plus son ancien succes donc en plus des rumeurs ca m´encourage a quitter ce forum mais je maintiens le topic une semaine de plus et apres je verrais en fonction de son efficacite
moi je suis la