et bonnes fesses a toutes ^^
oh putain elle est XXL celle la
Faut arreté de regarder Brice de nice !
Bon ben jvois que tous les lyonnais sont partis en vacances.va fait plaisir pendant que y en a qui bossent dur.....
Elber ca va nous faire un feuilleton ca.
Maintenant qu´il sait que s´il reste il va jouer en CFA, il attaque le club par l´intermediaire des medias pour se faire virer.Il les traite de non professionnels etc....
Enfin bon mon gros Elber, quand on commet 2 fautes professionneles en 1 mois en ne respectant pas le reglement interne du club, on regarde ses pieds et on se tait!!
Il est fort Aulas quand meme.Demander une derogation en sachant d´avance qu´elle lui sera refusée juste pour pousser Elber dehors.
C´est fort.
Bien ouéj JMA.
Par contre s´il reste et que y a pas de derogation, il se passe koi?
On va devoir payer des indemnités journalières jusqu´à ce que ce soit régler pour commencer... enfin je pense... Après je sais pas...
Ouais ca je sais mais on aura trop de joueurs hors UE.donc va falloir preter Elber??
Moi jpense que la meilleure solution c´est que Elber ne retrouve le chemin des terrains qu´en fin de saison.Comme ca la derogation pour Nilmar est toujours valable puisque elle est valide jusqu´au retour de Elber sur les terrainS.
Donc si vous habitez Lyon et que vous voyez Elber, pattez lui la jambe ou poussez le sur une plaque de verglas.
A part ca jvois pas de solution.
Si on a pas la dérogation on peut toujours prêter Elber je crois... ou Nilmar, bref un hors UE non protégé par les accords de Cotonou machin^^
Faut que Elber comprenne se qu´il a fait ! Car douter du corp médical de l´OL se qui repousse sa guérison ! Critiqué le professionalisme du club... Sa va pas faire long feu a lyon sa !
pui mem on a pas bsoin d´un mauvais sinon on aurai recruter bakari gratui a la place!
kil retourne au pays dla saucisse et kon oublie tous sapériode ici ça fra du bien
juste pour nous détendre, dehu joue au comique !
OM : Déhu pense au titre
lun 20 déc, 18h33
Le libero marseillais Frédéric Déhu est sorti rassuré du match de Lyon vendredi soir ( 1-1). Avec ce bon résultat, l´OM a prouvé qu´il peut de nouveau prétendre au haut du tableau. " L´objectif était de prendre un point, finalement c´est un résultat logique. On a été très bons dans les 20 premières minutes, on a réussi à déstabiliser Lyon. A l´inverse, dans les 20 dernières minutes de la rencontre, les deux équipes pouvaient faire la différence. Tout était possible. Le fait de marquer tôt nous a aidé. On part en vacances l´esprit tranquille. Nous avons 10 points de retard sur l´OL mais je me souviens qu´à peu près à la même époque lan passé, Lyon avait 10 points de retard sur Monaco" a-t-il déclaré au site officiel. Le Marseille-Lyon de la 37ème journée sera-t-il décisif ?
HS : OL Store et Planet´OL en rupture de stock de flocages " Nilmar" . .... mdr sacré nilmar deja aussi populaire...
LoL ! !!! A la grande surprise générale , une horde de filles ont manifesté contre OL Store pr la rupture de stock de flocages Nilmar en craint dans les rues " Nilmar Nilmar Nimar"
criant*
nilmar ! nilmar !
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
c´est confirmé, retour de gregory coupet lors du match de coupe de france à viry chatillon le 9 janvier !
bonne nouvelle !
anti flood
Sont chiant à être en rupture^^
Pour 100€ j´avais le choix entre un maillot floqué Nilmar ( je crois que je vais attendre qu´il mette des triplé, parce que des doublés yen a marre^^) et un kit de 2 casques en 5.1 pour regarder mes DVD sans déranger personne, alors je crois que ca va être la 2nde solution