Mathieu est un joueur que j´affectionne tout particulierement !
C´est quelqu´un de solide adroit ! et qui ne lache rien !
De plus il a deja jouer avec frau, se qui pourrait facilité son adaptation !
pas de soucis, car quasiment personne à lyon n´a de problème d´adaptation, c fait aussi la différence avec les autres clubs du championnat !
qui veu faire une parti en reseau avec moi
Ehh ben si Mathieu devait signer a Lyon se serait vraiment le pied, avec son pied gauche pr les CF en duo avec juni on va en mettre des tonnes !
En plus c un tres bon def.
O faite s´il vient se serait pr jouer arriere gauche, non ?
Malouda distingué par Eurosports
Florent Malouda fait partie de l´équipe type de la première phase de la Champions League que vient de publier Eurosports. Après un premier titre de champion de France avec l´OL, une première sélection en Equipe de France contre la Pologne et son élection dans le 11 type du quotidien l´Equipe, " Flo" est de nouveau récompensé par sa belle année 2004. Bonnes vacances en Guyane au gaucher olympien.
bon j´suis de retour chez ma môman ! donc à tous et donnez moi des news !
et j´ai lu dans l´équipe qu´avec les saisons qu´ils font l´an prochain on risque de perdre Essien et Diarra . .. ben ça ferait mal !
et Elber ça en est où ?
Yannis !
Bon en se qui concerne Essien et Diarra, c´est sur qu´il vont etre convoité par de grand club, mais la priorité du club va etre de les garder !
En se qui concerne Elber, le club va peut etre engager une poursuite avec un avocat pour non respect du reglement ! Et a demandé une dérrogation pour garder Elber et Nilmar qui a été accepter a condition que l´un d´eux joue en Cfa !
voili voilo !
Donc se qui pousserais Elber vers la sorti !
on va avoir le joueur de CFA le plus cher !
là c´est clair qu´il va finir à 20 buts dans la saison !
à tous pour cette nouvelle journée !
en forme a ce que je vois !
bah à mon âge on est surtout du matin !
arf ! je m´a trompé de pseudo !
sympas ce pseudo !
a tous
PTDRRRR le pseudo yannis
il est vieux et jamais utilisé ! !! ct une époque où j´étais un délinquant !
mais ouiii... . ..
Sinon ta vu tes Nantais vont jouer contre Cournon ( ville voisine de Clermont Ferrand) en coupe de France !
Si ils perdent tu pourra les pourir pour moi?
yannis69 Posté le 27 décembre 2004 à 10:04:09
il est vieux et jamais utilisé ! ! !
un peu comme toi
Sinon ta vu tes Nantais vont jouer contre Cournon ( ville voisine de Clermont Ferrand) en coupe de France !
Si ils perdent tu pourra les pourir pour moi?
bah ils vont perdre !
et moi je suis utilisé je te signale !
konamen Posté le 27 décembre 2004 à 10:10:40
yannis69 Posté le 27 décembre 2004 à 10:04:09
il est vieux et jamais utilisé ! ! !
un peu comme toi