CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 330»
Page suivanteFin
ledivinchauve ledivinchauve
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:24:51

:rire: au moins on verra des buts

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:25:46

:lol: clair

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:27:45

moi jme rapele d´un 7 - 0 a la mi-temps et 8- 0 au final.
y avait Tuzzio a l´Om.
Pour resituer le truc, tuzzio c´est peu Helder du PSG.

C´etait pdt un Multiplex, ca sonnait toute les deux minutes et le presentateur disait " Et on retourne a Gerland".
Une soirée memorable.
C´est depuis ce soir la que je suis suporter de l´OL d´ailleurs.

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:28:54

yohbrousse
Posté le 13 décembre 2004 à 14:27:45
moi jme rapele d´un 7 - 0 a la mi-temps et 8- 0 au final.
y avait Tuzzio a l´Om.
Pour resituer le truc, tuzzio c´est peu Helder du PSG.

tu te plantes, le 8-0 c´était il ya quelques années et il y avait pas encore Tuzzio ( arrivé en aout 2001 de san Lorenzo)

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:32:15

Il me semble qu´il y avait un defensuer central argentin qu´etait super lent
Eclairez ma lanterne!

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:56:56

avec les fameuses relances de leboeuf c´etait un 4-0 !
incroyablement faible leboeuf, mais bon il etait titulaire quelques mois plus tard en corée avec la france pour le résultat que l´on sait ! !!

Hebus64 Hebus64
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:59:26

yohbrousse
Posté le 13 décembre 2004 à 14:32:15
Il me semble qu´il y avait un defensuer central argentin qu´etait super lent
Eclairez ma lanterne!

peut etre Berizzo mais il me semble que non

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:01:11

lors du 8-0 le gardien etait kopke.

vingito vingito
MP
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:47:00

http://www.playforyourclub.com/play09.php?4006

si vous ne connaisser c est l occasion de ratraper les tephanois au palmares ( sur ce site ils ont 21 titre de champion alors que nous on aen a 0 ! !)

SkouLe SkouLe
MP
Niveau 5
13 décembre 2004 à 20:50:18

Quelqu´un a des rumeurs pour le mercato a Lyon plz ?

vingito vingito
MP
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:54:06

g entendu un chuchottement que toulalan pourrait venir a lyon de cet hiver pour eviter la course aux enchere pendant l eté pareil pour tuncay ou g aussi entendu parlé de berbatov mais bon ca m etonerai un peu

lelfklem lelfklem
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:59:27

on a entendu parler de chimbonda...
ezn tout cas normalement c nilmar qui reste et le gros avec la cheville de patée retourne en teutonie

Gta54 Gta54
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:01:10

tucay berbatov :question: on a assez d´attaquants faut plutot un def

vingito vingito
MP
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:17:22

oué enfin tuncay c est plus un milieu offensif quand a berbatov c est vrai que ce serait inutile
et chimbonda ca serait une bonne chose ca ferait une esquive pour psa faire jouer berthod c est pas que j aime pas son jeu m enfin presque quoi

vingito vingito
MP
Niveau 8
13 décembre 2004 à 21:18:04

( je sais que chimbonda joue a droite mais reveillere a la possibilité de jouer a gauche alors)

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:01:10

Les mots et les maux de Tola Vologe

Les Olympiens se sont entraînés ce matin sous le regard des coachs lyonnais et sous la voix de Robert Duverne... rien d´étonnant. Elber, soins; Claudio Caçapa est toujours en rééducation au Brésil; Ben Arfa, soins; Abidal, lui, s´est entraîné normalement et a conclu par un tennis ballon aux côtés de Clément et d´Hima face au trio Gomez-Frau-Puydebois. De l´autre côté du terrain, Jo Bats et ses gardiens de but... jusqu´ici toujours rien d´étonnant mais si l´on observe bien, avec le zoom de l´apareil photo, on devine le visage de Grégory Coupet, de retour sur les terrains pour un travail en souplesse. " Enfin la reprise" déclare-t-il " Il faut préciser que c´est la reprise des terrains car je n´ai jamais laché. Reprendre de la cardio, de la flexion au niveau du genou, de la mobilité, de la souplesse... Cela fait du bien mais il va encore falloir bosser et encore bosser pour reprendre l´agilité d´avant.
Le ballon? Je l´ai toujours touché, par contre là, je sors du sous-sol. Je quitte la salle d´entraînement et retrouve les terrains de Tola Vologe; c´est ce qui fait la différence. Je reprend mes repères, retrouve un équilibre et une notion d´espace que je n´avais pas en salle.
On est dans les temps; on rentre dans la 6ème semaine, la cicatrisation est maintenant totale; je peux y aller plus fort à l´entraînement mais sans aller à l´extrême non plus. Je ne sens plus de douleur, simplement des petites gênes au niveau de la flexion, ce qui est parfaitement normal pour l´instant."

En sortant des vestiaires et après quelques signatures, Anthony Réveillère s´exprime " On arrive au dernier match de la saison, un grand match pour finir face à un prétendant au titre : Marseille. Les Phocéens restent sur un mauvais résultat face à Auxerre, chez eux, et auront à coeur de bien terminer l´année en essayant de prendre ´un´ où ´des´ points à Gerland. De notre côté nous souhaitons terminer l´année en beauté en faisant un bon résultat pour nous, pour le public et pour Lyon. L´objectif : 3 points et rester inviaincus, conserver Lille à 3 points de nous tout en mettant notre adversaire du soir à 13 points. Cela pourrait faire une très bonne soirée.
Le coach voit le président ? Cela n´est pas notre affaire."
Un peu plus tard, pendant que Lamine Diatta expliquait sa course de vitesse pour rattraper Darcheville devant le but de Nico " J´ai fait mon devoir, vitesse grand V", P-A Frau à quelques pas de là rappelait aux confrères journalistes les quelques centimètres manquant pour l´ouverture du score : " Manque de réussite, c´est dommage... C´est dommage. Cela m´aurait fait du bien de marquer mais cela va venir, le travail va payer."

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:38:40

mais on va recruter au mercato avec l´équipe qu´on a ? ?? :question:

metronia metronia
MP
Niveau 8
14 décembre 2004 à 12:43:18

allez l´OM

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:45:02

n´empêche qu´on a une bonne équipe 1 , une réserve pas mal et on va encore recruter faudra me dire pourquoi ?

BAMB BAMB
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:11:58

comme d´habitude:

pour prévoir.

les nouveaux vont bien s´intégrer car l´équipe roule bien. et qd les anciens partiront ils auront déja 1 an derrière eux.

C´est bien mieux que recruter " en flux tendu "

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 330»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment