werder breme !
c plutot bon comme tirage meme si j´aurai préféré liverpool.
ce soir je mate le match alors faut qu´on gagne !
et Werder y a pire quand même comme tirage , ce sera pas simple mais c´est pas le Barça non plus !
bon tirage pour la ldc aussi bien pour monac que pour lyon
je vois bien lyon en finale cette saison
l´avantage avec ce tirage c´est que ça va faire le vide un peu autour de nous , il faudrait qu´on arrive à passer et après tout serait envisageable !
et visiblement JMA a dit qu´ils ne recruteraient personne au mercato d´hiver !
lyon n´a pas besoin de recruter la concurrence est saine actuellement a lyon je sais pas si en rajouter ne va pas pourrir l´ambiance a cause de certain mis sur le coté
je suis assez d´accord avec toi le divinchauve . .. sauf peut être un latéral droit m´enfin . .. ceci dit je donnais juste cette " info" sans la commenter !
si il faut chimbonda de bastia ( juste pour avoir une rotation à droite car diatta est meilleur dans l´axe!)
par contre il faut que elber se casse car nilmar est bien ! donc envoyer des mails sur le site de l´OL!
pour ce soir 3/0 net et sans bavure!
OL champion de france!!!
Tirage au sort 1/8ème de finale 17/12/04
Une couleur: Les Gones au Vert toute la semaine!
Le mercredi 23 février les Lyonnais iront jouer leur match aller contres les Verts du Werder Brême et ils retrouveront le championnat avec la réception le samedi 26 ou le dimanche 27 des voisins stéphanois. Du vert toute la semaine au menu des Gones de Paul Le Guen. 1 Vert... 2 Verts... les Olympiens ont suffisamment d´appétit pour supporter intensément cette couleur en l´espace de peu de jours... C´est bien évidemment un trait d´humour...
Elber il parle de prolonger ? ?? qu´il se casse se sale con ! il nous coûte trop cher !
oui il nous emmerde! on veut NILMAR.
mais ce connard d´elber il veut se barrer avec ses six mois de salaires! il faut squatter le site de l´OL pour montrer que le public a pris fait et cause pour le petit NILMAR!
L´idéal se serait qu´il rentre ce soir pour mettre un hat trick!!!
NILMAR, NILMAR, et NILMAR!!!
ben c surtout qu´il retrouvera pas un club pour le payer autant à rien foutre ! on c fait enculer là ! !!
yannis
LOL je te signale que elber est dans la meme situation que toi : c´est un petit papy tout faiblichon qui se casse les os alors soutiens le un peu
merdeux !
je te signale que je suis moins vieux , en meilleure santé et que je gagne pas ( et là c´est dommage ) 200.000 euros par mois au frais de l´OL !
c vrai que ta gardé la forme pappi
fais tout de meme attention a tes dents...
si tu veux je te mords pour te prouver que je les ai encore !
bon bah ça aurait quand meme pu etre pire!
mais les match chelsea barça seront à voir!!!
c la finale avant l´heure c un signe pour l´ol ( on peu en voir partou lol)
et pour ce soir vo leur froisser les fesses paske jme sui un peu moké des marseillais dan ma klasse donk jlaurai mauvaise ( surtout kjai cour demain!!)
yannis69 Posté le 17 décembre 2004 à 18:45:03
si tu veux je te mords pour te prouver que je les ai encore !
Pas tant Yannis, tu rique d´y laisser ton dantier !
risque*
et dentier !
une bourde monumentale d´Abidal ! 0-1
un exploit personnel de Wiltord ! 1-1
c´est chaud commematch quand même !