CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 330»
Page suivanteFin
zeremy_69 zeremy_69
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:00:34

Je pense plutot Berthod à gauche et Abidal dans l´axe

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 décembre 2004 à 12:02:43

Non faut mettre abidal a gauche et laisser diatta dans l´axe.Cris et diatta ont des automatismes que abidal n´aura peut etre pas si on l´associe a Cris.
Pour moi abidal est largement plus efficace a gauche: il va pouvoir recommencer a affoller tout le monde avec ses montées de malade en remise avec malouda.A gauche malouda,abidal, a droite rvr, govou et dans l´axe, wiltord,juni,essien....
Je plains marseille.Ca va galopper du coté des buveurs de pastis.

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 décembre 2004 à 12:06:15

petite depeche signée eurosport du 16/12
L´entraîneur de Lyon, Paul le Guen, annoncera lundi prochain sa décision concernant son avenir au sein du club qu´il dirige depuis 3 ans.

Ils disent aussi que Edu veut aller au real et que Morientes est la priorite de Liverpool donc aurevoir Monaco . Aussi, si le psg n´arrive pas a faire signer semak, ils se repliront sur Marlet.
Jvois pas trop de rapport entre semak et Marlet mais bon.....c´est le PSG faut pas chercher a comprendre.

:lol:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 13:57:39

:lol:

moi ça me fait rire tous ces mouvements à l´intersaison.
ça prouve surtout que les dirigeants des clubs concernés sont des bons à rien, car une saison se prépare pas en 3 ou 4 transferts en juin mais bien avant. et recruter en janvier comme des malades c´est faire preuve de constats négatifs sur le début de championnat, donc de fautes professionelles en fait. car ce n´est pas les joueurs qui décident qui va jouer à leurs cotés.
pourvu que ça n´arrive jamais à lyon d´avoir des truffes pareilles !
vive aulas, le guen et lacombe qui eux au moins savent gérer un club, meme quand tout le monde enterrait lyon en juin suite aux départ de vikash, edmilson, pegguy et autres...
bravo pour la continuité.

BAMB BAMB
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:41:22

mais si le club a des problèmes c´est plutôt bien de réagir tout de suite plutôt qu´attendre juin non?

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:49:18

oui mais encore une fois on en revient ensuite aux problèmes de cohésions impossible pratiquement à acquerir en une demie-saison...

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 décembre 2004 à 15:27:04

Au fait Badgone, t´en pense quoi de l´article de Football365 qui diot que Elber veut rester a Lyon.
Moi jtrouve ca quand meme super gonflé de sa part.Il se fait opérer contre avis du mdecin du club, il fait circuler des bruits comme quoi il va signer en Allmagne a la mi-saison, et la il se pointe et dit aux journalistes que ce ne sont que des rumeurs et qu´il va finir la saison avec l´OL.
Jtrouve qu´il manque un peu de respect au club, et la dessus, je trouve JMA un peu laxiste.

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:34:34

tu as raison c vrai, mais en coulisses ça ne doit pas etre pareil à mon avis.
ils vont faire en sorte de le transférer c certain.
ils savent que les supporters ne veulent plus de lui et je pense que meme s´il veut s´accrocher à l´OL, il lui mettront tot ou tard dans la tete sa faute professionnelle concernant son opération en allemagne.

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:23:45

Au fait badgone, il reste plus de places je suppose pour le metch de demain?
Parce que jferai bien le deplacement j´ai un long week end devant moi

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:28:53

je ne sais pas, mais je crois que c mort effectivement.
à voir avec la billeterie : 04 92 46 12 30

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:29:39

badgone14 Posté le 16 décembre 2004 à 17:28:53
je ne sais pas, mais je crois que c mort effectivement.
à voir avec la billeterie : 04 92 46 12 30

ça doit etre 08 92...
sorry !

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:30:03

Pronostic pour demain!

Barcelone - Monaco
Réal - Lyon ou
Bremen -Lyon.
Ca m´irait tres bien ca.
Une victoire a santiago bernabeu et une autre victoire au retour a Gerland et voila Lyon l´équipe la plus médiatisée d´Europe.
Ca le ferait grave

:oui:

zeremy_69 zeremy_69
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:36:10

Bof, si on bat le Real ca sera pas extraordinaire vu leurs difficultés, et puis Monaco l´a déja fait.
Faut prendre le Barca et là si on les bats, on impressione tout le monde :oui:

Quant à demain, je pense qu´il faut mettre Abidal dans l´axe car la seule qualité du duo Bamogo-koke c´est leur relative vitesse, donc si on colle abidal sur l´un et cris sur l´autre, le match est pratiquement gagné
Diatta trop lent :non:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
16 décembre 2004 à 17:39:42

Jpense pas que l´OM va jouer avec deux attaquants demain.
Ils sont hyper defensifs et Mickael essien fera suffisament de boulot ds l´axe pour empecher les relation bamogo koke.
Donc abidal sur le coté gauche et diatta ds l´axe.

krayziebone77 krayziebone77
MP
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:13:36

j ai deux petite questions:
1:a quel heurs est le tirage de la champion ligue dm1?
2:le match de coupe de france contre viry chatillon va se jouer ou a paris ou a creteil?

krayziebone77 krayziebone77
MP
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:37:52

putain je vien d entendre un truc qui fait flippé :snif2: elber est passé sur rmc dans l émission de luis fernandez(luis attaque) et il a dit qu il serait lyonnais jusqu en juin et que c etait sur a 100/100 il tien a remercié les suporter pour leurs soutients!!!! :rire:

lelfklem lelfklem
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:36:04

moarf fo pa vendre le real avant de l´avoir tué!
surtout k´en février ils peuvent etre completement revenus et là ça pique! perso une revanche contre porto ( pour sortir le tenant du titre ) ça m´irai!

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:43:40

Paul Le Guen :

« On a envie de bien terminer l´année. On a fait une bonne année d´ensemble jusque là. Marseille a un très bel effectif; je considère cette équipe, toujours, comme un concurrent direct pour le titre. Il serait bien d´accentuer notre avance sur cette formation. Compte tenu du nombre de matches qui reste à disputer, les écarts actuels ne sont pas définitifs. Nous sommes trop loin de la fin. Champion d´automne ? C´est anecdotique. Je souhaite que l´on passe avant tout la barre des 40 points ; que l´on fasse un bon match contre Marseille. Jusque là, nous avons réalisé, le plus souvent, de belles chose à Gerland et les supporters ont été satisfaits du spectacle. Philippe Troussier ? Il faut attendre. En ce qui concerne la rencontre de vendredi, Marseille a annoncé un groupe de 20 joueurs… il faut connaître maintenant les 16 puis le 11 de départ, sans que cela soit une question d´adaptation de notre part ».

Un dernier match… un dernier effort ? «Il faut faire cet ultime effort avant de prendre des vacances bien méritées. L´objectif prioritaire, c´est un quatrième titre de champion de France. Cela est bien présent dans nos têtes. Nous aurons besoin de toutes nos forces contre Marseille. Le tirage au sort de la Champions League ? Je l´attends tranquillement… l´important, c´est le match contre l´OM ».

Paul revient ensuite sur ce match, cette opposition. « Nous avons eu une bonne semaine pour préparer cette opposition. Ce sont deux grands clubs qui s´affrontent, avec des cultures différentes. Ces différences sont intéressantes ; elles intéressent les gens. Pour moi, c´est une opposition saine. Et je ne force pas du tout le trait; je ne tiens pas un discours de circonstance en disant que Marseille reste un candidat au titre. Il y a, je le répète, encore beaucoup de points à prendre et dans le football, tout va très vite ».

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:45:46

zeremy69, tu dis que diatta est trop lent mais il me semble que darcheville est réputé pour sa vitesse et sa puissance et diatta l´a bouffé en vitesse à plusieurs reprises à bordeaux, donc marseille peut mettre tous les koke ou bamogo qu´ils veulent, pas de prob pour lamine !
et pour cris, c de la luge aussi.
c qui au fait koke et bamogo ? ??????

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 23:50:18

Lyon : Pas de contact avec le PSG pour Le Guen
16 décembre 2004 - 15 h 56 -

Annoncé ces derniers temps du côté du PSG, Paul Le Guen, dans un long entretien accordé au Progrès de Lyon, a indiqué qu’il n’avait aucun contact avec le club parisien.

« Il n’y a rien du tout avec le PSG, vraiment rien du tout. » Dans un entretien accordé au Progrès de Lyon, Paul Le Guen, qui n’a toujours pas rempilé avec l’OL a tordu le cou à la rumeur l’annonçant déjà au PSG la saison prochaine. Le Guen indique n’avoir s fait de choix concernant son avenir et explique n’avoir aucun contact avec aucun club. « J’ai lu que je pouvais resigner pour un an plus un, mais rien n’est décidé. »

Par ailleurs, sur le plan du mercato, Paul Le Guen affirme vouloir garder son groupe « comme il est. »

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 330»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment