LYON ( AFP) - L´entraîneur de l´Olympique lyonnais ( Ligue 1 de football), Paul Le Guen, a déclaré mercredi qu´une décision serait prise plus tard concernant son avenir comme entraîneur du club champion de France dont il dirige l´équipe professionnelle depuis trois ans.
Le Guen, 40 ans, s´est entretenu mardi en fin d´après-midi avec le président de l´OL, Jean-Michel Aulas, lequel souhaite prolonger le contrat de son technicien qui arrive à terme au 30 juin 2005. Ce rendez-vous était prévu depuis plusieurs jours.
Selon l´entraîneur lyonnais, l´entrevue n´a pas porté seulement sur l´éventualité de signer ou non un nouveau contrat mais également sur l´évolution de l´effectif.
" Il n´y a pas de réponses. L´entretien s´est très bien passé. Nous avons un peu parlé de cela mais surtout du reste. Nous avons convenu que l´actualité était bien plus importante et notamment le match contre Marseille vendredi", a déclaré Le Guen mercredi à l´issue de l´entraînement.
" J´attendrais un petit peu ( pour décider). Nous aurons des discussions avec le président. Mon esprit est vraiment accaparé par autre chose et je préfère évacuer tout cela", a-t-il ajouté.
" Ma décision n´est pas prise. Tout se passe bien mais cela reste entre nous. Il n´y a pas d´urgence et nous avons considéré ensemble, avec le président, qu´il était bon d´attendre", a poursuivi l´ancien milieu de terrain.
Jean-Michel Aulas n´avait, de son côté, pas caché son souhait d´obtenir avant la trêve une réponse de Paul Le Guen, qui a gagné avec Lyon deux titres de champion de France, deux trophées des champions et participé à un quart de finale de la Ligue des Champions.
Par ailleurs, l´entraîneur de l´OL a confié " qu´il y aurait peu de mouvements dans son équipe à l´occasion du marché hivernal des transferts".
" Nous avons des demandes pour nos jeunes. C´est normal mais nous leur demandons d´être patients. Nous pouvons étudier la possibilité d´anticiper sur le recrutement de l´année prochaine mais il faut rester très prudent par rapport à cela pour protéger l´effectif actuel", a-t-il dit.
j´étais à ce match, c t dingue, un but toutes les 5 minutes en 1ère mi-temps, 7-0 à la mi-temps, ça c calmé ensuite, heureusement pour l´OM.
à noter le quatuor exceptionnel de l´époque :
gava-caveglia-guily-maurice
Ca commence a me faire peur pour paulo.
Je le sens mal . ca me ferai mal qu´il parte.il a tout pour lui et jcrois que s´il a refuse la, c´est qu´il veut pas rester et qu´en meme temps il veut pas l´annoncere trop vite pour pas perturber les joueurs.
A votre avis qu´est ce qu´il va faire?
Il va resigner un contrat lui permettant de l´arreter ou le prolonger à la fin de chaque saison.
J´espere que t´as raison badgone!
sur l´equipe.fr, ils parlent carrement du PSG en ce qui concerne Paulo.Ca me ferai quand meme mal qu´il quitte le meilleur club de france avec un effectif doublé et de qualité a tous les postes pour aller dans un club qui a une culture de la defaite et un effectif tres bancal.
Franchement jcomprendrai pas s´il faisait un echose comme ca.
J´avais pourtant cru comprendre que s´il quittait L´OL, c´était pour un poste de manger general d´un club.
Jvais peut etre psychotter un peu mais:
Si ca se trouve, l´EDF a demandé ses services pour remplacer Domenech.......
On va recupérer Domenech . ...
En fait sur le site de l´Ol , PLG dit:
" Il n´y a pas encore de réponse et surtout pas de suspense ! ".
Moi pas comprendre!!
Soit ca veut dire qu´il va ressigner mais alors dans ce cas la,pourquoi il le fait pas puisque ca changerai rien pour lui??
Ou alors c´est qu´il va pas ressigner et qu´il a deja prevenu Aulas.
Arretes paulo, tu me fais souffrir du cerveau.
yohbrousse Posté le 15 décembre 2004 à 16:25:03
sur l´equipe.fr, ils parlent carrement du PSG en ce qui concerne Paulo.Ca me ferai quand meme mal qu´il quitte le meilleur club de france avec un effectif doublé et de qualité a tous les postes pour aller dans un club qui a une culture de la defaite et un effectif tres bancal.
Franchement jcomprendrai pas s´il faisait un echose comme ca.
Peut-être parcke son coeur est parisien tout simplement. Les plus grands moments de sa carrière il les a vécu a Paris, donc c´est compréhensible
Jte le dits moi, aujourd´hui jconnais personne qu´a envie de jouer a Paris.
Meme les joueurs de la bas ils veulent pas rester.
Je change de sujet, jviens de voir que barcelone cherche a se renforcer.Et ils y vont pas avec le dos de la cuillere.Maxi lopez,Markus Rosenberg et Adu
C´est bon la, n´en jetez plus, la messe est dite.cela dit le real et valence souhaitent s´attacher les services de Adu aussi donc va y avoir de la baston a grand coup de million.
source : www.footmercato.net/
yohbrousse Posté le 15 décembre 2004 à 17:20:21
Jte le dits moi, aujourd´hui jconnais personne qu´a envie de jouer a Paris.
Meme les joueurs de la bas ils veulent pas rester.
Source
M´Bami c´est ´les joueurs´ c´est ca
Bon ben mauvaise nouvelle, on aura pas chimbonda, il vient de signer a Rennes.
http://www.football365.fr5.fr/transferts/tablo_d1.shtml
Ah non c´est que des rumeurs.la preuve, y a gros elber qui va a Moenchegladbach et Nonda qui vient a Lyon.
Donc je m´excuse tout est faux
Désolé
j´en veux plus de Nonda !
Oh put..., j´avais bien commencé la journée en disant que Elber se barrait.Mais la je tombe sur un article de la mort qui me coupe les jambes:
Transfert : Elber veut rester à Lyon
11 décembre 2004 - 14 h 00 -
Giovane Elber, l’attaquant brésilien de Lyon, annoncé, un temps, au Borussia Moenchengladbach, a démenti, sur l’antenne d’Eurosport, toute négociation avec le club allemand.
« C´est vrai, j´ai rencontré Christian Hochstatter ( directeur sportif du club de la Ruhr) dans un hôtel munichois, mais ce n´était que pure coïncidence s’est expliqué Elber, 32 ans, sur l’antenne d’Eurosport. Dans la minute qui a suivi, il était écrit dans tous les journaux que j´étais en pourparlers avec Moenchengladbach, ce qui est faux. J´ai toujours dit que je retournerai en Bundesliga, mais pas avant l´expiration de mon contrat à Lyon. » Elber, sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2005, s’est fracturé le péroné gauche l´été dernier. Il devrait reprendre l´entraînement dès janvier.
Jcrois que jvais pleurer.
Mais faut faire qqchose;faut lui crever ses pneus, faut lui recasser la jambe, faut prendre sa femme en otage....jsais pas moi......
Jvais pas dormir de la nuit
source : http://www.football365.fr[...]erts/tablo_d1.shtml
Bon moi jvous laisse, jvais me faire Arakiri
tchao
Paul Le Guen a communiqué une liste de 18 joueurs sur le site officiel de l’OL ( www.olweb.fr) pour la venue de Marseille vendredi dans le cadre de la 19eme journée de L1. Retour d’Abidal après plusieurs semaines d’absence en raison d’une blessure à un genou.
Le groupe lyonnais
Puydebois, Hartock – Réveillère, Cris, Diatta, Berthod, Gomez, Abidal - Juninho, M.Diarra, Essien, J.Clément, F.Malouda - Bergougnoux, Govou, Frau, Nilmar, Wiltord
Blessés : Coupet ( genou), Caçapa ( genou), Ben Arfa ( clavicule), Elber ( cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Truchet, Hima, Idangar
phrase amusante dans une interview d´abidal concernant les séances de coups-francs de juninho à l´entrainement. ça en dit long...
- Juninho en a mis combien ce matin ?
Sachez le... il ne compte pas combien il en a marqués... mais combien il en a loupés !
retour d´Abidal contre marseille !
c´est bon ça !
ça devrait donner ça demain soir :
----- malouda - wiltord - govou
---------------- juniho
------------ diarra - essien
----- abidal - cris - diatta - rvr
--------------- puydebois
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL