ben le Real veut Essien et Abidal mais ça me ferait chier quand même de les perdre ! et momo semble préférer Liverpool !
de toute façon, si morientes ne peut pas jouer en LDC, je ne vois pas trop le but de le prendre, à moins de déjà construire pour la saison prochaine en le recrutant, pas en se le faisant preter.
De tout façon il viendra pas ! Ce sont que des rumeurs...
J´ai fait un reve cette nuit lol En juin Aulas étai en trai d annoncé la venu de Van Bommel de tuncay et de Luisao mai bon je me sui réveillé apres pas cool lol
jai achté lyon foot et voila qq témoignage ki font plaisir
Patric Vieira :
Lyon impressionne car il prennent peu de buts et jouent bien au ballon. C sans doute la meilleure equipe en france. Ils réalisent de tres bons matchs a l´extérieur comme a prague et a istanbul.
A l´OL , j´aimbe bien essien car il dégage bcp de puissance et est adroit avec le ballon , techniquement tres bon. Poiur moi c le meilleur MDC de France et va encore progresser car il na que 22 ans.
L´OL peut gagner la ldc mais ce sera difficile, comme pr toutes les equipes en competition. Mais ce que jaime avec l´OL cest que cest un club qui se construit comme arsenal.Comme nous, Lyon domine son championnat depuis plusieurs années et comme nous, l´OL a besoin de franchir une étape au nivo européen. On a la meme ambition : gagner cette LDC et devenir un grand club. Pour moi, Lyon et arsenal se ressemblent meme si arsenal est un peu + coté au nivo européen.
. ..
C´est vrai qu´il y a pas mal de joueurs d´arsenal et de lyon chez les bleus coupet wiltord govou abidal malouda frau a lyon, pires henry et moi meme a arsenal.
. ..
Sylvain ( wiltord) est tres disponible et actif sur le terrain, tres bon tactiquement et expérimenté. qd je le vois jouer a lyon on sent quil prend du plaisir et a mon avis il va faire de gdes choses cette saison.
Sinon yavai qq passage ou il parlait de l´invicibilité de Lyon et quil fallait continuer...
Au fait les lyonnais parlé un peu on doit rattraper l OM en terme de messages!lol Si on veut que l OL soiy les meilleurs il faut que ca soit en tout lol!!!!
Costinha :
L´ol est plus fort ka lan passé : lequipe est + solide surtout a lextérieur . .. cette année on sent que l´ol a vraiment preogressé et peuvent aller plus loin que l´an passé. Si un club oit gagner la ldc cette année, cest bien lyon qui a la meilleure equipe de championnat de france. En efefet ils ont garder une grande stabilité dnas leffectif, meme a coz de qq départs, l´ol garde une ossature solide depuis trois saisons
Luis Fernandez :
Lyon et Monaco favoris pour le titre ce sont les meilleures equipe.Lyon , cest du solide, ya du spectacle du jeu et des buts, une equipe agréable et interessante a voir mais le duel va se jouer avec monaco juskobout.
Je suis les résultats de l´ol car je suis lyonnais, en fait jai une préférence pour 2 clubs, le Psg et l´OL, cest le club que je supportais kan jetais mome, jy ai pasé ma jeunesse, c le bclub qui ma fait aimer le football. alors kan l´ol gagne je suis content pour les lyonnais, et jai meme mon neveu qui est membre des bad gones.
La principale force de l´ol est le calme et la tranquillité, mais aussi avec bcp de prises de risk et de klité techniques, cest une equipe qui maitrise totalement son sujet.
L´évolution de l´ol depuis dix ans est exceptionnel. Le mérite en revient a JMA , on l´aime ou on le déteste, mais il faut sincliner devant le travail quil a acoompli a la tete du club depuis 17 ans.
. .. ( passage sur sa jeunesse a lyon ou il vivait dans les minguettes et supportant du virage nord l´ol )
dsl pour les fautes mais c cho de recopier et lire en meme temps
je l´ai acheté aussi et c´est vrai que certaines interviews font plaisir, surtout celle de viera, on sent que l´OL est de + en + respécté en dehors des frontières
ouais
ben merde alors je me suis fé chier a l´écrire pr rien ^^
des nouvelles des terrains:
Pour ceux qui douteraient que les Lyonnais ont bien repris l´entraînement avec la motivation qui sied à un groupe ambitieux, un petit tour par les terrains de Tola Vologe ce vendredi matin et ils auraient été complètement rassurés. Une demi-heure de physique à très bon rythme pour commencer avant une opposition de 2 fois 40 minutes, où l´on a vu beaucoup de qualité, d´envie, d´engagement et ce désir, toujours, de ne rien lâcher à l´image d´un Sylvain Wiltord batailleur et toujours prêt à encourager ses partenaires. Entre les Rouge et les Bleu il y a eu des buts ( Juninho, Wiltord, Benzema, Govou…) et des bobos sans gravité. Pas question de se faire des cadeaux ! Cette opposition a enthousiasmé Paul Le Guen. «C´était vraiment super. Cette opposition ? Ce fut un véritable match de championnat… Les joueurs et le staff sont déjà tournés vers cette rencontre de Coupe de France contre Viry. Je me félicite aussi du comportement des 2 jeunes Ponge et Benzema. Ils ont été très bons. Qui sait ( Paul sourit) s´ils ne constitueront pas des renforts… ». Un Karim Benzema ( 5 buts en 4 matchs de CFA), une nouvelle fois impressionnant.
ils ont trop faim de ballons, à commencer par coupet, je sens un gros mois de janvier pour nous
a tous et bonne année !
bonne année djam
bonne anné a tous les lyonnais
bonne année tout le monde et souhaitons un grand OL 2005!!!!!
Benzema va signé!!!!!!!!!!!!!!!!