excellente journée pour lyon finalement malgré le nul face à marseille
marseille à 10 points, monaco à 9, auxerre à 7, lille à 3, c tout bon ça
et on sera bien plus fort en janvier ressourcé.
ben oui c clair qu´au niveau classement c pas mal ! c encore plus dommage qu´on ait pas gagné mais c pas trop grave non plus !
non c pas grave mais c presque dommage de ne pas avoir enfoncé le clou !
le retour de coupet va faire du bien au niveau de la confiance surtout.
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
en route vers un 4e titre consécutif
ceci dit Puydebois aura pas été trop mauvais , je m´attendais à pire !
Bon ben en fait c´est pas un trop mauvais resultat ce nul.et quand on regarde bien faire un nul a Bordeaux et a Ajaccio, c´est pas trop mal quand on voit que Lille fait pas mieux a Ajaccio, et que Brdeaux accroche Monaco chez eux.C cool.Vivement que tout le monde revienne.
Sinon j´ai une solution pour Aulas a propos d´ELBER.Vu qu´ils ont une derogation pour 5 joueurs hors UE jusqu´a ce que Elber se retablisse, moi jveux bien lui rouler sur la jambe si qqun m´aide a le fourer sous ma voiture.
Comme ca, plus de probleme vu qu´il dera Blessé jusqu´a la fin de la saison .
Des volontaires pour m´aider???
plus la ldc avance plus lyon a du mal. vous avé intéré à avoir de l´avance qd la ldc repartira, sinon vous allez avoir bcp de mal
pour Elber je suis ok !
pour la LdC en même temps on vise les 1/4 pas plus !
Ce qu´il faut pour coincer Elber faut un plan:
J´ai mis ma grand mere sur le coup : elle fait " son lit" - " la telé" en 4 minutes.(sachant que la tele est au bout du lit).Elle est chargée de courser le gros Elber.Ca devrait le faire,c´est pas une fleche le Elber.Ensuite, yannis tu lui tiens sa jambe en bois et moi j´arrive avec mon poids lourds et jlui roule sur la patte.
Si y a des volontaires Bénévolles, ils peuvent venir avec leur voiture aussi.Plus on est de fous plus on rit.
oui je suis d´accord, vu la qualité cette année des représentants en LDC en 8e, etre en quart serait déjà pas mal !
moi j´ai plus simple , on le vire !
yannis tu surf moins sur le net en ce moment ?
ben j´ai toujours pas le net chez moi donc quand je peux de la fac j´y viens et là je suis chez ma mère pour les fêtes mais à partir de demain et pour une semaine j´y suis plus !
donc pas ou peu de net en ce moment !
lol papi yannis chez sa maman cest y pa bo ca
sinon fait attention a l´indigestion
Pas trop de chocolats pour toi ! C´est mauvais pour ton coeur !
et surtout ne melange pas les oeufs avec le saumon sinon tu vas en recracher ton dentier
z´avez fini bande de merdeux ! !! vous allezles passer où vos fêtes vous ? en famille c normal !
et sinon avec le match nul de Sochaux c vraiment pas un si mauvais point qu´on a pris contre l´OM !
et sinon Elber refout la merde !
bonnes fêtes à tous , je rentre vers le 26-27 décembre !
et à bientôt !
Moi je di bonne fete a tous et alé l´ol
bonnes fetes a tous