yannis69 Posté le 27 décembre 2004 à 10:13:13
Sinon ta vu tes Nantais vont jouer contre Cournon ( ville voisine de Clermont Ferrand) en coupe de France !
Si ils perdent tu pourra les pourir pour moi?
bah ils vont perdre !
et moi je suis utilisé je te signale !
A part ta canne je vois pas qui peux t´utiliser
quelle canne justement ?
La canne qui te soutient et qui menace de ceder a cause de tous les chocolats que ta mangé ché moman
ahhhhhh celle là ? oui là d´accord celle là je l´utilise pas . .. l´autre par contre . ..
dans ce cas là, le mot canne est mal approprié !
baobab irait mieux en effet !
ou " Poussyaniss"
Je penssais plus a une inferiorité a la canne mais bon, si tu veut rever ! ....
Malheure! vous avez carrément laissez Forzafootix faire le topic lyonnais
Forzatotti le footix par excellence qui affirme sur MSN " Le groupe de Lyon n´est pas aussi facile que ca , le Sparta a failli faire chuter Monaco en 8eme de LDC l´année derniere" OK le gars qui confond Sparta et Lokomotiv
bref , à part ça , quoi de neuf sur l´OL ?
LaSaCr Posté le 27 décembre 2004 à 10:46:03
Malheure! vous avez carrément laissez Forzafootix faire le topic lyonnais
Forzatotti le footix par excellence qui affirme sur MSN " Le groupe de Lyon n´est pas aussi facile que ca , le Sparta a failli faire chuter Monaco en 8eme de LDC l´année derniere" OK le gars qui confond Sparta et Lokomotiv
lol on a pa eu le choix
http://www.ol-mag.dafun.com/phpBB2/index.php
inscris toi ici yanisounet
ben dis donc c ton forum que tu as arrangé ?
c un ga ke jai rencontré on va aussi faire un nouvo site mais cette fois ce sera du haut niveau
par contre ca fait 10 jours que jai plus de nouvelle de lui
Il est peut etre en vacance ! ?
Enfin bref, on est 5 fois plus que l´ancien site ou il y avait que Konamen et moi !
J´espere que sa va etre le bon cette fois ci !
ben le blème c que moi j´ai toujours pas le net chez moi !
ouais cette fois ce site ca va vraiment etre de la ball g eu un apecu du design il est 3 fois mieux que celui d´olweb...
par contre jespere kil est en vacances car ca va bientot faire 2 semaines kon a pas de nouvelles
pas de nouvelles bonnes nouvelles qu´on dit chez moi !
On a pas de nouvelles de touristes Francais coincés au Sri Lanka a cause du tremblement de terre
Selon ton adage ce serait une bonne nouvelle
allez arretes tes vieux proverbes démodés papi brossard