2000 messages !
ça va t´y bien Djam ?
konamen
Posté le 04 février 2005 à 13:40:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c qui nina ricci lol ?
ok le beauf
thomaldinho Posté le 04 février 2005 à 12:26:05
je pense kil a du payer une grosse amende
euh 4000euros avec son salaire c pas énorme
yannis69 Posté le 04 février 2005 à 15:40:07
2000 messages !
ça va t´y bien Djam ?
ouai sa pourrait aller mieux , j´suis malade...
et toi l´air de Bretagne te fait du bien? c´est bon pour les rhumatisme
Sphax4 Posté le 04 février 2005 à 15:42:21
konamen
Posté le 04 février 2005 à 13:40:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c qui nina ricci lol ?
ok le beauf
je vois pas le rapport kersauzon-Le Pen
2005
dis donc Djam ! Nantes ce n´est pas en Bretagne ! !! c´est en Loire Atlantique !
mais l´air y est frais et bon pour mon dos oui !
badgone14 Posté le 02 février 2005 à 15:10:04
quand tout le monde gagnera à bastia on parlera de mauvais résultat...
Quand Bastia jouera l´europe, un nul la-bas sera peut etre un bon résultat
Ouai chipotte pas pour 100km c´est pareille !
thomaldinho Posté le 03 février 2005 à 14:17:58
je propose de faire une liste des rageu anti lyonnais de ce topic
Verat
Hebus
Stoo
socom
C´est bien, t´es intelligent, tout ce que je fais c´est essayer de discuter, sans insulter ni rien, mais bon si ton seul moyen de te défendre est de me considerer comme anti-lyonnais, fais comme tu veux
thomaldinho Posté le 03 février 2005 à 14:25:32
jai deja tenter la discution avec vous sa na pas marcher, pour ta part jpense pa ktu sois un gamin ni rien mais je pense juste que t borné avec tes maniere de toujours trouver un truc ki va pas a l´ol, pasque si je ferai pareil avec les club concurent de l´ol je pourai en trouver surment 3fois + que toi de ptit truc ki vont pas
lol, tout ce que tu arrive a faire c´est de répondre " ok anti lyonnais rageux" a tout ce qu´on te dis, c´est ça une discussion?
yannis69 Posté le 05 février 2005 à 14:50:19
dis donc Djam ! Nantes ce n´est pas en Bretagne ! ! ! c´est en Loire Atlantique !
mais l´air y est frais et bon pour mon dos oui !
et puis merde ! de tout façon les Nantais se considaire tous comme Bretons...
100 kilomètres Djam ça revient à dire que St Etienne est dans le Rhône ! alors je t´assure que Nantes n´est pas en Bretagne !
et sans vouloir polémiquer avec qui que ce soit je trouve qu´un nul à Bastia n´est clairement pas un bon résultat surtout qu´on avait ouvert la marque ! il nous manque vraiment un tueur devant c´est indéniable !
c´est bon sacom vient pas regler tes compte ici !
lol je rèle pas mes compte, j´avais plus internet, là je viens un peu, je réponds à ceux qui m´ont répondu, ou qui parlent de moi, c´est la moindre des choses non?
yannis69 Posté le 05 février 2005 à 14:59:01
100 kilomètres Djam ça revient à dire que St Etienne est dans le Rhône ! alors je t´assure que Nantes n´est pas en Bretagne !
mais quesque tu dit Saint Etienne n´est pas dans le Rhone...
bon j´arrete de tout facon je suis malade...
[socom]
Posté le 05 février 2005 à 15:01:19
lol je rèle pas mes compte, j´avais plus internet, là je viens un peu, je réponds à ceux qui m´ont répondu, ou qui parlent de moi, c´est la moindre des choses non?
je trouve pas que sur ce que j´ai lu ( mais j´ai pas tout lu , pas le temps ) tu sois particulièrement véhément . .. et puis Bastia est relégable et fair eun nul chez un relégable n´est pas un bon résultat point barre ! pour un futur quadruple champion on doit réclamer bien plus ! et attention à Toulouse !
Djam St Etienne n´est pas dans le Rhône et Nantes n´est pas en Bretagne on est bien d´accord !
Oui, voila, c´est ce que je dis, pour un club qui vise la LDC, faire un nul chez un relegable est un mauavais résultat, mais ce n´est pas pour autant un drame, vu la domination actuelle de Lyon